Grossesse normale ???

Discussions

Auteur
koyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 21:24
Bonjour à toutes voilà g fait une première écho de confirmation de grossesse à 6SA. On a vu un sac de 13mm la gygy m'a donc confirmé une grossesse ( apres test pipi +++ chez moi ), mais on n'a pas vu d'embryon , selon elle c'était trop tôt. PDS le 18/07, soit 8 jours après, taux de 55 971, autant vous dire que je n'y comprends rien à ces chiffres. Depuis je suis dans le doute, est il possible que ca soit un œuf clair ? Je flippe de ne pas avoir vu d'embryon certaines me disent que chez certaines on le voit plus tard. Et pour le taux le trouvez vous normal ? Merci beaucoup pour votre aide. PS : avec un oeuf clair, ressent ont les mêmes symptômes qu'avec une grossesse normale ? Attend réponses merci
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 21:54
si cela peut t'aider moi,j'ai ça: 1à 2 semaines=15-200 2à 3 semaines=100-1000 3à 4 semaines=500-10 000 4à 6 semaines=6000-200000 6à 9 semaines=100000-300000 2eme trimestre=3000-50000 3eme trimestre=1000-50000 absence de grossesse decelable: inf à 5UI/ Litre donc pour moi c'est bien une grossesse évolutive Félicitations ciao
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:57
j'ai fait une écho à 5sa+1 et pareil on a vu que le sac et pas l'embryon. Apparement c'est normal d'après ce que me disais le gynéco. C'est encore un peu tôt et il suffit que tu aies ovulé plus tard que ce que tu pensais pour qu'on ne le voit pas encore.
Guest817366
53 messages
Guest817366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 14:41
je suis également dans le meme cas que toi! on voyait le sac ovulaire mais pas d'embryon ni de battement cardiaque. le gynécologue m'a répondu la meme chose que le tiens, que j'ai du ovuler plus tard. je retourne au gynéco le 1 aout et l'attente m'est atroce!
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 17:13
[quote:c0e2f4c436="koyotte"]Bonjour à toutes voilà g fait une première écho de confirmation de grossesse à 6SA. On a vu un sac de 13mm la gygy m'a donc confirmé une grossesse ( apres test pipi +++ chez moi ), mais on n'a pas vu d'embryon , selon elle c'était trop tôt. PDS le 18/07, soit 8 jours après, taux de 55 971, autant vous dire que je n'y comprends rien à ces chiffres. Depuis je suis dans le doute, est il possible que ca soit un œuf clair ? Je flippe de ne pas avoir vu d'embryon certaines me disent que chez certaines on le voit plus tard. Et pour le taux le trouvez vous normal ? Merci beaucoup pour votre aide. PS : avec un oeuf clair, ressent ont les mêmes symptômes qu'avec une grossesse normale ? Attend réponses merci[/quote:c0e2f4c436] Coucou à toutes! Et bien moi c'était pareil. On ne voyait rien, j'aavais un dosage de HCG faible(253);il y avait deux solutions:soit grossesse extra utérine, soit que c'était trop petit. Le gynéco m'a represcrit une prise de sang, il m'a dit que dans le cas d'une grossesse normal, le dosage de HCG triplé en 24H. prise de sang 2 jours après, le taux de HCG était passé de 253 à 1259. J'étais soulagée. Je suis maintenant dans ma 30 ème semaine de grossesse. ça passe très vite, mais à la fois c'est long d'attendre son petit bout d'amour. Bon courage à vous toutes.Emily
koyotte 14 messages
koyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 19:42
Coucou moi mon echo est prévue le 14 aout je sais pas comment je vais pouvoir tenir ! Mon bidou enfle je me dis qu'il doit bien y avoir quelque chose là dedans ... sans compter les envies, le mal de seins etc. Je croise les doigts presque deux ans qu'on essayait on a hate de voir sa frimousse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.