Posté le : 21-07-2008 à 17:13
[quote:c0e2f4c436="koyotte"]Bonjour à toutes voilà g fait une première écho de confirmation de grossesse à 6SA. On a vu un sac de 13mm la gygy m'a donc confirmé une grossesse ( apres test pipi +++ chez moi ), mais on n'a pas vu d'embryon , selon elle c'était trop tôt. PDS le 18/07, soit 8 jours après, taux de 55 971, autant vous dire que je n'y comprends rien à ces chiffres. Depuis je suis dans le doute, est il possible que ca soit un œuf clair ? Je flippe de ne pas avoir vu d'embryon certaines me disent que chez certaines on le voit plus tard. Et pour le taux le trouvez vous normal ? Merci beaucoup pour votre aide. PS : avec un oeuf clair, ressent ont les mêmes symptômes qu'avec une grossesse normale ? Attend réponses merci[/quote:c0e2f4c436]
Coucou à toutes!
Et bien moi c'était pareil. On ne voyait rien, j'aavais un dosage de HCG faible(253);il y avait deux solutions:soit grossesse extra utérine, soit que c'était trop petit.
Le gynéco m'a represcrit une prise de sang, il m'a dit que dans le cas d'une grossesse normal, le dosage de HCG triplé en 24H. prise de sang 2 jours après, le taux de HCG était passé de 253 à 1259.
J'étais soulagée.
Je suis maintenant dans ma 30 ème semaine de grossesse. ça passe très vite, mais à la fois c'est long d'attendre son petit bout d'amour.
Bon courage à vous toutes.Emily