Questions symptomes?

Discussions

Auteur
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 13:57
Bonjour à toutes celles qui me lisent, depuis 1 semaine, g des nausées, mal au ventre et au dos. G aussi des pertes brunes qui viennent de s'arreter. g fais un test qui s'est avéré négatif. Je suis pourtant presque sure que je suis enceinte. Ca s'explique pas mais je le sens. G rdv demain chez ma gyneco mais dur dur d'attendre. Qu'en pensez-vous? Merci
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 13:59
[color=indigo:852d0cb31d]Coucou!! Je pense que tu pourras trouver des réponses dans ce post: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99885[/url][/color:852d0cb31d]
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:03
[color=indigo:41b78cbda2]Tiens plus tôt dans l'année j'étais en retard de deux semaines, j'ai des règles très régulières, donc j'ai hésité pour faire un test de grosses car j'avais plusieurs symptômes de grossesse mais enfin du compte mes règles sont arrivées donc mon corps et moi se sont trompés :) je trouve que les symptômes pour une grossesse sont presque les mêmes pour mes règles donc c'est dur de savoir...là c'est la extrême fatigue que je trouvais bizarre (et les sautes d'humeurs très prolonges). Bonne chance pour demain!![/color:41b78cbda2]
CAROTCHO 12 messages
CAROTCHO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:34
do82, tu as une idée de quand tu aurais ovulé? c'était quand tes dernières règles? Peut être que tu as fait un test un peu trop tôt..
vero100476 3 messages
vero100476
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 15:01
Voilà j'ai une question à vous posser j'ai 13 jours de retard dans mes règles mes dernière dates du 3 juin, je n'ai rien comme symptômes pour mes 4 autres grossesses j'étais tout le temps occuper de vomir (pardon pour le terme) je ne suis pas régulières dans mes règles mais penser vous que je pourrais attendre bb5 ???? cela nous fera tellement plaisir d'agrandir encore notre famille J'attends vos réponses avec impatience. Merci Véro [URL=http://imageshack.us][img:0d1fcd5c76]http://img367.imageshack.us/img367/1889/nouskf7kx6.gif[/img:0d1fcd5c76][/URL][URL=http://imageshack.us][img:0d1fcd5c76]http://img144.imageshack.us/img144/4420/petitnk6.png[/img:0d1fcd5c76][/URL]
CAROTCHO 12 messages
CAROTCHO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 15:13
Bonjour Vero. Compte tenu du retard de tes règles, le moment est peut être venu de faire un test de grossesse... Moi mes dernières règles étaient le 01/06, et après test et prise de sang, je suis enceinte de 27 jours à peu près. J'attends mon deuxième enfant. Pour ma première grossesse, j'ai été vraiment très malade... et là pour l'instant à part quelques nausées de temps en temps, je ne suis pas malade. Je me rappelle que j'avais commencé à me sentir pas bien vers le début du 2ème mois de grossesse alors peut être que ça ne va pas tarder... Je pense que tu es peut être enceinte car 12 jours de retard ça commence à faire beaucoup... Tu as d'autres symptomes (seins douloureux par exemple)?
vero100476 3 messages
vero100476
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 15:20
merci de me répondre j'ai mes seins qui me paraisse + lourd mais j'ai peur de me faire de fausse idées j'ai déjà eu tellement de déception je sais que faire un test serait la solution et au moin je serais fixé mais j'aimais bien d'avoir des avis avant de me lancer
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 19:14
merci de m'avoir répondu. en effet les symptomes sont peut être les mêmes chez certaines. Moi, c'est juste un mal aux niveau des r'eins le premier jour des rrrr et c'est tout. J'ai grand espoir pour que se soit bon.
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 19:20
normalement j'ai ovulé il y 8 jours environ. j'attend mes règles d'ici 1 semaine, et je suis très régulière donc ce sera clair.
vero100476 3 messages
vero100476
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:48
Bon bhen moi je vient de faire un test et c'est négatif j'en ai marre d'avoir de faux espoire :cry: :cry: :cry:
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 13:41
bon ben la gynéco n'a rien dit de spécial par rapport à mes symptômes, test pipi négatif. elle m'a prescrit une prise de sang mais je vais attendre de voir si rrrrrrrr ou pas. suis hyper déçue mais je relativise. toutes mes félicitations aux +++.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.