Un bebe pour mars avec l arrivee du printemps (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:08
Bienvenue au club [b:4a296ef021]Sabrina1978 [/b:4a296ef021]je t ajoute de suite à la récap et félicitations nous avons la même DPA :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 18:03
Et bien et bien ces visites de gygy, moi je vois mon généraliste demain matin car je n ai pas d acide folique et je crois qu il faut en prendre, je vais lui redemander une pds pour voir l évolution du taux.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 18:10
oui c'est pas mal d'en prendre. Sinon suis malade, mes filles ont une rhino et forcément elles me l'ont refilé.. Sauf qu'on peut pas prendre de médicament enceinte donc c'est doliprane et lavage de nez au serum phy. Ca m'a bien stressé du coup ce soir j'ai mal au ventre vivement que ça passe, même si je sais que c'est normal d'avoir mal au ventre en début de grossesse, ça m'inquiète toujours.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 20:11
C est tellement pas normal d être malade en hiver :evil: :evil: :evil: Moi pour mes douleurs de ventre je prend du spasfon ça me fait du bien.
Guest247924
28 messages
Guest247924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 21:06
coucou les filles moi aussi petite douleur dans le bas ventre et se soir en fin de journée bas du ventre un peut dur et gonflé je m'inquiete car c ma 1ere grossesse une copine ma dit de m'allonger et c passer je voit que je suis pas la seule sa me rassure un peut bise a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:11
Coucou ma belle, Et bien dites moi les filles la nuit du 27/06 a été torride nous sommes 5 à avoir notre bébé de prévu ce jour là :wink:
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 22:30
felicitation a toutes pour ces bebes a venir. Je ne fais plus partie de vous mais je continue a vous suivre pour l'instant. J'espere que la 3 fois sera la bonne mais avant de recommencer il fo se remettre. bisous a toutes et a vos bidous
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 23:17
C'est incroyable de voir la vitesse à laquelle vous semblez obtenir vos rendez-vous médicaux. Je suis du Québec où le système de santé est par endroit surchargé... C'est le cas où je suis. Tout ce que j'ai réussi a obtenir jusqu'à maintenant, c'est une date précise ou je dois téléphoner afin d'obtenir mon premier rendez-vous... La dernière fois, il a fallu attendre 7 semaines avant de voir quelqu'un :shock:. Je suis de tout coeur avec toi Winnidoo1 pour l'épreuve que tu traverses, encore une fois. Beaucoup de courage pour toi et ton conjoint. Bisous les filles Batik
Guest627187
27 messages
Guest627187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:55
Salut les filles! Moi aussi j'ai mal au ventre (ca vous fait comme les regles en moins fort non?) mais quand je reste trop longtemps debout j'ai mal aux reins Bon j'espere que tout ca est normal je passe mon echo demain qui j'espere va me rassurer! bises a toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:57
Tu nous raconteras pour ton écho, je passe la mienne vendredi 01 aout. Trop hâte d'être certaine qu'il y a bien un petit bout qui pousse et surtout qu'il n'y en a pas plusieurs lol Pour tes douleurs ça me parait normal, j'ai ça aussi, et pour ma première grossesse ça avait été extrèmement douloureux. Mais après ça passe heureusement.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:26
Bonjour les filles je viens de voir mon médecin qui m a demandé de tel au gygy car elle trouve l écho un peu loin donc je l ai fait la secrétaire lui demande et je dois rappeler en fin de journée. Sinon tout va bien j ai fait une pds et j aurai les résultats jeudi matin pour la toxo... et revoir le taux. Bisous.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 12:47
[color=indigo:74ae2073b3]bonjour les petites dames!!! Moi aussi j'ai eu ma visite comme Alex chez le gygy hier et ça s'est tes bien passé je suis resté plus d'une heure dans son cabinet et je suis sorti rassurée! Ma première écho est prévue le 25 août et je retourne le voir le 1er sept, avec mon écho et ma pds mensuelle accompagné de test d'urine. donc pour le moment tout va bien il m'a meme deja donné mon dossier de déclaration de grossesse, il me conseille de l'envoyer maintenant puisque c'est les vacances... et qu'il faut que ce soit envoyé avant la fin des 3mois... Voilà voilà je vous bizouille lilicoeur :wink: [/color:74ae2073b3]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:31
Comment vont les futures mamans :?: :?: :?: Vous êtes bien calmes :wink: Moi gros souci, je ne suis pas encore à un mois de grossesse et j ai déjà pris 2Kg c est vraiment la panique :!: :!: :!: Pourtant mon alimentation n a en rien changé, je ne comprend pas!
Guest627187
27 messages
Guest627187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 10:56
bonjour! Moi aussi j'ai pris 2 kg mais je saispourquoi! J'arrete pas de manger des bonbons, des glaces... Je commece a ma faire peur alors il va falloir que je me freine un peu! Mais en plus j'ai arreter de fumer alors je mange! lol Dites petite question je vais passer mon echo cet apres midi mais il faut que ma vessie soit pleine ou pas? Merci! Bises a toutes!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:07
manade perso, pour Lucas a la première écho je suis arrivée à la première éco avec la vessie pleine et je me suis fait incendier par la sage-femme qui m'a fait passer l'écho car elle m'a dit que c'était pas necessaire qu'elle soit vide mais qu'il fallait pas avoir envie d'uriner au moment de la faire. Heureusement que j'avais demandé aux secrétaires quand j'avais appelé pour prendre le rdv :x , mais elles aussi se sont faites incendier :) J'espère avoir répondu à ta question...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.