Un bebe pour mars avec l arrivee du printemps (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest247924
28 messages
Guest247924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 11:17
coucou natou-r81 et merci surtout tu nous tient o courant c sur que c'est long d'attendre mais quand ta un bo ++ au final ben t'oublie que ta attendu en tout cas je te le souhaite bise
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:21
Merci sev18 de ton soutien! Pas de problème, je vous tiens au courant dès que j'ai de le résultat.
Guest627187
27 messages
Guest627187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 13:03
Bonjour a toutes et bien voila apres une grossesse extra utérine en février (donc operation par celio mais conservation de la trompe) me voila de nouveau enceinte bon le debut n'est pas terrible car je ressort d'une célio( j'avais des douleurs au ventre et il m'on reopere de peur que ca ne recommence!) mais ouf ce coup si tout a l'air normal il on donc conserver la grossesse!! et le taux d'hormone de grossesse evolu de facon normal je n'ai plus qu'a attendre mon echo des 7 semaines pour verifier si tout va bien c'est le 26! ca serait un beau cadeau que tout soit nikel pour mes un an de mariage! enfin voila en attendant je suis en arret et je n'arrete pas de consulter des sites pour bebe! bonne journee a toutes
Guest247924
28 messages
Guest247924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 17:02
je te souhaite que tout se passe bien manade bon pour moi les petits soucis commence voila sa fait moin d'1 an que j'habite a bourges donc pas encore de medecin traitant (tres rarement malade) et pas de gygy j'ai donc tel a tout le botin meme l'hospital et personne ne peut me prendre (meme les medecin ne prennent pas de nouveau patient) qu'est ce que je peut faire aider moi si vous pouvez merci bise
Guest255342
26 messages
Guest255342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 17:09
bebe numero 2 prevue egalement a la mi mars 2009! j ai deja une puce de 5 ans et demie lucie. Ce bebe issue d une 2eme union qui arrive precipitemment boulverse notre vie mais se n est que du bonheur!! l imprevue a du bon par moment! bisous a toute! :D
sboub 44 messages
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 22:23
[quote="leonel"][quote="kakin"] Coucou, Moi aussi j ai appris fin juin que j etais enceinte et c est aussi pour mi mars...je vois ma gyneco qui est obstetriciennele 29 juillet et savez vous si elle sera en mesure de me faire une echo a 6 semaines de grossesse?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 23:10
[quote:c083fd9450="natou-r81"]Merci sev18 de ton soutien! Pas de problème, je vous tiens au courant dès que j'ai de le résultat.[/quote:c083fd9450] coucou je vois que ton ptit bout a un semaine de plus que le mien!! perso ca fait trois jours que j'ai mal aux ovaires et dernierement avec mon homme on a eu un rapport et monsieur ne s'est pas retiré!!! mais j'ai eu mes regles il y a seulement 14jours et le rapport s'est passé il a 4jours!! est ce que tu pense qu'il peux y avoir quelque chose? perso j'amerai bien, meme si mon fils est encore petit!! c fou!!pour mon fils je n'avais pas ces douleurs les premiers jours mais j'etais tout aussi impatiente de savoir!!! sinon pour els autres je vous souhaite une merveilleuse grossesse!!et de magnifiques bibou
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 23:17
Bonsoir les filles et bien je vois que nous sommes nombreuses à avoir eu notre + ce mois ci, pour ma part j ai eu le résultat de ma PDS de mardi donc taux à 322 ce qui confirme bien ma date de début de grossesse de toute façon j en suis sure car avec un ptit zhom en déplacement pas facile. Bonne nuit à toutes
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 09:33
Je viens vous annoncer le résultat de ma prise de sang, et je ne suis pas enceinte :cry: . Je n'y comprends rien, je n'ai jamais eu autant de retard depuis que je suis réglée (mis à par pour la grossesse de Lucas!). Mon médecin me dit d'attendre 15 jours et si les rrr toujours pas arrivée, on fera à nouveau une prise de sang. C'est vrai que mis à part le retard des rrr, je n'ai aucun symptome mais pour la première grossesse, je n'en avais pas eu non plus donc cela ne m'affolait pas plus que ca. Mais bon en attendant, j'ai 14 jours de retard toujours pas de rrr en vue (et puis 14 jours c'est quand même moitié cycle). Je ne sais plus quoi penser, je suis triste même pas mon homme pour me consoler car il est au boulot, vivement midi qu'il rentre manger. Pas et Redman, je ne sais pas quoi te dire, car tu vois je croyais être enceinte et puis apparament ce n'est pas le cas. Enfin, j'espère que pour toit ça aura marché.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:50
[quote:cbbbed7309="natou-r81"]Je viens vous annoncer le résultat de ma prise de sang, et je ne suis pas enceinte :cry: . Je n'y comprends rien, je n'ai jamais eu autant de retard depuis que je suis réglée (mis à par pour la grossesse de Lucas!). Mon médecin me dit d'attendre 15 jours et si les rrr toujours pas arrivée, on fera à nouveau une prise de sang. C'est vrai que mis à part le retard des rrr, je n'ai aucun symptome mais pour la première grossesse, je n'en avais pas eu non plus donc cela ne m'affolait pas plus que ca. Mais bon en attendant, j'ai 14 jours de retard toujours pas de rrr en vue (et puis 14 jours c'est quand même moitié cycle). Je ne sais plus quoi penser, je suis triste même pas mon homme pour me consoler car il est au boulot, vivement midi qu'il rentre manger. Pas et [color=red:cbbbed7309]Redman, [/color:cbbbed7309]je ne sais pas quoi te dire, car tu vois je croyais être enceinte et puis apparament ce n'est pas le cas. Enfin, j'espère que pour toit ça aura marché.[/quote:cbbbed7309] il est possible que ce soit un faux negatif!! refais en un!! au fait mon fils c Red[color=red:cbbbed7309]w[/color:cbbbed7309]an mdr!! je te souhaite un térs beau ++ procahinement si c cela que tu souhaites!!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 09:57
Pardon pour l'orthographe Pas et Redwan. Je ne sais plus quoi penser. Tant de retard pour rien ça me parait bizarre. J'essaerai de refaire un test la semaine prochaine si j'ai toujours rien, mais en attendant je suis très deçue.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:17
[quote:9f2197bb46="natou-r81"]Pardon pour l'orthographe Pas et Redwan. Je ne sais plus quoi penser. Tant de retard pour rien ça me parait bizarre. J'essaerai de refaire un test la semaine prochaine si j'ai toujours rien, mais en attendant je suis très deçue.[/quote:9f2197bb46] je comprends ta deception!! bonne chance!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:55
Les filles vous êtes sur un post où les filles sont enceintes pour les attentes de + vous devez aller sur les post dans "envie de bébé" merci.
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 11:21
Désolée kakin de ne pas etre enceinte. Je le croyais et même le médecin avant de me faire la prise de sang en était persuadé. Or le résultat était négatif, j'y suis pour rien mis à part avoir cru attendre un petit etre comme beaucoup sur ce forum attende surtout en étant à 14 jours de retard de rrr. Désolée d'avoir mis la charrue avant les boeufs...
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 11:25
[color=indigo:d1262a9f79]Oh la ronchon :lol: :lol: :lol: :lol: Bien sur invitation de Mme Kakin je me joins à vous sur ce post car j'étais avant sur un post "envie de bébé" avec des super louloutes qui m'ont beaucoup soutenues!!! Alors je me présente je vais prochainement avoir 27ans et je suis enceinte de notre premier bébé que j'ai attendu pendant 10mois... pour ma part j'ai fait un test le 29juin puis une prise de sang qui a bien confirmé l'arrivée de mon++++!!!! Entre temps je suis allé voir une "gygy" où ça ne s'est pas bien passé, c'était la première fois que j'allais la voir (car comme une copinette qui disait avoir des soucis a trouvé un gygy moi je n'étais pas suivi par un ggy en particulier donc j'ai pris rdv un peu au hazard...) bref dans les grandes lignes elle m'a examinée a la barbare sans se laver les mains ni mettre de gants!!!! puis a essaye de voir un appareil d'avant guerre l'état de mon "sac" comme elle dit et comme forcement elle ne voyait rien elle m'a ruiné le bid'!!! Bref j'ai pris rdv avec un autre gygy pour lundi prochain, espérons que cela se passe mieux, mais la je vais la ou toutes mes belles soeur vont, alors ça devrait allé... Ma première echo est prévue pour le 25 Août et pour ce qui est des symptômes: j'ai des seins ENOMMMMEEEESSSSS (comme dirait mon zhomme :wink: ) mais j'ai surtout droit à de nombreuses nausées et ça franchement c'est pas drôle!!! :? mais la ou ça se goupille bien c'est que je suis en congés pour 4 semaines alors j'espère que d'ici la elles auront disparu!!! Voilà je ne crois pas avoir oublié quelques choses, hein les filles?! (pour celle qui me connaissent déjà!!! :lol: ) biz lilicoeur :wink: [/color:d1262a9f79]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.