Probleme???

Discussions

Auteur
misspam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 20:36
:o Est ce que qqun peut me dire si c'est normal d'avoir de grosses douleurs dans le bas ventre??? Comme si on tirer tout vers le bas... Je nsais plus somment me mettre j'ai mal jusque dans mes reins. J'ai des pertes jaunes (assez collantes et odorantes) désolée de dire ca mais ca m'inquiète vachement... J'ai peur... Aidez moi Merci
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 20:46
coucou les douleurs c est normal d en avoir c est l uterus qui grandit alors sa tire parcontre ta l air d avoir vachement mal et en plus perte jaune assez odorante c est sa??? alors je pense peut etre a une petite infection je ne veux pas te faire peur j en ai fais une au debut de grossesse et j ai rdv demain pour voir comment sava ... donc tu ferais mieu d appeler gygy lui expliker et lui te dira peut etre d aller le voir
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:29
l'utérus ne grandit pas vraiment le premier mois..... mais les petites douleurs sont effectivement fréquentes. si elles sont fortes, il faut faire controler ca par le gynéco. Une petite écho généralement rassure tout le monde. tes pertes jaunes et odorantes font penser à une mycose, ou à une infection. Encore une raison de plus pour aller voir gynéco!
misspam84 16 messages
misspam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 10:21
Merci pour vos réponses ca me réconforte. Ce matin j'ai été faire une prise de sang, j'aurais les résultats demain matin (g hâte, j'espère aussi que ca sera une bonne nouvelle) mais d'après mon médecin , les douleurs sont normales, je dois bcp me reposer car j'ai eu une grossesse géméllaire il y a 4 ans (cad à risque), et mon doc a peur que ca soit la meme chose ici je ne parle pas de grosssesse géméllaire mais d'une grossesse à risque car tout est encore fragile. Voilou.Bonne journée Bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 15:19
j'ai eu des jumelles il y a 19 mois et effectivement ce sont des grossesses à risque perso j'ai accouché à 6 mois de grossesse. Donc j'espère être bien suivi pour cette nouvelle grossesse. On t'a prévu un suivi particulier ?
misspam84 16 messages
misspam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 15:48
[quote:592c98a3e4="lillyr"]j'ai eu des jumelles il y a 19 mois et effectivement ce sont des grossesses à risque perso j'ai accouché à 6 mois de grossesse. Donc j'espère être bien suivi pour cette nouvelle grossesse. On t'a prévu un suivi particulier ?[/quote:592c98a3e4] Moi j'ai perdu un bébé a 29 semaines, il est décédé sur moi, j'ai accouché à 31,5 semaines. Il été anémique donc bcp de probs (transfusion de sans via cordon ombilical,...) Ben j'ai le résultat de ma PDS demain matin, je saurais déjà quoi, sinon ben j'ai rdvs le 28/07 au gynéco. On verra bien ce qu'il me dira. Mais pour mon médecin (généraliste) je dois faire attention. Voilou... Félicitations pour ta grossesse
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 10:02
Oui il vaut mieux avoir un suivi plus poussé quand la première grossesse ne s'est pas bien passé. Ils avaient du me faire une césa en urgence à 28Sa car une de mes puces étaient en détresse foetale. Hier j'ai vu mon gynéco qui m'a fait une petit écho pour vérifier la grossesse il a vu le sac gestationnel mais pas encore d'embryon, mais bon apparement c'est normal à ce terme là. Et comme il a vu que j'étais vraiment super angoissée il me revoit dans 17 jours pour une nouvelle écho où là on devrait voir la crevette. Mais c'est sûr qu'après une grosssesse compliquée c'est super difficile d'aborder la suivante avec sérenité.. Mais bon j'espère que plus les mois avanceront mieux ça ira. Et puis là à priori je n'en attends qu'un cette fois c'était aussi ça la crainte d'en avoir de nouveau deux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.