Quels etaient vos symptomes avant de decouvrir le +?

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 14:01
salut à toutes je suis en essaie de bebe, je suis en attente du verdict et j'aimerai bien savoir quels etaient vos symptomes de grossesse avant le retard des regles ou avant de decouvrir que vous etes enceintes... genre pertes blanches, douleurs bas du ventre, tetons foncés etc..... merci de me repondre et de partager avac moi votre belle avanture :D bisous
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 14:11
slt moi g resenti desuite que j etait enceinte quand mon mari me prener dans ces bras je me senté ettouffer ,javait comme des douleur de regles ,javé les teton tres tres fragile,et quand je fumer javé envie de vomir et quand jai fait mon test de grossesse jetait enceinte de 1mois mais chaque femme et differente et les grossesse ossi voila jespere tavoir aider biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 14:46
[quote:cab56df33b="choupinette13015"]slt moi g resenti desuite que j etait enceinte quand mon mari me prener dans ces bras je me senté ettouffer ,javait comme des douleur de regles ,javé les teton tres tres fragile,et quand je fumer javé envie de vomir et quand jai fait mon test de grossesse jetait enceinte de 1mois mais chaque femme et differente et les grossesse ossi voila jespere tavoir aider biz[/quote:cab56df33b] salut merci pour ta reponse :D c hyper gentil de ta part. oui je suis d'accord avec toi que c different d'une femme à l'autre, mais il y a aussi des standard bone continuité de grossesse et le plus beau bebe du monde, tes tetons sont ils devenus foncés et brauns avant de decouvrir le +? moi il me reste 5j pour le verdict, des douleurs en bas du ventre et seins un peu sensibles, je ne sais pas si sont des signes de regles ou de grossesse, aussi j'ai des pertes blanches... d'autre avis SVP? merci infiniment :D
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:55
coucou moi j etais en retard de 10 jour et je riglais en disant a mon homme je suis enceinte hinnn car j ai deja une fille de 13 mois on voullais un bebe 2 mais on voulais faire sa apres les vacance mnt je prenais aucun contraceptif donc j attendais quoi ... enfin pour dire j avais mal au ventre et un pti peu au seins et une envie folle de fritte tout les jours il a du meme m en chercher une fois a 22h il me disais mais tes enceinte ou koi !! et moi bin non puis un soir je me dis je vais faire un test car je devais sortir le lendemain boire un verre et je voulais etre prudente bin heureusement car j ai eu un ++++ a part sa je le sentais au fond de moi mais je le niais
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 17:51
alors 4 jours avant l'arrivée des rrrr j'avais mal au seins a leurs base, sous les aisselles, j'avais l'impression qu'ils avais grossi légèrement et quelques pertes blanches un peu gélatineuse désolée pour le détail. et le jour des rrr j'ai fait un test pipi qui s'est révéler + mais très légèrement la deuxième barres était rose très clair donc je suis aller au labo faire une prise de sang pour être sur !! et mes doutes était bon ce fut + :wink:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 01:09
merci mais ma fille a biento 3mois le 19 juillet oui cest vrai que quand j y repensse il etait plus foncé mais je ne pouver pa me filler a mes regle vue kel ete tres ireguliere biz et bonne grossesse a toute moi je voudrer maitre le 2 eme en route mais bon je ve dabord passer mon permis voila ben bonne grossesse a toute les mamounette bisous jeune maman de 19 ans jeune papa de 24 ans une petit fille de biento troi mois qui se prenome Orianne
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:42
salut merci à toutes pour vos reponses et bonne grossesse à toutes :D d'autres temoignages?? :D
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 14:44
[quote:be68a125ec="knaken"] tes tetons sont ils devenus foncés et brauns avant de decouvrir le +? moi il me reste 5j pour le verdict, des douleurs en bas du ventre et seins un peu sensibles, je ne sais pas si sont des signes de regles ou de grossesse, aussi j'ai des pertes blanches... d'autre avis SVP? merci infiniment :D[/quote:be68a125ec] [color=indigo:be68a125ec]Bonjour!! Alors chez moi, mes seins sont devenus super sensible et bien plus grand (j'ai un soutien-gorge que je ne peux plus mettre!) [i:be68a125ec]apparemment plus foncée aussi mais ça c'est mon homme qui le dit[/i:be68a125ec] ;) des pertes blanches plus souvent que d'habitude oui moi aussi, j'ai des fatigues soudaines et fort dans la journée, je fais du Sport tout les jours de la semaine mais là tout un coup trop la flemme ou pas envie tout simplement, mes règles sont en retard de trois semaines alors qu'ils sont régulières d'habitude... donc je me suis dit 'tiens fais un test et tu seras tranquille en sachant que c'est que tes règles qui sont en retard'...hups non enfaite je suis enceinte :D Même si c'est un ans plus tôt que prévu on est super content![/color:be68a125ec]
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 14:52
[color=indigo:92b1f5e37e]Ah oui j'ai oublié! Ma température général a augmenté aussi! J'ai plus vite chaud et je me sens fiévreuse des fois.[/color:92b1f5e37e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.