QUESTION?????

Discussions

Auteur
misspam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 10:36
:? Bonjour, je m'appelle Pam, je suis en essai bb2 depuis passé 2 ans. J'ai eu mes rrr le 10 mai (date du premier jour de celles ci). Je ne suis pas réglée régulièrement, d'après mon gynéco c'est pcq je n'ovule pas correctement. Alors voila j'ai fait un test ce mercredi 9/07 il est +++, j'en ai refait un le12/07 il est +++, je me pose qd même des questions car le trait est légèrement visible. Mais j'ai des douleurs dans les seins, je les trouvent un peu plus gros, ils me font mal, je sus nauséeuse surtout le soir, je suis fatiguée, j'ai mal dans le bas ventre comme si les rrr allées débarquées. J'ai rdvs au gynéco ce 28/07, n'est ce pas trop tard? De cb je suis si je suis enceinte? Dites moi ce que vous en pensez... Merci Photo de mon test http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-de-grossesse,9bbf258c3a943f75381c2bb648554d29.jpg.html
Guest152949
1 messages
Guest152949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 10:58
[quote:e88aed38e4="misspam84"]:? Bonjour, je m'appelle Pam, je suis en essai bb2 depuis passé 2 ans. J'ai eu mes rrr le 10 mai (date du premier jour de celles ci). Je ne suis pas réglée régulièrement, d'après mon gynéco c'est pcq je n'ovule pas correctement. Alors voila j'ai fait un test ce mercredi 9/07 il est +++, j'en ai refait un le12/07 il est +++, je me pose qd même des questions car le trait est légèrement visible. Mais j'ai des douleurs dans les seins, je les trouvent un peu plus gros, ils me font mal, je sus nauséeuse surtout le soir, je suis fatiguée, j'ai mal dans le bas ventre comme si les rrr allées débarquées. J'ai rdvs au gynéco ce 28/07, n'est ce pas trop tard? De cb je suis si je suis enceinte? Dites moi ce que vous en pensez... Merci Photo de mon test http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-de-grossesse,9bbf258c3a943f75381c2bb648554d29.jpg.html[/quote:e88aed38e4] coucou !! Je pense que je peux te dire toute mes felicitations :D ton test est positif pour moi je te dirai presque a 100% car le mien été un peu plus faible en couleur que le tien et je suis belle et bien enceinte de 5 sa voilà bonne grossesse a toi , pour confirmer filefaire une prise de sang demain ;)
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:05
Bonjour, Je dirais comme angie2803... Félicitations :lol: Si tu (re)lis la notice de ton test de grossesse...dès qu'un trait apparaît...aussi peu visible soit-il...c'est que c'est positif... Maintenant ta grossesse est peut-être plus jeune que tu le penses...et seule une prise de sang peut apaiser tes (derniers :D ) doutes... Pour savoir à combien de semaines tu es...tu prends en SA et ça se calcule à partir du premier jour de tes dernières règles. Voilà...j'espère que tu auras une belle confirmation mais à mon avis... CA Y EST!!!!!! Bonne grossesse.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:06
et bien toutes mes felicitations car meme si il est faible le trait est bien la donc hcg a bien été détecté... félicitations !
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 16:14
Félicitations!!!! ne t'inquiete pas!! j'ai vecu un peu ça, j'étais tres tres tres irreguliere, alors j'ai fait une courbe de température...persuadée d'etre enceinte j'ai fait un test à j+14 qui était -....mais il s'est avéré tres tres tres legerement + le lendemain...il ne faut pas se fier au test apres 10minutes mais je me suis dit que s'il était devenu+ c'est qu'il y avait une raison!!! alors j'ai refais un test qq jours plus tard qui était + (leger mais + quand mm!!) j'étais bien enceinte!!!! mon taux était bas, alors que la date d'ovulation a été confirmé par echo! on est toute différente, alors pas de panique, je viens de commencer le 8eme mois et bb est en plein forme!!!!! je te souhaite une belle grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.