Bonjour (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 18:38
waaa félicitations !!
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 08:50
[quote:8f7c7a2fba="lillyr"]waaa félicitations !![/quote:8f7c7a2fba] Merci bcp pour vos félicitations. Cela étant je serai rassurée le cap de 3 mois passé; car avant il ne faut pas trop je pense; mais bon c'est plus fort que moi hihihihiihi Je me demande si à l'écho jeudi nous pourrons déjà voir un ti qql chose. Cela étant je me demande quelles formalités il faut faire; j'ignore si une d'entre vous est belge comme moi. (je pense qu'entre la france et la belgique, il y a des différences).
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 09:48
tu seras à combien au moment de ton écho ?
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 09:52
[quote:1cab32c091="lillyr"]tu seras à combien au moment de ton écho ?[/quote:1cab32c091] 6 semaines
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 15:24
[quote:79ed0375ce="laetitiawinkin"][quote:79ed0375ce="lillyr"]tu seras à combien au moment de ton écho ?[/quote:79ed0375ce] 6 semaines[/quote:79ed0375ce] Aujourd'hui j'ai pas mal de pertes blanches, est-ce normal :?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:54
oui t'inquiètes pas c'est normal :)
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 15:58
[quote:838d296c84="lillyr"]oui t'inquiètes pas c'est normal :)[/quote:838d296c84] qu'est ce que je ferais sans vous ....... des idées noires me traversaient déjà la tête :?
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 16:08
[quote:9a54a4f6cf="laetitiawinkin"][quote:9a54a4f6cf="lillyr"]oui t'inquiètes pas c'est normal :)[/quote:9a54a4f6cf] qu'est ce que je ferais sans vous ....... des idées noires me traversaient déjà la tête :?[/quote:9a54a4f6cf] est-ce que tu penses que je verrai déjà qql chose à l'écho?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 16:17
à 6SA ça fera peut être un peu tôt. J'en ai fait une à 5 sa on voyait juste le sac et rien dedans et une autre hier à 7sa et là on a vu l'embryon et le coeur qui battait. Donc à 6 sa je sais pas trop tu devrais voir le sac avec un petit point dedans ou quelque chose comme ça.
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 16:30
[quote:c960af929a="lillyr"]à 6SA ça fera peut être un peu tôt. J'en ai fait une à 5 sa on voyait juste le sac et rien dedans et une autre hier à 7sa et là on a vu l'embryon et le coeur qui battait. Donc à 6 sa je sais pas trop tu devrais voir le sac avec un petit point dedans ou quelque chose comme ça.[/quote:c960af929a] et ça se peut que le sac soit vide? me question est peut être bête mais ... avec la pds je peux tout de même être certaine?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:35
tiens si ça peut t'aider il y a pas mal d'échographie sur ce site http://www.aly-abbara.com/echographie/gif_anime/grossesse_5sa_5j.html là c'est une écho à 5sa+5jours Ca te donne une idée de ce qu'on peut voir comme ça.
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 09:07
[quote:da5c6879a8="lillyr"]tiens si ça peut t'aider il y a pas mal d'échographie sur ce site http://www.aly-abbara.com/echographie/gif_anime/grossesse_5sa_5j.html là c'est une écho à 5sa+5jours Ca te donne une idée de ce qu'on peut voir comme ça.[/quote:da5c6879a8] merci lillyr, pour moi on voit bien qql chose :P maintenant ce qui m'inquiète un peu c'est que je ne ressens rien du tout si ce n'est un peu de fatigue; je ne suis pas malade. Tu vas me dire tant mieux mais j'ai peur de passer à côté de quelque chose tu comprends? Et en plus je me rends compte que je suis égoïste car je parle je parle de moi et ne te demande même pas comment toi tu vas ! et je te prie de m'en excuser
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:36
tu sais pour les symptomes d'une grossesse à l'autre ça varie beaucoup. Pour ma première j'ai pas été malade du tout, juste fatiguée pas mal aux seins ni rien alors que j'attendais des jumeaux. Et pour celle ci y'en a qu'un et bien malgré ça j'ai la nausée et ça m'arrive même de vomir depuis quelques jours grrr. Les nausées peuvent arriver d'un coup t'es pas obligée d'en avoir ni même d'en avoir pendant 3 mois c'est très variable. Donc je pense vraiment que tu n'as pas de raison de t'inquiéter. Même si c'est normal que tu t'inquiètes comme toutes les futures mamans. Je te dis ça mais je suis la première à me faire des films au moindre trucs de travers. Mais bon ça fait du bien de s'entendre dire que c'est normal et que tout va bien. Déjà tu seras rassurée avec l'écho peut être te sentiras tu plus enceinte après. Ca va venir petit à petit au fur et à mesure que tu prendras du ventre :) Pas de soucis t'es pas égoiste c'est ton sujet normal que tu parles de toi ^^ Moi ça va à part les nausées et la fatigue depuis que j'ai vu mon petit bout à l'écho avec son petit coeur je suis pas mal rassurée.
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 09:40
[quote:fba6da0bae="lillyr"]tu sais pour les symptomes d'une grossesse à l'autre ça varie beaucoup. Pour ma première j'ai pas été malade du tout, juste fatiguée pas mal aux seins ni rien alors que j'attendais des jumeaux. Et pour celle ci y'en a qu'un et bien malgré ça j'ai la nausée et ça m'arrive même de vomir depuis quelques jours grrr. Les nausées peuvent arriver d'un coup t'es pas obligée d'en avoir ni même d'en avoir pendant 3 mois c'est très variable. Donc je pense vraiment que tu n'as pas de raison de t'inquiéter. Même si c'est normal que tu t'inquiètes comme toutes les futures mamans. Je te dis ça mais je suis la première à me faire des films au moindre trucs de travers. Mais bon ça fait du bien de s'entendre dire que c'est normal et que tout va bien. Déjà tu seras rassurée avec l'écho peut être te sentiras tu plus enceinte après. Ca va venir petit à petit au fur et à mesure que tu prendras du ventre :) Pas de soucis t'es pas égoiste c'est ton sujet normal que tu parles de toi ^^ Moi ça va à part les nausées et la fatigue depuis que j'ai vu mon petit bout à l'écho avec son petit coeur je suis pas mal rassurée.[/quote:fba6da0bae] Merci pour tes paroles rassurantes; en effet cela fait du bien. Tout ce qui arrive est tellement irréel et inconnu surtout que cela m'effraie peut être un peu. Je me pose tant de questions.. Je suis heureuse que tu aies pu voir ton petit bou à l'écho, tu as déjà des jumeaux, c'est magnifique et tu dois être une maman comblée dis moi.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:48
oui ^^ on est heureux ! Surtout qu'elles reviennent de loin mes princesses. Comme j'ai une grossesse géméllaire avec un seul placenta il y a eu des complications. Du coup je suis super mais alors vraiment plus que soulagée que cette fois ci il n'y en ai qu'un de bébé ! Par contre deux louloutes de 19 mois ça fatigue pas mal parce que ces chipies ne marchent pas encore du coup faut souvent les porter et elles font plus de 10 kg chacune maintenant. Mais bon malgré ça c'est que du bonheur et j'espère qu'elles seront heureuses d'avoir un petit frère ou une petite soeur :) Pour un premier c'est normal de se poser des questions, d'ailleurs même quand c'est pas le premier on s'en pose tout autant. ;) ça fait partie des joies de la grossesse ! Et d'ailleurs tu as ta dpa ou pas encore ? ça doit être pour fin mars début avril non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.