Posté le : 21-07-2008 à 19:12
[quote:d2ad8a7238="jonel"]Bonjour agipa et merci aussi laetitia pour tes mots......
bah, j'ai eu très mal au ventre toute la nuit et ce matin...j'ai mes rrr.......
je ne vous dis pas comme je suis déçue et comme je m'en veux d'y avoir cru pour si peu de retard..... :evil:
laetitia, toi tu as un "grand" retard et je suis sûre que c'est bon, mais pourquoi ne fais-tu pas une prise de sang, c'est plus fiable, non ? en tout cas, je suis sincère, je te souhaite d'être enceinte !
agipa, pour te répondre j'ai 2 filles: Manon 7 ans et Lola 3 ans 1/2, moi j'ai 32 ans ça fait plus de 2 ans 1/2 que je voudrais un autre bb...... c'est de plus en plus dur à supporter, je sais que j'y pense trop, mais je ne peux pas m'en empêcher.............
Bref, je vais avoir un gros coup de blues, quelques larmes et d'ici quelques jours je vais espérer à nouveau !
J'ai rendez-vous à la rentrée avec mon gynéco pour envisager un "traitement"......
en tout cas, merci quand même pour vos encouragements, je me sens si bête d'avoir penser être enceinte :roll:
bisous les filles[/quote:d2ad8a7238]
Chère Jonel,
Tu n'as pas été bête tu sais; il est normal de voir une lueur d'espoir lorsque nos règles sont en retard. Tu désire plus que tout donner un petit frère ou une petite soeur à tes deux petites filles; ou est la bétise? absolument nulle part.
Tu nous dit avoir rdv avec ton gynéco à la rentrée; nous y serons vite. Dans une semaine, le mois d'août arrivera.
Ne perds surtout pas confiance, tu auras la joie d'être enceinte. :)