Posté le : 13-07-2008 à 20:10
[quote:0f29e6abe7="agipa"]Je te comprends......
Quand j'ai fait mon test de grossesse pour bb1....il y a 10 ans maintenant...je l'ai posé à l'envers sur le meuble de salle de bains et j'ai attendu 3 minutes (longues, très longues) avant de le retouner, les yeux fermés, en tremblant comme une vieille feuille, comme si j'avais PEUR qu'il soit positif.....et quand j'ai ouvert les yeux, et vu le trait, j'aurais pu avaler toutes les mouches du quartier : :shock: :shock: :D :D
Je suis restée au moins 10 minutes dans la sdb à ma regarder dans le miroir, comme une abrutie....pas possible, je me disais aussi que c'était pas vrai!!!!! tellement longtemps que j'attendais, et tellement de tests négatifs avant....et franchement je ne sentais pas grand chose non plus, ou alors, je le cachais bien!
Les sentiments se sont mélangés dans ma tête un bon moment....j'ai réalisé vraiment à la première visite chez le gynéco, à l'écho!
c'est la plus merveilleuse chose du monde!!!!!!!!!!
biz et tiens moi au courant![/quote:0f29e6abe7]
Quand moi j'ai fait le test ce matin, il était 4h35 exactement. Ne voyant rien, je suis allée me recoucher. Et lorsque je me suis éveillée, je me suis dit que j'allais aller revoir au cas où... j'ai bien fait. Cela fait 7 mois que nous attendions cela et le moment où cela arrive, nous n'y croyons pas; c'est irréelle.