Bonjour (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:49
pas besoin d'être à jeun pour cette prise de sang. Et tu peux même y aller sans ordonnance.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:52
hello laeti!!! Pour la pds, pas besoin d'être à jeun!!! tu peux y aller à nimporte quel moment, même sans ordonnance!!!! va vite, les résultats sont rapides...demande bien un dosage aussi
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:28
[quote:449af864e5="agipa"]hello laeti!!! Pour la pds, pas besoin d'être à jeun!!! tu peux y aller à nimporte quel moment, même sans ordonnance!!!! va vite, les résultats sont rapides...demande bien un dosage aussi[/quote:449af864e5] Bonjour les filles, A mon avis, les hôpitaux de votre région sont différents de ceux de la Belgique; je viens d'appeler et il me faut une ordonnace du médecin... J'ai donc tel au médecin, mais elle était en urgence chez un autre patient...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 13:14
Re....... J'ignorais que tu étais en Belgique!!! En France, nous allons au laboratoires d'analyses directement pour les pds, et non à l'hôpital! Il suffit de demander un "dosage bhcg plasmatique", il en côute 20 euros environ, et avec une ordonnance, c'est remboursé...mais l'ordonnance n'est pas obligatoire! J'éspère que tu pourras la faire rapidement quand même! bonne chance
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 20:49
Bonjour les filles, A mon avis, les hôpitaux de votre région sont différents de ceux de la Belgique; je viens d'appeler et il me faut une ordonnace du médecin... J'ai donc tel au médecin, mais elle était en urgence chez un autre patient...[/quote] Salut Laetitia! Depuis le debut je regarde tous les jours tes posts car ton cas m'intrigue! Je suis pharmacienne et j'ai jamais vu ça! Je croise vraiment les doigts pour toi. Au fait moi je suis du ... 15 septembre 82! J'espère que tu vas bientôt nous annoncer ton +++ ! A bientôt Isa PS: tu es sur qu il faut pas une ordo que pour le remboursement? chez nous c'est comme ca, tu peux la faire quand tu veux mais pour beneficier du remboursement il faut une ordo
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:42
bonjour! :arrow: alors laeti???? as-tu pu faire cette pds ou avoir ton ordonnance?? :arrow: Jonel: comment vas-tu???? Biz les filles!
jonel 21 messages
jonel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 19:27
coucou agipa ! en ce qui me concerne, je me sens mieux.... merci de prendre des nouvelles ! je regarde en avant et je me dis que je ne dois pas baisser les bras ! je suis en vacances le 31 juillet, ça approche........ et toi, comment vont tes enfants ? tu as des nouvelles de quentin ? et tes filles sont-elles sages ??? laetitia, donne nous des nouvelles, as-tu pu faire cette fameuse pds ? courage, je pense bien à toi :wink: jonel
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:51
Pas de nouvelles de laetitia...........bonnes nouvelles??? :D :D :D Jonel, ravie de te lire! et de voir que tu as retrouvé de la motivation pour les vacances...ça approche à grands pas!!! profite en bien alors :D Nous ça va, Suzel a fait une roséole, comme ça :roll: :roll: 3 jours de fièvre sans symptôme puis les petites tâches roses ..... et c'est fini! sa première maladie!!! Je profite de mes filles et du "calme".....pas de bagarre entre Quentin et Samuelle, c'est reposant! Quentin m'a écrit un petit mot, vite fait, genre j'ai pas le temps d'écrire......tout va bien!! tant mieux pour lui, même si j'ai hâte de le voir dimanche! Je suis aussi en train de plancher sur la reprise d'un commerce pour bientôt.........faut songer à l'avenir! et je n'ai aucune envie de retourner dans le salariat! voilà ma belle! je t'embrasse, prépare toi bien au bronzage , hein!!! 8) 8) 8) et aussi au reste :lol: :lol: :lol: à +
jonel 21 messages
jonel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 21:30
pauvre petite Suzel.....mais avec tout l'amour qu'elle doit recevoir, je suis sûre qu'elle s'est vite rétablie !!! je comprends que tu profites du calme de ta maison car chez moi aussi c'est souvent la bagarre entre les filles....c'est usant !!!! je vais lire le forum concernant les "difficultés pour tomber enceinte", je pense que j'en saurai plus sur ce fameux traitement pour stimuler l'ovulation, et je pourrai poser les bonnes questions à la rentrée quand je vais revoir mon gygy ! j'espère être enceinte avant la fin de cette année, ça fera 3 ans d'essai ! à + bisous, jonel
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 08:35
[quote:f65e99ccf4="jonel"]pauvre petite Suzel.....mais avec tout l'amour qu'elle doit recevoir, je suis sûre qu'elle s'est vite rétablie !!! je comprends que tu profites du calme de ta maison car chez moi aussi c'est souvent la bagarre entre les filles....c'est usant !!!! je vais lire le forum concernant les "difficultés pour tomber enceinte", je pense que j'en saurai plus sur ce fameux traitement pour stimuler l'ovulation, et je pourrai poser les bonnes questions à la rentrée quand je vais revoir mon gygy ! j'espère être enceinte avant la fin de cette année, ça fera 3 ans d'essai ! à + bisous, jonel[/quote:f65e99ccf4] Bonjour à toutes ! Devinez quoi.......ce matin j'ai refait un test et même pas 30 secondes après j'ai pu voir les deux fameuses lignes une à côté de l'autre.... :D :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 08:52
JE LE SAVAIS!!!!!!! :D :D :D :D [b:50cbaea7f0][size=18:50cbaea7f0][color=red:50cbaea7f0]F E L I C I T A T I O N S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:50cbaea7f0][/size:50cbaea7f0][/b:50cbaea7f0] le suspens aura été long....mais nous aura tenues en haleine!!!! ta joie est communicative et je suis ravie pour toi! prends bien soin de vous et reviens nous donner des nouvelles de temps en temps! biz agipa
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 09:13
[quote:a5f07f92ad="agipa"]JE LE SAVAIS!!!!!!! :D :D :D :D [b:a5f07f92ad][size=18:a5f07f92ad][color=red:a5f07f92ad]F E L I C I T A T I O N S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:a5f07f92ad][/size:a5f07f92ad][/b:a5f07f92ad] le suspens aura été long....mais nous aura tenues en haleine!!!! ta joie est communicative et je suis ravie pour toi! prends bien soin de vous et reviens nous donner des nouvelles de temps en temps! biz agipa[/quote:a5f07f92ad] J'espère juste ne pas me tromper
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:49
[quote:7d440209f4][J'espère juste ne pas me tromper[/quote:7d440209f4][/quote] Aucun risque d'erreur!!! [b:7d440209f4][size=24:7d440209f4][size=18][color=red:7d440209f4]TU ES ENCEINTE!!!!!!!!![/color:7d440209f4][/size:7d440209f4][/size][/b:7d440209f4]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:50
félicitations cette fois ci c'est un vrai ++. A mon avis, ce qui a du se passer c'est que tu as ovulé plus tard que tu ne pensais et que pour les premiers tests tu as du les faire beaucoup trop tôt et le taux d'hormones devait être encore très bas pour ça que ça mettait longtemps à apparaitre. Pour confirmer fais toi prescrire une prise de sang avec le dosage HCG comme ça tu auras confirmation de ton + et surtout tu sauras d'à peu près combien de temps tu es enceinte. Bonne grossesse !
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 09:59
[quote:b54e4cdc54="lillyr"]félicitations cette fois ci c'est un vrai ++. A mon avis, ce qui a du se passer c'est que tu as ovulé plus tard que tu ne pensais et que pour les premiers tests tu as du les faire beaucoup trop tôt et le taux d'hormones devait être encore très bas pour ça que ça mettait longtemps à apparaitre. Pour confirmer fais toi prescrire une prise de sang avec le dosage HCG comme ça tu auras confirmation de ton + et surtout tu sauras d'à peu près combien de temps tu es enceinte. Bonne grossesse ![/quote:b54e4cdc54] Je viens de tel à mon gynéco, je vais faire une prise de sang auj. et j'ai rendez-vous le 31/07 à 18h30. Je voulais y aller pendant ma semaine de congé du 18 août, mais c'est trop tard... J'ai vraiment peine à y croire, merci d'être là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.