Bonjour (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jonel 21 messages
jonel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 21:28
[quote:e3c8d1110f="agipa"]Alors bienvenue à toi jonel!!!!! ne sois pas intimidée, on est là pour s'aider les unes et les autres....etc.....le forum est fait pour ça!!! c'est un plaisir, viens discuter avec nous quand tu veux!!! Te concernant, si tes pertes "marrons" cessent et qu'elles sont restées modérées, il y a un bel espoir de grossesse car ces pertes pas comme d'habitude sont parfois le signe d'un début de grossesse, du vieux sang qui s'en va du fait de la nidification :D :D :D :D .....alors bonne chance!! attends qq jours er fais ton test! Laetitia.....j'y crois toujours pour toi!! les filles, ce post est le post de la chance !!!!!!!! tenez moi au courant, svp :wink: agipa[/quote:e3c8d1110f] Merci pour ces mots, agipa, c'est sympa de m'avoir répondu ce soir et oui je viendrai sur le forum souvent ! En tout cas, ce que tu me dis me donne de l'espoir....mais je ressens tout de même des douleurs de rrr... et j'ai trop peur de les voir arriver !!!!!! Mais je vais suivre ton conseil et faire un test dans les jours à venir, et....croiser les doigts ! au moins je serai fixée... à plus, jonel
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:45
Pour sûr!!!!!!!!!!!! au moins..........tu seras fixée!!! voire même schotchée :shock: :shock: ..........de lire le résultat! Si tes pertes restent "marrons" et très peu abondantes....c'est bien et bon signe! et les douleurs aussi c'est bon signe en l'absence de règles! et puis...c'est bb3 alors tu connais la musique maintenant! même si c'était différént pour les 2 premiers, ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte quand même!!! quel âge ont les grands??? à +
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:33
[quote:517988e768="agipa"]Pour sûr!!!!!!!!!!!! au moins..........tu seras fixée!!! voire même schotchée :shock: :shock: ..........de lire le résultat! Si tes pertes restent "marrons" et très peu abondantes....c'est bien et bon signe! et les douleurs aussi c'est bon signe en l'absence de règles! et puis...c'est bb3 alors tu connais la musique maintenant! même si c'était différént pour les 2 premiers, ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte quand même!!! quel âge ont les grands??? à +[/quote:517988e768] Bonjour Agipa, Bonjour Jonel, bonjour à toutes. Je souhaite tout d'abord la bienvenue à Jonel; je lui souhaite de vite tomber enceinte. Je remercie agipa pour ses encouragements et espère qu'elle a raison. Je me demandais si l'une d'entre vous avait dans son entourage des amies qui - comme moi - était en retard de +/- 15 jours et avait eu des tests mi négatif - mi positif. Pour ma part, je referai un test samedi et on verra bien en août si mes règles arrivent. Bisous, Laetitia
laly56 33 messages
laly56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 16:53
Bonjour Laetitia, Pour ma part le test pipi s'est positivé très faiblement bien après le délai des 5 minutes, je pense ke je l'avais fait trop tot, j'ai donc voulu confirmer avec une prise de sang et elle est +++++ :P je te conseille de faire une pds très vite pour confirmer cette grossesse que tu attends tant :wink: . Tiens nous au courant très vite, je lis ce post depuis le début et je t'avoue ke le suspens est déjà grand pour nous alors j'imagine pour toi :wink:
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 17:40
[quote:7edf07d232="laly56"]Bonjour Laetitia, Pour ma part le test pipi s'est positivé très faiblement bien après le délai des 5 minutes, je pense ke je l'avais fait trop tot, j'ai donc voulu confirmer avec une prise de sang et elle est +++++ :P je te conseille de faire une pds très vite pour confirmer cette grossesse que tu attends tant :wink: . Tiens nous au courant très vite, je lis ce post depuis le début et je t'avoue ke le suspens est déjà grand pour nous alors j'imagine pour toi :wink:[/quote:7edf07d232] Bonjour laly56; bien merci pour tes encouragements qui me font chaud au coeur. Ce que je trouve bizar est qu'une ligne apparaisse après tu comprends. Je me demandais s'il était possible de "sauter" un mois sans règles alors que depuis l'arrêt de ma pilule; soit en janvier je les ai tjs eu le 09... La suite au prochain épisode comme on dit. :wink:
jonel 21 messages
jonel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 18:35
Bonjour agipa et merci aussi laetitia pour tes mots...... bah, j'ai eu très mal au ventre toute la nuit et ce matin...j'ai mes rrr....... je ne vous dis pas comme je suis déçue et comme je m'en veux d'y avoir cru pour si peu de retard..... :evil: laetitia, toi tu as un "grand" retard et je suis sûre que c'est bon, mais pourquoi ne fais-tu pas une prise de sang, c'est plus fiable, non ? en tout cas, je suis sincère, je te souhaite d'être enceinte ! agipa, pour te répondre j'ai 2 filles: Manon 7 ans et Lola 3 ans 1/2, moi j'ai 32 ans ça fait plus de 2 ans 1/2 que je voudrais un autre bb...... c'est de plus en plus dur à supporter, je sais que j'y pense trop, mais je ne peux pas m'en empêcher............. Bref, je vais avoir un gros coup de blues, quelques larmes et d'ici quelques jours je vais espérer à nouveau ! J'ai rendez-vous à la rentrée avec mon gynéco pour envisager un "traitement"...... en tout cas, merci quand même pour vos encouragements, je me sens si bête d'avoir penser être enceinte :roll: bisous les filles
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 19:12
[quote:d2ad8a7238="jonel"]Bonjour agipa et merci aussi laetitia pour tes mots...... bah, j'ai eu très mal au ventre toute la nuit et ce matin...j'ai mes rrr....... je ne vous dis pas comme je suis déçue et comme je m'en veux d'y avoir cru pour si peu de retard..... :evil: laetitia, toi tu as un "grand" retard et je suis sûre que c'est bon, mais pourquoi ne fais-tu pas une prise de sang, c'est plus fiable, non ? en tout cas, je suis sincère, je te souhaite d'être enceinte ! agipa, pour te répondre j'ai 2 filles: Manon 7 ans et Lola 3 ans 1/2, moi j'ai 32 ans ça fait plus de 2 ans 1/2 que je voudrais un autre bb...... c'est de plus en plus dur à supporter, je sais que j'y pense trop, mais je ne peux pas m'en empêcher............. Bref, je vais avoir un gros coup de blues, quelques larmes et d'ici quelques jours je vais espérer à nouveau ! J'ai rendez-vous à la rentrée avec mon gynéco pour envisager un "traitement"...... en tout cas, merci quand même pour vos encouragements, je me sens si bête d'avoir penser être enceinte :roll: bisous les filles[/quote:d2ad8a7238] Chère Jonel, Tu n'as pas été bête tu sais; il est normal de voir une lueur d'espoir lorsque nos règles sont en retard. Tu désire plus que tout donner un petit frère ou une petite soeur à tes deux petites filles; ou est la bétise? absolument nulle part. Tu nous dit avoir rdv avec ton gynéco à la rentrée; nous y serons vite. Dans une semaine, le mois d'août arrivera. Ne perds surtout pas confiance, tu auras la joie d'être enceinte. :)
jonel 21 messages
jonel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 19:28
Merci beaucoup Laetitia, je suis avec vous que depuis hier et je me sens déjà si proche de vous....ça fait du bien de pouvoir parler librement et de "lâcher" ses sentiments ! tu sais, avant "d'oser" écrire un mot sur ce forum, je l'ai longuement lu et j'ai été touchée par ton histoire, j'avais hâte de lire tes messages pour connaître le dénouement et à chaque fois j'espérais que tu dises : "ça y est, c'est bon, je suis enceinte" et ça je suis sûre que tu vas bientôt nous l'annoncer, parce que tant de retard, ça ne peut être que ça.... :lol: tu essaies d'avoir un bb depuis quand exactement ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 20:10
Bonsoir les filles :arrow: Jonel: m*rde alors :evil: :evil: :evil: ....je comprends ta déception, c'est cruel. mais as-tu autant peiné à être enceinte pour tes deux premières filles?? Penses-tu vraiment avoir un souci de fertililté avec des cycles réguliers comme les tiens??? n'est -ce pas plutôt psychologique comme blocage??? :arrow: Laeti, je continue à croiser les doigts pour toi, même si en effet, tout est possible avec une absence de rrr.... Je vous embrasse bien fort les filles, jonel, sois forte et viens te changer les idées souvent sur ce fofo, il y a des posts ou l'on s'amuse vraiment!!!! Laeti, on compte sur toi pour le +++++++++++++++ :wink: agipa
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 20:14
[quote="agipa"]Bonsoir les filles :arrow: Jonel: m*rde alors :evil: :evil: :evil: ....je comprends ta déception, c'est cruel. mais as-tu autant peiné à être enceinte pour tes deux premières filles?? Penses-tu vraiment avoir un souci de fertililté avec des cycles réguliers comme les tiens??? n'est -ce pas plutôt psychologique comme blocage??? :arrow: Laeti, je continue à croiser les doigts pour toi, même si en effet, tout est possible avec une absence de rrr.... Je vous embrasse bien fort les filles, jonel, sois forte et viens te changer les idées souvent sur ce fofo, il y a des posts ou l'on s'amuse vraiment!!!! Laeti, on compte sur toi pour le +++++++++++++++ :wink: Coucou, Pour répondre à Jonel, j'ai arrêté la pillule le 01 janvier 2008 ! cela fait donc un peu plus de 7 mois; ça sera mon premier bébé. J'aurai 26 ans le 14 septembre prochain. Agipa, en effet, je me demande si une histoire d'ovulation ne serait pas la cause de ce retard. Le prob est que je suis employée de notaire pas docteur... :wink: hihihihi Plus les jours passent moins je me braque et il est vrai que parler ici me fait bcp de bien. Jonel, n'hésites pas; pour ma part cela m'est plus facile de vous parler à vous qu'à des amies par exemple. Je vous embrasse très fort. Laetitia
jonel 21 messages
jonel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 20:21
bonsoir agipa ! oui comme tu dis merde !!!! mais c'est comme ça.... pour ma 1ère fille j'ai été enceinte au bout de 3 mois (je trouvais déjà ça long !!!!!!!!!!!) et pour la 2ème, j'ai mis 22 mois !!!! alors cette foi j'ai dépassé les 22 mois, et j'espère encore........... mais j'ai fait tous les examens nécessaires et TOUT va bien, alors oui je pense que c'est sûrement TROP dans ma tête et que du coup ça bloque, mais même si j'en ai conscience je ne peux pas m'empêcher d'y penser sans arrêt............. mon gynéco n'a pas voulu me donner de traitement, mais j'ai rdv en septembre et là je VEUX qu'il me donne ce fameux traitement pour augmenter mes chances d'être enceinte, mais c'est vrai que j'aimerais mieux que ça vienne "naturellement" !!!! et toi, tu as eu tes enfants avec facilité, dès que tu en as eu envie ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 20:53
relax jonel!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas stresser comme ça!!! tu pars en vacances??? c'est la bonne occaz pour décompresser alors! et penser à autre chose! Pour bb1, il a fallu 1 an environ, pour bb2, 2 mois seulement!!!!mais je n'y pensais pas du tout :oops: :oops: persuadée que ce serait long...la preuve que non :wink: et enfin pour bb3 après 6 mois d'essais, une fc à 6sa :cry: :cry: ....re-pilule pendant 2 mois et enceinte 5 mois après ...pour de bon cette fois!.......sinon, j'ai 35 ans cette année et je fais une petite pause parentale avant de me relancer de plus belle au travail!!!! vous avez raison les filles de dire qu'il est plus facile de se confier à travers le clavier même si on ignore tout de "nous".....disons que nous avons les mêmes pensées et que l'on se comprend! c'est tout ce qui compte! je trouve la solidarité et l'entraide plus importante sur ce forum qu'autour de moi :oops: :oops: 8) dingue, non!!!!??? Laeti: bonne chance!!!!!!! à +
jonel 21 messages
jonel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 21:28
oui, t'as raison agipa je dois me relaxer...... et juste le fait d'en parler avec vous, j'ai moins d'angoisse ! :) il faut que je me change les idées.....oui, nous allons partir un peu en aôut dans le sud, ça va faire du bien à toute la famille !!! je vais essayer de prendre les choses autrement et d'être moins "à cran" ne serait-ce pour être encore mieux avec mes louloutes ! en tous cas, tu as bien raison de faire "ta pause parentale", je pense que j'en ferais de même si..... tu profites au maximum de tes enfants et je trouve ça super chouette ! je suppose que ton grand garçon t'aide avec ta petite dernière, non ? ça doit être marrant ! j'ai une pensée pour vous les filles, et laetitia: crois-y fort ! on est avec toi :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 22:11
oui jonel, Quentin est raide amoureux de Suzel....un monstre de tendresse, il la couvre de bisous, et il s'en occupe très bien , il est très responsable, j'en reviens pas!!!! lui qui se chamaille sans cesse avec Samuelle.........des fois je les jetterai par la fenêtre tous les 2 :evil: :evil: Bref, le train train des fratries quoi:! mais ils s'adorent!! Quentin est en colo jusqu'au 30......il me manque :cry: et Samy le réclame tout le temps.........va comprendre! Crois-moi, les vacances c'est idéal pour concevoir!!!!! peuve en est vu le pic de bébés nés en avril et mai!!!!! AU BOULOT :lol: :lol: mais attention, rien que pour le plaisir.....n'y pense pas!
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 09:51
[quote:9e3ad7930e="agipa"]oui jonel, Quentin est raide amoureux de Suzel....un monstre de tendresse, il la couvre de bisous, et il s'en occupe très bien , il est très responsable, j'en reviens pas!!!! lui qui se chamaille sans cesse avec Samuelle.........des fois je les jetterai par la fenêtre tous les 2 :evil: :evil: Bref, le train train des fratries quoi:! mais ils s'adorent!! Quentin est en colo jusqu'au 30......il me manque :cry: et Samy le réclame tout le temps.........va comprendre! Crois-moi, les vacances c'est idéal pour concevoir!!!!! peuve en est vu le pic de bébés nés en avril et mai!!!!! AU BOULOT :lol: :lol: mais attention, rien que pour le plaisir.....n'y pense pas![/quote:9e3ad7930e] Bonjour à toutes; Et voilà une semaine de travail qui redémarre. Petite question : pour aller faire une prise de sang, faut-il être à jeun ou puis-je y aller dans l'après-midi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.