Bonjour (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 16:43
[quote:1adfd86fea="lillyr"]pourquoi tu ne fais pas un test ? Ca serait plus rapide non pour savoir ce qu'il en est ? ^^[/quote:1adfd86fea] Bonjour, j'en ai déjà fait un samedi passé, mais l'ai lu bcp de tps après; j'en referai un ce samedi; je précise que ce dernier était positif mais j'ai appris via ce forum qu'il faut lire le test dans les 5 minutes; ce que je n'ai pas fait.
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 17:07
salut laetitia, Nous portons le meme nom, lol, je pense que les filles ont raison fait un test ça ne sert arien d'attendre, tes symptomes ont l'air de tout a fait confirmés un état de grossesse, alors lance toi. Je suis sure que tu vas avoir un magnifique ++++++++
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 22:34
Bon....alors......vas-tu enfin te décider à nous confirmer la bonne nouvelle????? En tout cas, va falloir calmer le rythme....combien d'heures tu bosses dans la semaine...???? Envie de pipi: +++++++++++++++++ :D :D :D :D :D :D :D Allez, bonne nuit!
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 09:14
[quote:047afda42c="agipa"]Bon....alors......vas-tu enfin te décider à nous confirmer la bonne nouvelle????? En tout cas, va falloir calmer le rythme....combien d'heures tu bosses dans la semaine...???? Envie de pipi: +++++++++++++++++ :D :D :D :D :D :D :D Allez, bonne nuit![/quote:047afda42c] Bonjour à toutes ! La bonne nouvelle vous sera annoncée samedi - plus que qqls jours de patience.... je sais que je ferais bien un test dès maintenant mais j'ai tellement peur de me faire une fausse joie; bcp d'entre vous doivent se dire que je suis "casse pied" à attendre ce samedi; mais c'est une décision que mon chéri et moi-même avons prise ensemble; donc tant par respect pour lui que par crainte pour moi, j'irai chercher un test vendredi. Nous voilà déjà mercredi; ça passe tellement vite. En tout cas je tiens à vous remercier toutes pour votre soutien si précieux à mes yeux (je suis enfant unique donc pas de soeur comme modèle ni d'amie :( ). Autre petite chose, j'ai de petites douleurs (comme des petits coups d'électricité) dans le bas du ventre par moment. Pour répondre à Agipa voici mon horaire de travail: du lundi au vendredi : 08h30 - 18h lundi, mercredi de 19h à 21h samedi : 14h à 15h45; 1 semaine sur 2 de 19h à 01h dimanche : 1 semaine sur 2 de 14h à 22h30. xxxxxxxxxxxxxxx J'ai refai un test ce matin : après 5 à 10 minutes rien; après 1h: une barre. J'ai tel au médecin qui m'a conseillé d'attendre encore une semaine au cas où. Espérons qu'il y a tjs un espoir... :? A bientôt
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 14:22
alors?????????
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 15:16
[quote:92a4eb8a91="agipa"]alors?????????[/quote:92a4eb8a91] J'ai refai un test ce vendredi 18 au matin : après 5 à 10 minutes rien; après 1h: une barre. J'ai tel au médecin qui m'a conseillé d'attendre encore une semaine au cas où. Espérons qu'il y a tjs un espoir... A bientôt
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 18:47
c'est bizarre que tu aies une barre qui apparaisse si longtemps après. Tu devrais faire une prise de sang au moins là ça serait vraiment fiable. Mais la barre que tu as elle est super claire ou pas ?
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 14:07
[quote:fa1a973131="lillyr"]c'est bizarre que tu aies une barre qui apparaisse si longtemps après. Tu devrais faire une prise de sang au moins là ça serait vraiment fiable. Mais la barre que tu as elle est super claire ou pas ?[/quote:fa1a973131] bonjour lillyr, la barre se voit correctement pas de problème.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 14:19
c'est vraiment bizarre ton histoire. Si on la voit bien c'est pas un soucis d'évaporation ou autre. J'espère pour toi que ça sera un + alors.
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 16:08
[quote:9b78e4a317="lillyr"]c'est vraiment bizarre ton histoire. Si on la voit bien c'est pas un soucis d'évaporation ou autre. J'espère pour toi que ça sera un + alors.[/quote:9b78e4a317] merci mais là je commence à ne plus y croire et en plus pas de bol, voilà que j'ai une vaginite... :(
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 18:15
bonjour laetitiawinki ! j'ai lu tes tribulations avc intéret et avc un pti sourire o levres ossi a vrai dire !!...:Ne stress pa autant ! :) je te souhaite vraiment d'etre enceinte .Je ne suis pas experte : essai bb1 depuis 10 jrs seulement...! mais apparement ça devrait etre bon pr toi alor sois relax et tout ira bien. Biz et bon courage
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 18:58
[quote:a95a6becd9="sosogwada1"]bonjour laetitiawinki ! j'ai lu tes tribulations avc intéret et avc un pti sourire o levres ossi a vrai dire !!...:Ne stress pa autant ! :) je te souhaite vraiment d'etre enceinte .Je ne suis pas experte : essai bb1 depuis 10 jrs seulement...! mais apparement ça devrait etre bon pr toi alor sois relax et tout ira bien. Biz et bon courage[/quote:a95a6becd9] BONJOUR sosogwada1; grand merci pour tes encouragements. J'espère que tu seras vite enceinte. Je te souhaite une bonne soirée, Bisous
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 19:26
hello! Bien reçu ton mp la miss!!!! c'est très étrange cette histoire....mais tant que tu n'as pas de rrr....il y a de l'espoir :D :D :D ..... jamais vu de test qui virait au bout d'une heure.... :?: :?: Il faut y croire, j'y crois pour toi! Mince, t'as chopé une saleté de vaginite.....genre mycose???? Quel traitement as-tu alors??...et toi, comment te sens -tu à présent?? ++++++++++++++++++++++++++++++++ :D :D :D :D Mille bisous! agipa
jonel 21 messages
jonel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 19:37
Bonjour, je suis un peu intimidée car je me suis inscrite aujourd'hui et je n'ai jamais participé à un forum, mais j'ai besoin d'être rassurée.... et je pense que vos réponses peuvent m'éclairer ! Depuis 31 mois maintenant, nous essayons d'avoir notre 3ème enfant..... et chaque mois c'est la même déception à l'arrivée des règles............ J'ai un cycle plutôt régulier (28 jours) et mes dernières règles datent du 18 juin.......j'aurais donc dû les avoir le 15 juillet.... mais voilà je n'ai rien eu jusqu'à hier (19 juillet) et ce n'était que quelques pertes plutôt marron et aujourd'hui pareil ! Je suis mi-excitée mi-anxieuse car je sais que je ne dois pas m'emballer et que ce n'est peut-être qu'un simple retard, mais en même temps je ne peux pas m'empêcher d'espérer....... Je n'ose pas faire un test car je trouve que c'est trop tôt et puis j'ai quand même quelques pertes....j'aurais trop de mal à lire un test négatif :cry: Si vous avez été dans cette situation, pouvez-vous m'aider ? ai-je le droit d'y croire ???
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:01
Alors bienvenue à toi jonel!!!!! ne sois pas intimidée, on est là pour s'aider les unes et les autres....etc.....le forum est fait pour ça!!! c'est un plaisir, viens discuter avec nous quand tu veux!!! Te concernant, si tes pertes "marrons" cessent et qu'elles sont restées modérées, il y a un bel espoir de grossesse car ces pertes pas comme d'habitude sont parfois le signe d'un début de grossesse, du vieux sang qui s'en va du fait de la nidification :D :D :D :D .....alors bonne chance!! attends qq jours er fais ton test! Laetitia.....j'y crois toujours pour toi!! les filles, ce post est le post de la chance !!!!!!!! tenez moi au courant, svp :wink: agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.