Bonjour (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 14:39
Allez les filles, on y croit :D :D :D :D :arrow: Laetitia: la probabilité de grossesse est grande, garde confiance! tu as commis une petite imprudence dans la lecture de ton test, mais en l'absence de règles, y'a pas d'raison!!!! :arrow: pouss1rose: courage, courage, courage......je sais à quel point c'est dur d'attendre son +, et à quel point on a les nerf à vif dans ces cas là!! mon optimisme est de mise je pense, même si le suspens demeure entier!!!!! biz à toutes les 2 agipa
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 16:24
[quote:12754a8609="agipa"]Allez les filles, on y croit :D :D :D :D :arrow: Laetitia: la probabilité de grossesse est grande, garde confiance! tu as commis une petite imprudence dans la lecture de ton test, mais en l'absence de règles, y'a pas d'raison!!!! :arrow: pouss1rose: courage, courage, courage......je sais à quel point c'est dur d'attendre son +, et à quel point on a les nerf à vif dans ces cas là!! mon optimisme est de mise je pense, même si le suspens demeure entier!!!!! biz à toutes les 2 agipa[/quote:12754a8609] Encore merci agipa. Petite question quelque peu génante mais bon ... j'ai pas mal de pertes blanches; est-ce normal? j'en avais déjà pas mal avant et le gynéco m'avait changé la pillule.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:49
GENIAL :D :D :D même si il y a plus agréable!! Tu vois....en cherchant bien, voilà un symptôme !!!! les pertes blanches se font plus abondantes en tout début de grossesse, en lieu et place des règles! Allez, réfléchis encore, je suis certaine que tu as d'autres signes! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 16:53
[quote:50290f4268="agipa"]GENIAL :D :D :D même si il y a plus agréable!! Tu vois....en cherchant bien, voilà un symptôme !!!! les pertes blanches se font plus abondantes en tout début de grossesse, en lieu et place des règles! Allez, réfléchis encore, je suis certaine que tu as d'autres signes! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote:50290f4268] j'ai de petits "boutons" sur les seins, plus que d'habitude; j'ai mal dans le bas du ventre à certain moment; pas tout le tps. On y croit; on y croit :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:04
AHHHHH.......BEN VOILA!!!!! Les petits boutons en bordure du téton....ça porte un nom dont je ne me souviens pas, mais c'est un signe évident :D :D :D même que le téton est un peu plus fonçé que d'habitude....n'est-ce pas???? Les tiraillements dans le bas ventre, c'est normal, c'est du à la nidification. D'autres signes???? C'est plus une probabilité, mais une certitude !!!!!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 17:07
[quote:ed2dfa024b="agipa"]AHHHHH.......BEN VOILA!!!!! Les petits boutons en bordure du téton....ça porte un nom dont je ne me souviens pas, mais c'est un signe évident :D :D :D même que le téton est un peu plus fonçé que d'habitude....n'est-ce pas???? Les tiraillements dans le bas ventre, c'est normal, c'est du à la nidification. D'autres signes???? C'est plus une probabilité, mais une certitude !!!!!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote:ed2dfa024b] d'autres signes? non pas spécialement je suis tjs aussi sensible; voir même un peu plus, fatiguée mais je travaille énormément (j'ai 1 tps plein + travail le soir et w-e). non je ne vois rien d'autre pour le moment. :?
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 17:29
[quote:b625b07e5b="laetitiawinkin"][quote:b625b07e5b="agipa"]AHHHHH.......BEN VOILA!!!!! Les petits boutons en bordure du téton....ça porte un nom dont je ne me souviens pas, mais c'est un signe évident :D :D :D même que le téton est un peu plus fonçé que d'habitude....n'est-ce pas???? Les tiraillements dans le bas ventre, c'est normal, c'est du à la nidification. D'autres signes???? C'est plus une probabilité, mais une certitude !!!!!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote:b625b07e5b] d'autres signes? non pas spécialement je suis tjs aussi sensible; voir même un peu plus, fatiguée mais je travaille énormément (j'ai 1 tps plein + travail le soir et w-e). non je ne vois rien d'autre pour le moment. :?[/quote:b625b07e5b] Je ne sais pas si ça a avoir, mais je vais plus souvent uriner.
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 17:46
[quote:4492dbe68a="laetitiawinkin"][quote:4492dbe68a="laetitiawinkin"][quote:4492dbe68a="agipa"]AHHHHH.......BEN VOILA!!!!! Les petits boutons en bordure du téton....ça porte un nom dont je ne me souviens pas, mais c'est un signe évident :D :D :D même que le téton est un peu plus fonçé que d'habitude....n'est-ce pas???? Les tiraillements dans le bas ventre, c'est normal, c'est du à la nidification. D'autres signes???? C'est plus une probabilité, mais une certitude !!!!!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote:4492dbe68a] Ce petit message pour vous souhaiter à toutes une excellente soirée; j'ai fini ma journée au bureau et là je vais aller travailler (je bosse le soir dans un cinéma). Je vous dis à demain; bonne soirée. Bisous bisous :P :D :) :wink: d'autres signes? non pas spécialement je suis tjs aussi sensible; voir même un peu plus, fatiguée mais je travaille énormément (j'ai 1 tps plein + travail le soir et w-e). non je ne vois rien d'autre pour le moment. :?[/quote:4492dbe68a] Je ne sais pas si ça a avoir, mais je vais plus souvent uriner.[/quote:4492dbe68a]
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 17:48
[quote:15c0eb6b00="laetitiawinkin"][quote:15c0eb6b00="laetitiawinkin"][quote:15c0eb6b00="laetitiawinkin"][quote:15c0eb6b00="agipa"]AHHHHH.......BEN VOILA!!!!! Les petits boutons en bordure du téton....ça porte un nom dont je ne me souviens pas, mais c'est un signe évident :D :D :D même que le téton est un peu plus fonçé que d'habitude....n'est-ce pas???? Les tiraillements dans le bas ventre, c'est normal, c'est du à la nidification. D'autres signes???? C'est plus une probabilité, mais une certitude !!!!!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote:15c0eb6b00] Ce petit message pour vous souhaiter à toutes une excellente soirée; j'ai fini ma journée au bureau et là je vais aller travailler (je bosse le soir dans un cinéma). Je ne sais pas si ça a avoir, mais je vais plus souvent uriner.[/quote:15c0eb6b00][/quote:15c0eb6b00] xxxxxxxxxxxxxxxxxx Je vous dis à demain; bonne soirée. Bisous bisous :P :D :) :wink: d'autres signes? non pas spécialement je suis tjs aussi sensible; voir même un peu plus, fatiguée mais je travaille énormément (j'ai 1 tps plein + travail le soir et w-e). non je ne vois rien d'autre pour le moment. :?[/quote:15c0eb6b00] xxxxxxxxx désolée, fausse manoeuvre à mon avis :? Bonne soirée à toutes, bizzzzzzzz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 19:03
boutons = tubercules de mongomerry (je sais pas comment ça s'écrit) c'est un symptomes :wink:

Nouillette la coquillette

laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 20:14
[quote:d266a2d56f="pouss1rose"]boutons = tubercules de mongomerry (je sais pas comment ça s'écrit) c'est un symptomes :wink:[/quote:d266a2d56f] merci pour l'info; me voilà un peu plus intelligente car j'ignorais totalement le nom de ces petits boutons. :lol:
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 08:46
[quote:c66fffea42="laetitiawinkin"][quote:c66fffea42="pouss1rose"]boutons = tubercules de mongomerry (je sais pas comment ça s'écrit) c'est un symptomes :wink:[/quote:c66fffea42] merci pour l'info; me voilà un peu plus intelligente car j'ignorais totalement le nom de ces petits boutons. :lol:[/quote:c66fffea42] Bonjour à toutes. Comment allez-vous ce matin? Pour info; tjs pas mes règles ce matin..... :D
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 10:39
[quote:b262941a4d="laetitiawinkin"][quote:b262941a4d="laetitiawinkin"][quote:b262941a4d="pouss1rose"]boutons = tubercules de mongomerry (je sais pas comment ça s'écrit) c'est un symptomes :wink:[/quote:b262941a4d] merci pour l'info; me voilà un peu plus intelligente car j'ignorais totalement le nom de ces petits boutons. :lol:[/quote:b262941a4d] Bonjour à toutes. Comment allez-vous ce matin? Pour info; tjs pas mes règles ce matin..... :D[/quote:b262941a4d] Oh il n'y a personne... :(
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 11:42
[quote:f6bc0f8d99="laetitiawinkin"][quote:f6bc0f8d99="laetitiawinkin"][quote:f6bc0f8d99="laetitiawinkin"][quote:f6bc0f8d99="pouss1rose"]boutons = tubercules de mongomerry (je sais pas comment ça s'écrit) c'est un symptomes :wink:[/quote:f6bc0f8d99] merci pour l'info; me voilà un peu plus intelligente car j'ignorais totalement le nom de ces petits boutons. :lol:[/quote:f6bc0f8d99] Bonjour à toutes. Comment allez-vous ce matin? Pour info; tjs pas mes règles ce matin..... :D[/quote:f6bc0f8d99] Oh il n'y a personne... :([/quote:f6bc0f8d99] Aujourd'hui je me sens fatiguée, et j'ai de petites "pointes" au niveau de l'aile des jambes; mais pas tout le tps. :?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 15:17
pourquoi tu ne fais pas un test ? Ca serait plus rapide non pour savoir ce qu'il en est ? ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.