Bonjour (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 09:24
on te dis ça car il ets bien spécifié sur les notices qu'il faut lire le test dans les 5 min après jy connais pas plus a savoir si la ligne est là mais bon je pense que tu es bien enceinte :wink:

Nouillette la coquillette

laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 09:57
[quote:da0669ff36="pouss1rose"]on te dis ça car il ets bien spécifié sur les notices qu'il faut lire le test dans les 5 min après jy connais pas plus a savoir si la ligne est là mais bon je pense que tu es bien enceinte :wink:[/quote:da0669ff36] Bonjour pouss1rose, je referai un test samedi (date choisie avec mon chou") et on verra... espérons que votre présentiment est exact.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 10:00
pourquoi tu ferais pas une pds plutôt? car tu seras obligée de la faire et ça te feras économiser un test......

Nouillette la coquillette

laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 10:10
[quote:145703c163="pouss1rose"]pourquoi tu ferais pas une pds plutôt? car tu seras obligée de la faire et ça te feras économiser un test......[/quote:145703c163] j'ai peut être peur du résultat....
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 10:20
ok mais un test ou une pds, tu auras toujours un résultat a attendre :wink:

Nouillette la coquillette

laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 10:20
[quote:bef4236a42="laetitiawinkin"][quote:bef4236a42="pouss1rose"]pourquoi tu ferais pas une pds plutôt? car tu seras obligée de la faire et ça te feras économiser un test......[/quote:bef4236a42] j'ai peut être peur du résultat....[/quote:bef4236a42] cela fait 7 mois que nous attendons la bonne nouvelle... donc j'ai peur d'être déçue. De plus, je m'accroche au moindre petit signe: le 09 j'ai eu très mal le bas du ventre comme si mes règles allaient arrivé; mais rien et depuis plus rien. tu comprends?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:02
bonjour! Allez, t'en fais pas!!!!! ça sent bien le +++ tout ça!!!! tu dois certainement avoir une pharmacie de garde pas loin....alors va vite chercher un autre test pour que cette grossesse soit confirmée!!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++ :D :D :D :D bizoooooooooooo agipa
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:11
[quote:ed81102acb="JULIELACHIPIE"]je comprend pas les filles ? si sa ligne est la pourquoi elle aurai apparue si se serai negatif car tout les test que j ai fais quand il etais negatif je regardais apres des heures parfois et aucune ligne n apparaissais a part celle qui indique ke j ai realiser le test comme il faut donc a mon avis si elle a eu un positif c est qu elle a eu de suite et que la ligne reste car j ai tjr mes deux test positif moi celui de ma fille apres 13 mois il est tjr mais moin marquer et celui pour celui ci est tjr marquer mais estomper ou alors j ai mal compris desolee :? en tout cas je suis d accord avec vous qu il faut regarder son test ds les minute qui suive le hic je vois pas pk une ligne aurais apparue pour rien?[/quote:ed81102acb] Bonjour Julielachipie, Je suis contente de te lire (si je peux me permettre le "te") Je me demande aussi pourquoi il y aurait une ligne si je n'étais pas enceinte.
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:13
[quote:c534861b5d="agipa"]bonjour! Allez, t'en fais pas!!!!! ça sent bien le +++ tout ça!!!! tu dois certainement avoir une pharmacie de garde pas loin....alors va vite chercher un autre test pour que cette grossesse soit confirmée!!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++ :D :D :D :D bizoooooooooooo agipa[/quote:c534861b5d] Coucou agipa, Que c'est gai de voir que l'on peut compter sur des internautes tels que toi, tjs optimiste. Encore merci en tout cas; bien entendu je te tiendrai au courant. Gros bisous, Laetitia
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:48
:roll: la prochaine fois j'éviterai de donner mon avis qui n'est pas aussi "optimiste"

Nouillette la coquillette

laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:51
[quote:a783ea9d3a="pouss1rose"]:roll: la prochaine fois j'éviterai de donner mon avis qui n'est pas aussi "optimiste"[/quote:a783ea9d3a] OH Pourquoi n'es-tu pas optimiste pouss1rose?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:56
ben tu dis a agipa merci d'être une internaute optimiste sous entendu que je ne le suis pas je t'ai juste dit que un test se regardait dans les 5 première minutes car parfois ça peut être faussé....... je connais des filles à qui c'est arrivé c'est pour ça que je t'ai mise en garde.... m'enfin de toute façon je devrai même pas venir sur le post du premier mois vu que je suis pas enceinte..... j'espère que ce sera vraiment un + pour toi

Nouillette la coquillette

laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 12:01
[quote:e636a248ed="pouss1rose"]ben tu dis a agipa merci d'être une internaute optimiste sous entendu que je ne le suis pas je t'ai juste dit que un test se regardait dans les 5 première minutes car parfois ça peut être faussé....... je connais des filles à qui c'est arrivé c'est pour ça que je t'ai mise en garde.... m'enfin de toute façon je devrai même pas venir sur le post du premier mois vu que je suis pas enceinte..... j'espère que ce sera vraiment un + pour toi[/quote:e636a248ed] Oh je te prie de m'excuser, je n'ai pensé à personne en écrivant à agipa qu'elle était optimiste tu sais. Je te remercie d'ailleurs de me prévenir je ne m'attends pas à être enceinte tout comme je m'y attends. Comme je l'ai dit j'attends le samedi 19. J'ose espérer ne pas t'avoir fachée; sincéremment.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:05
non non suis pas fâchée, les hormones qui jouent sur mes nerfs :oops: :cry: mais tu sais, tu es certainement enceinte.........et super courageuse d'attendre jusqu'à samedi en même temps si le plus est là, il le sera samedi aussi :lol:

Nouillette la coquillette

laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 12:13
[quote:9da0b2eb0a="pouss1rose"]non non suis pas fâchée, les hormones qui jouent sur mes nerfs :oops: :cry: mais tu sais, tu es certainement enceinte.........et super courageuse d'attendre jusqu'à samedi en même temps si le plus est là, il le sera samedi aussi :lol:[/quote:9da0b2eb0a] Ouf j'aime mieux ça; qui serais-je pour critiquer ou donner un avis sur un ou une internaute qui justement veut m'aider. Je ne suis pas ainsi tu sais. En tout cas, je te réitère mes excuses et te remercie encore pour tes bons conseils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.