1er bebe

Discussions

Auteur
annesophiemont
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 10:31
Bonjour, j'ai appris cette semaine que j'étais enfin enceinte!!! Je fus à la fois super heureuse et angoissée. Vais je être une bonne maman? Vais je avoir les bons réflexes? Je suis à ma 5 semaines d'aménhorrée. Je n'arrête pas de lire [b:787512fc59]grossesse [/b:787512fc59]= [b:787512fc59]constipation[/b:787512fc59]! Moi, de nature c'est déjà bien le contraire car je suis assez dérangée de ce côté là et le début de ma grossesse n'a rien changé!!! Suis je la seule dans ce cas? Est ce normal? Cette particularité ne nuit il pas à la santé de mon bébé? Merci pour vos réponses et témoignages
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:49
Bonjour ! Tout d'abord félicitations ! Après, ne prend pas trop à coeur ce que tu pourras lire, chaque femme, chaque grossesse est différente et ce n'est pas parce qu'il arrive certaines choses à des futures mamans que systématiquement c'est pour tout le monde pareil ! Perso, j'ai passé ma grossesse sur les WC. Bonne grossesse à toi !
annesophiemont 3 messages
annesophiemont
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 11:58
[quote:a234b4af09="amethys"]Bonjour ! Tout d'abord félicitations ! Après, ne prend pas trop à coeur ce que tu pourras lire, chaque femme, chaque grossesse est différente et ce n'est pas parce qu'il arrive certaines choses à des futures mamans que systématiquement c'est pour tout le monde pareil ! Perso, j'ai passé ma grossesse sur les WC. Bonne grossesse à toi ![/quote:a234b4af09] Merci pour ton témoignage! Cela me rassure d'autant plus en voyant ton adorable petite fille! Elle est toute mimi...
Ellyne 30 messages
Ellyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 15:30
Bonjour, Alors il ne faut absolument pas dramatiser et te mettre de fausses idées en tête. Pour ma part, je suis enceinte de 11SA+6 et je n'ai jamais eu de problèmes de constipation. Je vais aux toilettes tous les matins et bébé se porte très bien. J'ai eu mon écho jeudi dernier et il bouge déjà beaucoup. Essaie de ne pas commencer à trop stresser. Je sais que c'est plus facile à dire mais crois en mon expérience. Après deux fausses couches il faut apprendre à relativiser. Tu vois pour ma troisième grossesse les choses sont bien parties cette fois. Alors très bonne grossesse à toi et profites de chaque moment. Biz
annesophiemont 3 messages
annesophiemont
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 10:43
[quote:b0d2acc107="Ellyne"]Bonjour, Alors il ne faut absolument pas dramatiser et te mettre de fausses idées en tête. Pour ma part, je suis enceinte de 11SA+6 et je n'ai jamais eu de problèmes de constipation. Je vais aux toilettes tous les matins et bébé se porte très bien. J'ai eu mon écho jeudi dernier et il bouge déjà beaucoup. Essaie de ne pas commencer à trop stresser. Je sais que c'est plus facile à dire mais crois en mon expérience. Après deux fausses couches il faut apprendre à relativiser. Tu vois pour ma troisième grossesse les choses sont bien parties cette fois. Alors très bonne grossesse à toi et profites de chaque moment. Biz[/quote:b0d2acc107] Ma peur repose d'une part sur le fait que j'ai 32 ans, et je sais qu'il y a un peu plus de risques à cette age pour une grossesse. De plus, j'ai une santé plus ou moins fragile et ces derniers temps ce n'était pas le top! Merci pour vos mails qui sont très réconfortants et encourageants. Je vais me détendre et profiter un max.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.