Pertes marrons .. enceinte?

Discussions

Auteur
newslife
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 20:22
bonsoir! j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu des pertes marrons à dpo15 et pourtant étaient enceinte... je vous transmets ma courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php merci
newslife 2 messages
newslife
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 20:31
personne?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 20:37
coucou c est quoi dpo?? lolll dezo moi perso j ai perdu des perte marron et meme du sang en debut de grossesse mais du a un ematome ( decollement) je dois me reposer et je prend de l utrogestan pour favoriser le resorbement de l ematome bisous
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 08:12
Sur une question a peu pres identique que j'avais posée sur ce forum, on m'a répondu : "c'est fréquent les pertes de sang au premier trimestre. surtout au tout début... fréquent et souvent sans conséquence" Si ca peut te rassurer ! Ne panique pas ! Inquiete toi si vraimentca devient abondant, genre début/fin de règles.. Bises et a très bientôt
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:43
il m'est arrivé la meme chose depuis mercredi matin! j'ai flippé mais depuis je me suis calmée, j'ai fait une FC en avril et c'était très abondant rouge vif! là c est marron quelques gouttes de temps en temps, il parait que c'est les résidus des dernières règles..... Je me suis rassurée et détendue, fais en de meme, sinon appelle ton doc pour te rassurer§ BIZ
chouchou708 1 messages
chouchou708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 15:01
Bonjour, Moi aussi je suis enceinte de meme pas 1 mois et depuis que je c que je suis enceinte, g eu mal au bas du ventre (comme des début de regle) et quelques perte (enfin des points) marron j'ai appelé ma gyneco. et elle m'as dit que cela arrivait en debut de grossesse et que si ca persiste il faut consulter voir faire une eco. mais ne pas se tracasser. Audrey
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 21:12
salut depuis hier ça a évolué chez moi ce matin, il y avait des traces de sang(quand je m'essuie)+ du marron, j'ai appelé le 15 en panique: le doc m'a dit que soit le foetus partait car mal formé ou mal accroché et le corps le rejète, soit ça arrive les douleurs, les pertes marrons et de sang au 1er trimestre. Il faut surveiller, et faire une PDS mardi! j'ai un peu mal mais sans plus, les pertes sont persistantes mais pas abondantes comme en avril lors de ma FC, alors je garde espoir. BIZ A TOUTES
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 15:15
bonjour! alors pour moi pertes marrons hier et ce matin rouge vif mais ça c'est calmé! maintenant plus rien! je pense à la nidation! et vous??
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:15
me revoilà, plus d'espior vu tout le sang qui part en continu, ce n'est pas possible autrement! alors j'ai arreté mon calendrier, et je vais laisser ce site pendant un temps , c'est déjà pas facile de dire aurevoir... bonne continuation à toutes, et plein de bonheur surtout biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.