Aider moi taux de bhcg haut!

Discussions

Auteur
eva1815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 18:26
Salut les filles, tout d'abord je viens d'apprendre une magnifique nouvelle,ça y est je suis enceinte,sur le coup j'ai eu les larmes aux yeux de bonheur, et puis en lisant le compte rendu du labo je vois taux bhcg à 5990UI/L, donc résultat classé dans les extremes, et là maintenet j'ais peur!! Qu'est ce que çe ça veut dire? est-ce une fausse couche? Je pense que bb a été conçu le 16 juin, jour de mon ovulation; d'après mes calcul je serais à 23 jours de cpnception donc enceinte de 3 semaine et 2 jours. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait? Est ce que quelqu'un était comme moi? J'ais vraiment très peur que ce soit anormal. Merci pour vos témoignage
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 18:28
bonjour se que je sais du sujet,s'est que le taux si haut peut etre 1 risque de trisomie 21 :? ou grossesse multiples!!!!! contacte ton gygy,sa vaut mieux.
mugwen 2 messages
mugwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 18:51
[quote:208ffcf38b="eva1815"]Salut les filles, tout d'abord je viens d'apprendre une magnifique nouvelle,ça y est je suis enceinte,sur le coup j'ai eu les larmes aux yeux de bonheur, et puis en lisant le compte rendu du labo je vois taux bhcg à 5990UI/L, donc résultat classé dans les extremes, et là maintenet j'ais peur!! Qu'est ce que çe ça veut dire? est-ce une fausse couche? Je pense que bb a été conçu le 16 juin, jour de mon ovulation; d'après mes calcul je serais à 23 jours de cpnception donc enceinte de 3 semaine et 2 jours. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait? Est ce que quelqu'un était comme moi? J'ais vraiment très peur que ce soit anormal. Merci pour vos témoignage[/quote:208ffcf38b] Bonjour, en haut de la page des forums 1er mois, il y a un post-it qui indique l'évolution "normale" du taux BHCG. Ton taux paraît très bien a priori ! Il indiquerait que tu serais à 3 semaines voir 4 semaines de grossesse, ce qui correspond à quelques jours près à la date probable d'ovulation, donc à mon avis (mais je ne suis pas médecin) tu peux te réjouïr car je pense que tu es bien enceinte et que tu n'as pas à t'inquiéter (plus facile à dire qu'à faire c'est sûr!!) Donc bonne continuation Muriel
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 15:30
Le taux HCG n'est pas à mon avis vraiment significatif de "ci" ou de "ça"... ben si ,s'est connu mais s'est sur qu'il y a des exeptions :wink:
eva1815 5 messages
eva1815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 10:21
merci les filles pour vos témoignage ça me rassure un peu. Par contre j'ai très souvent mal dans le bas ventre comme quand j'ai mes règles mais en beaucoup moins prononcé, surtout après être aller uriner ou quand je marche trop longtemps; est ce que quelqu'un à déjà eu ça? Et il y a 3 jours j'ai eu quelque pertes de couleurs marron, j'ai lu sur le forum que c'est arrivé aussi à beaucoup d'entre nous, dois-je m'inquiéter? :? :?: Faut-il que je prenne un RDV chez le médecin, sachant que ma première eccho est le 29 juillet :?: Merci pour vos réponse
CAROTCHO 12 messages
CAROTCHO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 11:15
je pense que tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Ton taux est tout à fait normal, moi à 21 jours de grossesse, mon taux était de 2660 et comme ça double tous les deux jours, c'est normal... Pour les pertes marrons, beaucoup de femmes en ont surtout au moment de la nidation, si ce n'était pas abondant et que tu n'en as plus, je pense que tu n'as aucune raison de t'inquiéter... mais pour te rassurer tu peux toujours aller voir ton gynéco ou ton généraliste. En tout cas félécitations!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.