Envie de le dire... mais shut!!

Discussions

Auteur
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 09:54
Bonjour a toutes! :D Tout comme nombreuses d'entre vous, je viens tout juste d'apprendre (hier en fait) que je suis enceinte, aprés un an d'attente, suite à une FC, donc je suis sur mon petit nuage tout bleu. Je lis que vous souhaitez souvent attendre pour l'annoncer. Moi aussi, mais bon sang que c'est difficile, mon chéri est tout content que nous ayions ce petit secret pour nous, mais moi j'ai envie de le crier trés fort. Et vous? comment vous ressentez le fait de le garder pour vous, au début par précaution? Pour ma première grossesse je l'ai dit tout de suite, car persuadée que tout allait bien se passer, et quelques jours aprés.... FC malheureusement :cry: Et sinon vos symptômes.. comme ca pour comparer. Moi je ressens vraiment pas grand chose pour le moment, juste des nausées tous les jours a la même heure, entre 17h et 18h30 tous les jours sans exceptions depuis déjà une dixaine de jours. Bisous a toute et bonne grossesse.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 10:01
coucou et felicitation pour ma part je suis enceinte de presque 7 semaine bb2 , bb1 a 13 mois et je l ai dis tot car j ai perdu du sang au debut donc j ai du trouver quelqu un pour m amener en urgence et pas facile alors la plupart etais au courrant et quand j ai ete a ma premiere visite je l ai dis a la famille proche donc la plus part est au courrant deja ! et c est vrai on a envie de le crier sur tout les toit lollll c est tellement magique
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 10:13
En fait c'est très personnel : si effectivement cela se passe mal, il faut voir si on peut affronter les "alors cette grossesse " ? Pour les deux premières je n'ai pas pu tenir ma langue, pour la 3ème, j'ai attendu la 1ère écho pour ne pas décevoir les ainées en cas de prob ! Bonne continuation !!
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 14:53
merci pour vos réponses, c'est trés sympa. Et oui moi j'aimerais le dire, mais je respecte le souhait de mon chéri, maintenant, si je fais une gaffe, je fais une gaffe, tant pis.... :D alors et vos symptomes?
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 15:40
voici ce que j ai trouve ce qui va surement te rassurer Le cytomégalovirus est un virus de la famille des herpesviridæ. Comme les virus de cette famille, il se transmet par la salive, le sang, les rapports sexuels. Contrairement à ce que l'on observe avec le virus herpétique et pour des raisons mal comprises, la majorité des enfants dont la mère a été infectée pendant la grossesse par le cytomégalovirus sont indemnes. Les précautions à prendre sont donc les règles d'hygiène de vie élémentaires comme pour toutes les maladies infectieuses de ce type. donc ne t inquiete pas,et vois avec ton doc quels sont les traitements bon courage a toi gwen
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 17:46
Pour les deux premières, pas de nausées ! Pour la dernière conçue en Tunisie, j'ai eu des nausées dans l'avion et le train, je croyais avoir le mal des transports, sinon, à chaque fois j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes rêgles..Puis après les seins qui gonflent...Et GROSSE envie de dormir !
Guest441054
11 messages
Guest441054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 09:46
Bonjour, Moi aussi j'ai eu presque de suite (2-3 jours après fécondation) des symptômes de fatigues, d'humeur mais surtout j'étais sûre d'être enceinte!! Maintenant je ne saurais jamais si c'était psychosomatique ou pas... J'ai arrêter la pillule début avril, je devais être opérée fin mai sous anestésie donc pas question d'essayé avant!! Et là je suis enceinte depuis mi-juin!! Gagné du premier coup!! J'ai beaucoup de chance!! Bonne journée à toutes.
2220886 16 messages
2220886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 13:28
salut ! c'et pas pour te faire peur mais moi aussi j'ai attrapé le CMV et j'ai perdu mes jumeaux à 19 semaine de grossesse à cause du virus donc fait trés attention..bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 14:13
coucou je suis etoner en fet car j avais juste entendu de ce virus en fin de grossesse en fet je me rappelle que mon gygy m avais fais les analyse pour pas au cas ou le refiler au bebe au moment de l accouchement je savais pas qu on pouvais l avoir en debut et en fet c est si dangereux que sa ?? il m avais dis que sa se soignais et ke meme si bebe l atrapais on le mettais sous antibiotik d ailleur ma gniece la eu a sa naissance quel sont les symptome de ce virus?? :? sa me tracasse car je fais une infection il ma priscrit 4 lavement + gelule pour la flore vaginal mais sa fais 3 semaine que je prend les gelule et je perd tjr des perte un peu jaune :cry: sa me tracasse je le vois le 15 juillet mais sa me parait long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.