Pertes....

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 08:18
Bonjour à toutes! ce matin, ça ne va pas fort! hier soir j'avais un peu de pertes marrons, ce matin trois gouttes de sang plutôt foncé mais une haure plus tard encore quelques gouttes dans la serviette! mon doc m'a dit de faire une écho demain il vaut mieux attendre voir si l'embryon est toujours là. J'ai déjà fait une FC fin avril je suis en panique, j'essaie de me calmer mais j'avoue je n'y arrive pas! a mon boulot je cours, je monte 4 à 4 les escaliers en ce moment en plus on organise des déménagements.... rien de cool ! merci à celle qui pourront me rassurer et me conseiller! biz
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 08:36
coucou pourquoi tu ne va pas en urgence?? pour te rassurer de suite ! pour ce qui est des pertes j en ai eu aussi au debut car j avais un decollement et je vois a parament ke ton boulot n est guere de tout repos tu ferais mieu d aler voir aujourd hui deja pour te rassurer car le fet d attendre sa doit etre horrible quand j ai fais mon test et kil a ete positif 10 min plus tard j ai perdu sang et caillot j ai foncer en urgence j ai pas voulu atendre mon rdv j espere que tout ira bien pour toi de tout coeur bisous et tien nous au courrant
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 11:45
bonjour, deja detends toi,je sais que c est facile a dire mais ca n est pas bon de se mettre dans des etats comme ca je suis d accord avec julielachipie, va aux urgences explique ce qui t arrive et la ils vont te faire une echo et tu sera fixee, moi je suis enceinte de bientot 6sa et je suis deja en arret depuis 15jours car je ne veux pas prendre de risques et aussi car je suis bien malade mets toi en arret et repose toi,mais surtout ne reste pas dans le doute va les voirent... si ce n est que quelques gouttes,je te dirais de ne pas t inquietee,mais je ne suis pas medecin,si tu saigne c est qu il y a une raisons,surement rien de bien grave,un decollement,ou un col fragile. tiens nous au courant et surtout bon courage bisous gwen
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:51
merci à vous pour ces conseils, et mots rassurants! j'ai bien pensé aller aux urgences mais je les connait làbas ..... les pertes sont marrons et il n'y a pas grand chose, alors je vais rester l'aprem sur mon canapé me reposer! pour mon boulot j'ai prévenu ma chef, je ne porte rien, je ne veux courir aucun risk! encore merci, gros bizous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.