Le +++ est arrive samedi... j'angoisse...

Discussions

Auteur
So45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:20
J'ai découvert samedi que j'étais enceinte... Depuis, des tas de sentiments s'entremèlent : joie, angoisse, euphorie, inquiétude... En fait, j'ai mal au ventre et je pense que c'est ça qui m'inquiète, ça fait comme si j'allais avoir mes règles, est-ce que c'est normal?? je m'attendais pas à être enceinte si vite (j'ai arrêté la pillule en janvier, mais on s'est mis à essayer seulement en juin mais on l'a pas fait à la période supposée de mon ovulation car j'étais en déplacement pro...), alors courant juin, j'ai bu de l'alccol, fumer des cigarettes, je suis aller au Parc Astérix, j'ai fait du quad... la totale future mère inconsciente... je culpabilise beaucoup... je vois mon medecin ce soir, j'espère qui'il va me rassurer...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 15:32
Mais non pas de soucis, les douleurs de règles sont normales. c'est l'utérus qui s'étire. Pour le reste, moi j'ai été pareille, j'étais tombé enceinte de Marie en vacances et du coup ben c'était la fiesta tout les jours... Mais dés que j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai tout stoppé (tabac, alcool et je me suis reposée) et mon bébé cavale aujourd'hui partout! Donc pas de soucis, tant que tu n'as pas fumé 1 paquet en 1 heure top chrono, ben ça va aller. Par contre, maintenant, essayes au maximum de ne plus avoir de comportement à risque pour ton bébé, mais ça tu dois déjà en être consciente, j'en suis sûr! Je te souhaite une belle grossesse Portez vous bien Lolo
Guest441054
11 messages
Guest441054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:36
De ce que l'on m'a dit, comme l'embryon ne s'attache pas avant une dizaine de jours... c'est-à-dire plus ou moins jusqu'au retard des règles... Et ben il n'a pas souffert de l'alcool et autre trucs nocifs... Quant au parc d'attraction il n'a pas l'air d'en avoir souffert, car puisque ton test est ++ c'est qu'il ne s'est pas décroché!!! Maintenant si je raconte des carabistouilles corrigez moi...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 15:52
coucou! que néni.....pas de carabistouilles à l'horizon! les filles ont raison!!! pour bb2, ne sachant pas que j'étais enceinte......j'ai fait une semaine de skidoo (motoneige) en finlande au pays du père noel.....descendu 500 ml de bière chaque soir.....fumé mon paquet de clopes dans la journée....dansé en boîte :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: bref, le cocktail à éviter .....mais à mon retour, quand j'ai découvert ma grossesse, j'ai vite calmé le jeu....et rien de grave ou d'irréparable n'est arrivé même si j'ai culpabilisé à mort.... :oops: et pour tes douleurs, c'est normal, l'utérus est en train de grossir et ça tiraille un peu.... reste au vert, repose toi et prends soin de vous! bizoo agipa
So45 6 messages
So45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 16:54
Merci beaucoup à toutes les 3 pour vos témoignages... je me sens déjà un peu rassurée... Reste à être patiente pour voir la suite des événements !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.