Petit + pour moi ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
KF 12 messages
KF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 12:20
bonjour, pour moi essai bb1, dernières règles le 10/06, j'attend pour faire psd semaine prochaine, en espérant un +++. j'ai fais une FC début mai, j'espère de tout coeur que ça va tenir cette fois ci! du coup les jours parraissent long quand il faut attendre... félicitations aux futures mamans et bonne grossesse !!! [quote:2fc493796b="coralie77430"]bonjour a toutes et voila jai mon +++ dernieres regles le 9 juin arret de la pilule en fevrier et aujourd'hui je decouvre mon ++ avec une joie imense, je suis trop contente !!!!! reste plus qu'a passer le cap des 3 mois !!! accroche toi petit bout ![/quote:2fc493796b]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 12:57
salut alors on crois les doigts pour toi je te souhaite un +++++ a bientot
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 13:26
Félicitation pour ton +++ Et pour les autres fille aussi ;) Moi j'attends ce soir les résultats... mes dernières règles datent du 3 juin, donc j'espère ^^ Bisous a toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:32
je vous souhaite aussi un + très rapidement ! Tu as de la chance de ne pas avoir encore trop de symptomes. J'ai pas de nausée par contre suis épuisée :s et envie de dormir en permanence avec déjà de bonnes crampes aux jambes. Mais bon c'est plutôt bon signe c'est que ça travaille, ça m'avait fait pareil pour les filles. T'as pas trop de mal à porter ton fils ?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:52
non ça va on s'y fait.. mdr ! pi il marchera bientot.. c'est vrai que niveau symptomes j'ai rien de rien mais bon c'est tout neuf je verrais bien dans quelques temps, pour alexis j'ai deguster le premier trimestre et j'ai perdu 4 kilos :shock: a cause des nausées ! j'espere ne pas en avoir pour cette grossesse car c'est vraiment chiant !
Guest729
25 messages
Guest729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 14:23
Pour mes 5 premières grossesses je n'ai jamais eu de nausées, par contre pour celle ci sa a commencé tôt . J'espère que sa passera vite :wink:
Guest441054
11 messages
Guest441054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:41
Félicitation!!!
KF 12 messages
KF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 13:28
salut, ce matin j'ai eu des pertes marrons.... le +++ sera peut être pour le prochain cycle. j'ai rendez vous chez le gynéco fin de semaine. en + je m'y attendais pas encore car si il y a pas de ++ je devais avoir mes règles que la semaine prochaine, j'ai des cycles longs (35jours). suis triste, mais bon j'attend le mois prochain. a bientot [quote:57eb1674b8="coralie77430"]salut alors on crois les doigts pour toi je te souhaite un +++++ a bientot[/quote:57eb1674b8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.