Grosses douleurs au ventre

Discussions

Auteur
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 11:52
bonjour, voila je suis enceinte de bientot 6sa et cette nuit j ai eut tres mal au ventre ca a durer 5mn mais c etait douloureux. j ai deja fais 2fc et ce n etait pas les memes douleurs ce qui me rassure un peu je pense que c est parce que je suis constipee,que ca me faire genre des coliques,mais ne suis pas sur est ce que ca vous est deja arrivee,sans que ca soit allarmant, j ai rdv demain avec mon gygy pour echo de datation je lui en parlerais mais j aimerais bien etre rassuree dici la a tres vite gwen
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 12:35
non je n ai pas mangee de salade,et je n ai pas non plus de pertes de sang, moi aussi je me rassure comme ca j en serais plus demain apres midi,j ai tellement hate de voir si tout va bien;il va me prescrire une prise de sang aussi donc je serais fixee avec le taux de bhcg tu en ai a combien de semaines?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.