Posté le : 04-07-2008 à 20:01
[quote:965381892a="pticha"]Coucou , je suis bientôt dans le deuxième mois et je suis plus que fatiguée , le matin quand je me lève je suis deja crevée c'est pénible. Pour ma première grossesse je pouvais dormir quand je le souhaitais mais là vu qu'il y a deja un bébé qui demande de l'attention je peux pas me reposer quand j'en ai besoin.
Sinon j'ai de très fortes nausées et j'arrive pas a avaler quoi que ce soit , ca me fait peur .
Voilà ma question est: est ce qu'il y en a qui s'y connaissent bien ds tout ça et qui seraient capables de me donner de bons conseils , astuces?? là j'en peux vraiment plus , j'ai l'impression d'être une morte vivante. bisou[/quote:965381892a]
Kikou Pticha,
Bon c'est clair lol j'en suis plus à 2 mois lol mais à 7, mais bon j'ai pas mal galéré durant le 1er trimestre voir plus avec la fatigue quotidienne, les nausées, les vomissements. Ma gygy m'avait prescrit du primperan, comme ça faisait rien j'ai eu du motilium pour les nausées etc 3 fois/ jour, je ne pouvais plus rien avaler même plus un verre d'eau, très pénible d'ailleurs. Bref je mangeais en petite quantité plusieurs fois par jour, mais que ce que j'avais envie donc pas grand chose :roll:
Même si je sais que c'est pas évident pour toi de te reposer, il faut pourtant bien que tu le fasses, reposes toi quand bébé dort, dors avec lui tiens ça serait l'occase de te faire une sieste :wink:
Sinon demande à gygy ou à ton docteur si il peut te prescrire du magnésium qui peut te remonter aussi, ça ne sert pas qu'à atténuer les crampes des mollets :wink:
J'ai eu des vitamines aussi, je les ai toujours d'ailleurs :P, sous forme de capsule, afin de me remonter un peu, car toujours fatiguée surtout avec cette chaleur.
Voilou d'autres te donneront sûrement d'autres conseils.
Bonne grossesse à toi et prends aussi bien soin de toi et bébé
Lolly83