Les signes de grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 08:46
Salut les filles je suis plus ou moins dans le meme cas que Mimie29 pour les dates mais depuis hier je resent des douleurs dans les seins et les tetons qui sont tres sensibles mais pas de douleurs au ventres Mon gyneco m a dit d aller le voir 2 mois apres l absence de regles J ai une semaine de retard dans mes regles ! Qu en pensez vous ???? Bisous Aurore :D :D
Guest305658
47 messages
Guest305658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 23:17
Salut les maman, Voilà, je vous donne de mes nouvelles. J'ai fait ma prise de lundi 07/07, je suis 5161 hcg! c super. 1er echo faite mardi, on a rien vu (sauf le sac) .mais je suis contente que bébé est bien dans l'utérus. BISOUS à bientot.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 11:48
[quote:a3cbcc439d="giulia_51"][quote:a3cbcc439d="- Ludmilla -"]Bonjour, Je vois que vous êtes callées en matière de dédection de début de grossesse ! lol Je suis en essai premier bébé avec mon homme... Juste une petite question (j'espère ne pas vous embêter), j'ai eu des rapports avec mon homme sur Mi-Fin Mai, mes RRR sont arrivées le 5 juin au lieu du 3 (elles étaient abondantes comme à la normal quoi !) et ce mois-ci je devais les avoir le 1er juillet et toujours rien à ce jour mais nous n'avons pas eu de nouveaux rapports depuis car il était en déplacement.... Le mois dernier avant mes RRR j'ai eu quelques "symptômes" : mal au bas du ventre à gauche, légères nausées, constipation, sensation de ventre qui tire, depuis tout c'est arrêté sauf que mon ventre à gonflé mais pas mes seins, je ressents comme une fatigue intérieure et j'ai des boutons qui apparaissent :? .... Je fais du sport régulièrement et je ne pense pas être enceinte mais j'en arrive à me le demander car j'étais durant les trois premiers mois après arrêt pillule réglée comme une horloge et depuis deux mois ça part en vrille ! lol Alors qu'en pensez-vous ??? Est-ce le stress la raison d'un possible dérèglement hormonal ??? Croyez-vous que cela puisse être possible..? Me conseillez-vous de faire une PDS et si oui quand ??? :roll: Merci par avance pour vos réponses ! :D[/quote:a3cbcc439d] Bonjour Ludmilla, Et bienvenue... :wink: Si j'ai un conseil à te donner, "Fais une Pds" Quand?! Demain par exemple... De toute façon, dis toi bien que si tu es enceinte depuis 1 bon mois déjà, pas la peine d'attendre plus longtemps!!! :wink: Le résultat sera fiable!!! Tiens nous au courant des résultats... Je croise les doigts! Bizzz Giulia[/quote:a3cbcc439d] Merci de m'avoir répondu ! Malheureusement prise de sang faite à 11 jours de retard : négative.... :( Et ce matin RRR à 13 jours de retard... Donc cycle de 38 jours ce mois-ci au lieu de 26-28 habituellement.... J'ai vu le médecin qui m'a dit que la tête gérait tout, le stress et la fatigue pertubent tout ça, il faut rester zen ! Les boutons sur la figure sont dû au dérèglement hormonal que je viens de subir... lol Bref ! C'est reparti pour un tour ! Et toi tu vas mieux, tes douleurs se sont-elles estompées ??? J'espère que la suite de ta grossesse se passera bien en tout cas ! :D A bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.