Les signes de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 19:35
Salut, il se peut que ta date d'ovulation est été le 25 vu ton mal aux seins, tes douleurs aux ovaires peuvent etre signe d'une grossesse qui se met en place, après suis pas docteur :D mais pour en etre sure fais une pds dans quelques temps, si je calcule bien ton ovulation s'est faite ya une semaine, attends donc de 10 à 15 jours, sa sera + sure. J'espère t'avoir un peu aidée. Maintenant faut etre patiente .
Guest305658
47 messages
Guest305658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 23:13
Je m'attends à ne pas voir grand chose mais bon....je suis tellement existée d'être enceinte!!!! à vrai dire , je n'en dors plus :oops: Je suis un peu pressé de faire mon écho,juste pour me confirmer ma grossese. Car je suis infirmière et je dois être écarté au plus vite de mon travailler. J'ai besoin d'un certificat de grossesse pour qu'on me foute la paix. C'est ma première grossesse!!! je suis un peu perdue, je ne sais pas déterminer de combien de semaines je suis... bisou au plaisir de te lire
10032009 3 messages
10032009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 14:15
[quote:96ee751839="mimie29"]Bonjour à toutes, Petit récapitulatif: date des dernières règles le 28 mai, ovulation le 12 juin, 1 er prise de sang le 26/06= hcg à 9.7, 2ème prise de sg le 30/06= hcg à 134. Et vous? Ma question est de savoir quand aller vous faire votre 1 er échographie. Moi, je vais le 08/07 mais je me demande si on verra quelque chose. Je ne me sent pas particulièrement enceinte :? J'ai mal au bas du ventre comme si j'allais être réglé... Pas plus fatiguée et pas mal aux seins. Mais je ne sais pas comment...intuition féminine..je le savais depuis le début !!! :lol: Je ne pensai pas être aussi vite enceinte...j' ai arrêté ma pilule fin mars[/quote:96ee751839] Coucou et félicitations à toutes, Moi j'ai eu mes dernières règles le 27 mai 2008 et mon ovulation le 10 juin presque comme "mimie 29". J'ai passé ma pds le 27/06=553 Je suis enceinte depuis 3 semaines et 2 jours. C'est pour le 10 mars!!!!!! Je n'ai pas mal aux seins j'ai juste de temps en temps des tiraillements au ventre. J'ai rendez-vous le 20/08 pour ma 1ère écho! c trop long fin août!!! Je suis tomber enceinte le 2ème mois c trop cool!!!! Bisous et bon courage à toutes. :P :D
Guest305658
47 messages
Guest305658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 21:31
Bonjour, Toutes mes félicitations!!!! on vit le même parcours, on va se suivre j'espère durant notre grossesse. c' est mon premier bébé et toi? Je te tiendrai au courant pour ma 1er écho. je ne suis pas malade non plus, mais je n'arrive plus à dormir !! trop nerveuse, anxieuse depuis que bébé est là, et toi? C vrai que c long fin aout....Patience, tu verras une belle crevette :D
anagabriela 3 messages
anagabriela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 07:54
Bonjour à toutes merci zaza64.je travail tout la semaine et j'ai ne pas eu le temps de répondre. Aujourd'hui j'ai eu la température de 37.1° après 5 jour de 37°.Donc encore qq jours et on va voir qq se passera.Je suis contente mais le mois dernière j'ai eu les même signes et comme jamais après 28 jours j'ai eu mes règles J'espère que cette mois soit la bonne. A+
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 09:31
[quote:062e57c117="mimie29"]Je m'attends à ne pas voir grand chose mais bon....je suis tellement existée d'être enceinte!!!! à vrai dire , je n'en dors plus :oops: Je suis un peu pressé de faire mon écho,juste pour me confirmer ma grossese. Car je suis infirmière et je dois être écarté au plus vite de mon travailler. J'ai besoin d'un certificat de grossesse pour qu'on me foute la paix. C'est ma première grossesse!!! je suis un peu perdue, je ne sais pas déterminer de combien de semaines je suis... bisou au plaisir de te lire[/quote:062e57c117] Bonjour mimie29, Pour te donner une petite idée de l'age de ta grossesse, si le 30/06 ton taux hcg était de 134Ui, et qu'il évolue correctement, aujourd'hui il devrait tourner autour des 550Ui, ce qui correspondrait à peu près à 17 jours de grossesse!!! J'espère t'avoir aidé un peu... Voilà, mais rien ne vaut l'écho pour dater une grossesse... :wink: Tiens nous au courant!!! Bizzzzzzzzz Giulia
10032009 3 messages
10032009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 11:21
Salut Mimie29, Oui c trop bien de vivre la même chose!!! J'ai regardé le tableau de mes analyse(pds) est normalement le 30 juin tu es enceinte avec 134 de 4 semaine aménorrhée ( compte début tes dernières règles). A mon avis aujourd'hui tu es enceinte(compte à partir de ta date d'ovulation=le 11 je pense) de 3 semaine et 2 jours. C comme ça que m'a expliquée mon médecin car je voulais bien comprendre comment il calculé. Voilà je te souhaite bonne chance pour ton RDV chez ton gynéco et tiens nous au courant. Sinon moi j'ai des douleurs au ventre le soir ça me stresse surtout que je dois partir mercredi 9/07 en Allemagne en voiture!!!! Donc beaucoup de route!!!! Je m'inquiète pas mal. A bientôt. Bon weekend à toutes!!! 8)
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 12:44
[quote:50d858b5a9="Titel26"]Salut Mimie29, Oui c trop bien de vivre la même chose!!! J'ai regardé le tableau de mes analyse(pds) est normalement le 30 juin tu es enceinte avec 134 de 4 semaine aménorrhée ( compte début tes dernières règles). A mon avis aujourd'hui tu es enceinte(compte à partir de ta date d'ovulation=le 11 je pense) de 3 semaine et 2 jours. C comme ça que m'a expliquée mon médecin car je voulais bien comprendre comment il calculé. Voilà je te souhaite bonne chance pour ton RDV chez ton gynéco et tiens nous au courant. Sinon moi j'ai des douleurs au ventre le soir ça me stresse surtout que je dois partir mercredi 9/07 en Allemagne en voiture!!!! Donc beaucoup de route!!!! Je m'inquiète pas mal. A bientôt. Bon weekend à toutes!!! 8)[/quote:50d858b5a9] Bonjour Titel, Juste un p'tit mot pour te dire que tu te trompe pour Mimie... Si je relis ton message, le 30/06 elle était à 4SA (Soit 2SG) Et aujourd'hui, elle en serait à 3SG+2jours?! :roll: Sachant qu'entre le 30/06 et aujourd'hui il y a 5 jours, je vois pas comment Mimie a pu prendre 9 jours de grossesse en 5 jours!!! :wink: Voilà, moi perso, je mise sur 17 ou 18 jours de grossesse au maximum pour Mimie!!! Soit 2SG+5 Ou 5SA+5 Pourquoi cet écart de 3semaines entre les SG et SA alors que d'habitude il y en a seulement 2??? Tout simplement parce que je pense que Mimie a ovulé tardivement!!!! Ce qui expliquerait le taux à 9,7Ui de la toute 1ère Pds du 26/06. En plus ça correspondrait!!! le 26/06 le taux était si faible parce que selon moi Mimie était enceinte de 8jours (Les taux correspondent tout à fait)... Tiens nous au courant Mimie!!! :wink: Bizzzzz à toutes!!! Giulia
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 12:59
[quote:274a89e049="ana_gabriela"]Bonjour à toutes merci zaza64.je travail tout la semaine et j'ai ne pas eu le temps de répondre. Aujourd'hui j'ai eu la température de 37.1° après 5 jour de 37°.Donc encore qq jours et on va voir qq se passera.Je suis contente mais le mois dernière j'ai eu les même signes et comme jamais après 28 jours j'ai eu mes règles J'espère que cette mois soit la bonne. A+[/quote:274a89e049] Salut, tu as fait ta courbe de température sur internet? Si tu veux tu peux la mettre avec ton message, sinon ton niveau de température est plutot bon signe, je croise les doigts pour toi jusqu'à que tu annonces un beau +++ d'ici peu. Pour moi aujourd'hui je peux faire le test mais j'attends le papa qui travaille en déplacement il rentre le 11 mais je pense que je vais pas pouvoir attendre jusque-là :D Sinon au niveau des signes, je suis fatiguée, mal aux ovaires et aux seins, grosses fringales, après des fois on a les signes mais rien je sais ce que c'est. Et toi tu en es ou? Des nouveaux signes?? Bises, à bientot :wink:
10032009 3 messages
10032009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 14:16
Coucou, C'est vrai que sa 1ère pds est très faible donc comme tu l'as dit elle aurait ovulé plus tard que le 12 juin. L'ovulation se passe normalement le 14ème jour après le 1er jour des règles mais pour mimie c 'est différent donc c pour ça que mon calcul est faux. Et toi ça va ? As tu des douleurs au ventre en fin de journée? Merci de me répondre. Bizzzzzzzz Titel
anagabriela 3 messages
anagabriela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 21:57
Salut, mes signes....pas beaucoup des signes.C'est calme.voici ma courbe de température 15.06- 36.8 16- 36.8 17- 36.8 18- 36.7 19- 36.7 20- 36.6 21- 36.5 22- 36.5 23- 36.4 24- 36.5 25- 36.4 26- 36.5 27- 36.6 28- 36.8 29- 37 30- 36.7 01.07- 37 02- 37 03- 37 04- 37 05- 37.1 je pense que c est trop tôt pour être sur non? A bientôt! Bon weekend à toutes! [quote:df29b71682="zaza64"][quote:df29b71682="ana_gabriela"]Bonjour à toutes merci zaza64.je travail tout la semaine et j'ai ne pas eu le temps de répondre. Aujourd'hui j'ai eu la température de 37.1° après 5 jour de 37°.Donc encore qq jours et on va voir qq se passera.Je suis contente mais le mois dernière j'ai eu les même signes et comme jamais après 28 jours j'ai eu mes règles J'espère que cette mois soit la bonne. A+[/quote:df29b71682] Salut, tu as fait ta courbe de température sur internet? Si tu veux tu peux la mettre avec ton message, sinon ton niveau de température est plutot bon signe, je croise les doigts pour toi jusqu'à que tu annonces un beau +++ d'ici peu. Pour moi aujourd'hui je peux faire le test mais j'attends le papa qui travaille en déplacement il rentre le 11 mais je pense que je vais pas pouvoir attendre jusque-là :D Sinon au niveau des signes, je suis fatiguée, mal aux ovaires et aux seins, grosses fringales, après des fois on a les signes mais rien je sais ce que c'est. Et toi tu en es ou? Des nouveaux signes?? Bises, à bientot :wink:[/quote:df29b71682]
Guest305658
47 messages
Guest305658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 23:11
Bonjour les futurs mamans, Merci pour toutes c précisions 8) Je vous tiens au courant mardi soir (08/07)!!!!! :lol: Mais dit moi Guilia, comment calcule-t-on le nbr de hcg? car tu me dis que je suis à +/- 550 Ui . Mardi avant d'aller chez gygy, je vais refaire une prise de sang. Je te communiquerai mon taux, pourvoir un peu par rapport à ton calcule. J'ai un peu lu ton parcours ds les anciens des messages.... Comment vas-tu et le bébé? T u es à combien de sg? Tu m'as remonté le moral, car tu n'avais pas beaucoup non plus de hcg en début de grossesse. Tu as arrêté de fumer? moi, je suis une petite fumeuse 5 cigarettes/ jour, mais j'en fume encore une à trois/jour. Bon voyage à toi, titel26. Prends avec toi un coussin et porte des vêtements confortables. Malheureusement, pour des maux de ventre patience. Se sont des petits maux de joie de la grossesse. Moi, je pars au Mexique le 13/09 pdt 3 sem....J'ai aussi un long voyage! 12 h de vol, j'espère que tout ira bien. A bientôt pour la suite des événements.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 14:31
Bonjour, Je vois que vous êtes callées en matière de dédection de début de grossesse ! lol Je suis en essai premier bébé avec mon homme... Juste une petite question (j'espère ne pas vous embêter), j'ai eu des rapports avec mon homme sur Mi-Fin Mai, mes RRR sont arrivées le 5 juin au lieu du 3 (elles étaient abondantes comme à la normal quoi !) et ce mois-ci je devais les avoir le 1er juillet et toujours rien à ce jour mais nous n'avons pas eu de nouveaux rapports depuis car il était en déplacement.... Le mois dernier avant mes RRR j'ai eu quelques "symptômes" : mal au bas du ventre à gauche, légères nausées, constipation, sensation de ventre qui tire, depuis tout c'est arrêté sauf que mon ventre à gonflé mais pas mes seins, je ressents comme une fatigue intérieure et j'ai des boutons qui apparaissent :? .... Je fais du sport régulièrement et je ne pense pas être enceinte mais j'en arrive à me le demander car j'étais durant les trois premiers mois après arrêt pillule réglée comme une horloge et depuis deux mois ça part en vrille ! lol Alors qu'en pensez-vous ??? Est-ce le stress la raison d'un possible dérèglement hormonal ??? Croyez-vous que cela puisse être possible..? Me conseillez-vous de faire une PDS et si oui quand ??? :roll: Merci par avance pour vos réponses ! :D
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 18:00
Coucou les filles!!! Pour te répondre Titel, je vais très bien, merci... J'ai effevtivement des douleurs dans le bas ventre!!! Mais pas seulement en fin de journée, enfin au début oui, mais maintenant j'ai remarqué que dès que je marche ou bouge un peu trop, les douleurs se pointent!!! :oops: Y'a même des fois où je me demande si mes douleurs sont normales, tellement elles sont fortes par moment... MAIS C EST POUR LA BONNE CAUSE!!!!!!!!!!!!!!!! Et toi? comment vas tu?!!! :wink: MIMIE, Dans l'évolution normale d'une grossesse, le taux de Bhcg (hormone de grossesse) est sensé doubler toutes les 48H!!!!!!!!!! D'où mon estimation à 550Ui... Si tu refais une Pds Mardi, je pronostique un taux à 1100Ui... :lol: Prends bien note de mon paris!!! :wink: :wink: :wink: Et tiens moi au courant!!! Concernant ma grossesse, tout vas bien cette fois çi... :D Je suis enceinte de 4SG+4 soit 6SA+4, et bébé va plutôt bien, enfin je l'espère!!! (Pas d'écho avant début Août) :oops: Effectivement je suis fumeuse, et une très grosse!!! Mais j'ai réussi à passer à 4 clopes/jour :wink: Mais je compte bien m'arrêter complètement... Gros bisous les filles!!! Giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 18:05
[quote:046caa637e="- Ludmilla -"]Bonjour, Je vois que vous êtes callées en matière de dédection de début de grossesse ! lol Je suis en essai premier bébé avec mon homme... Juste une petite question (j'espère ne pas vous embêter), j'ai eu des rapports avec mon homme sur Mi-Fin Mai, mes RRR sont arrivées le 5 juin au lieu du 3 (elles étaient abondantes comme à la normal quoi !) et ce mois-ci je devais les avoir le 1er juillet et toujours rien à ce jour mais nous n'avons pas eu de nouveaux rapports depuis car il était en déplacement.... Le mois dernier avant mes RRR j'ai eu quelques "symptômes" : mal au bas du ventre à gauche, légères nausées, constipation, sensation de ventre qui tire, depuis tout c'est arrêté sauf que mon ventre à gonflé mais pas mes seins, je ressents comme une fatigue intérieure et j'ai des boutons qui apparaissent :? .... Je fais du sport régulièrement et je ne pense pas être enceinte mais j'en arrive à me le demander car j'étais durant les trois premiers mois après arrêt pillule réglée comme une horloge et depuis deux mois ça part en vrille ! lol Alors qu'en pensez-vous ??? Est-ce le stress la raison d'un possible dérèglement hormonal ??? Croyez-vous que cela puisse être possible..? Me conseillez-vous de faire une PDS et si oui quand ??? :roll: Merci par avance pour vos réponses ! :D[/quote:046caa637e] Bonjour Ludmilla, Et bienvenue... :wink: Si j'ai un conseil à te donner, "Fais une Pds" Quand?! Demain par exemple... De toute façon, dis toi bien que si tu es enceinte depuis 1 bon mois déjà, pas la peine d'attendre plus longtemps!!! :wink: Le résultat sera fiable!!! Tiens nous au courant des résultats... Je croise les doigts! Bizzz Giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.