Les signes de grossesse

Discussions

Auteur
patoufet242221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 20:15
kikou les filles !!! Pour le moment je ne suis pas enceinte dumoins je crois ! lol :roll: Cependant j'aimerais savoir s'il y a des futures mamans qui ont eu des 1ers signes desuite apres la conception ou quelque jours aprés dumoins ? Bisous à toutes et merci d'avance
Guest141917
347 messages
Guest141917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 20:31
Bonjour le 1er signe que j'ai ressenti c'était le travail de mes ovères, comme si j'avais mes règles sans les avoir. Aucune douleur à l'horizon. J'ai déjà un enfant de 4 ans, et je suis enceinte du 2ème d'1mois. et ca m'a fait ca pour les 2. j'étais fatiguée et anxieuse de savoir si mes règles allaient arrivées. ensuite il y a la douleur au niveau de la poitrine mais ca viens bien plus tard. J'èspere que ma réponse te satisfera. cdt
patoufet242221 5 messages
patoufet242221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 20:47
merci bcp En fait pour tout dire j'ai des nausées et des vertiges depuis peu et des douleur bizarre au ventrou, cependant j'ai beau chercher sur le net et je trouve rien sur les 1ers signes des la 1ere semaine de grossesse, car je ne peux pas non plus faire un test puisque c'est trop tot ! en tous cas merci pour ta reponse. Bisous
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 21:07
[quote:ecef51b6ef="patoufet242221"]kikou les filles !!! Pour le moment je ne suis pas enceinte dumoins je crois ! lol :roll: Cependant j'aimerais savoir s'il y a des futures mamans qui ont eu des 1ers signes desuite apres la conception ou quelque jours aprés dumoins ? Bisous à toutes et merci d'avance[/quote:ecef51b6ef] Bonsoir, Je ne sais pas si ce sont des signes réels, mais dès le lendemain de la conception, je sentais que ça tiraillait en bas du ventre, côté gauche ....je savais que j'étais enceinte, comme un préssentiment.....mais c'est sans doute plus virtuel que réel! bonne chance!!!! agipa
patoufet242221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 21:13
Vraiment merci bcp de vos reponses, ca m'aide bcp et surtout :wink: ca m'aide a patienter gros bisous à toutes
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 21:15
salut, Je crois qu'il n'y a pas de signes particuliers. Certaines en ont et d'autres pas et ils sont différents pour toutes à mon avis. Moi, je suis enceinte de 14 semaines et j'ai pas eu de sensations, au début. J'ai des cycles longs et j'ai fais un test de grossesse comme ça car ça m'obsédait ce mois-là. Je voulais pouvoir dire à mon homme que j'étais enceinte pour son annif. Je l'ai plus fais pour me prendre une claque et être tranquille, mais j'ai pris la claque dans l'autre sens :wink: J'ai même crue que je faisais une grossesse nerveuse, car j'ai déjà fais une fc et m'attendais pas à tomber enceinte si vite. 3 mois après. c'est après l'écho que j'ai eu les tiraillements et autres. Pour te dire, que si tu as la sensation, fais un test ou peu plus tard si c'est trop tôt. Tu seras fixé, au moins. Tiens au courant... Bizz
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 21:23
Salut, ma date d'ovulation tournait autour du 20 juin, quelques jours après j'avais mal aux ovaires mais maintenant j'ai des boutons sur la figure et je suis assez fatigué, serait-ce les hormones de grossesse qui font tout sa ou alors je psychote :) Si certaines peuvent m'éclairer sur ces signes de 1ères semaines??
patoufet242221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 21:28
je vois que nous sommes deux :D je me pose vraiment la question moi aussi, il faut dire que pour ma 1ere grossesse ca a fait a peu prés pareil je psychoter dés le debut avec mes symptomes et j'ai du attendre pour voir le +++ donc je patiente lol merci à toute me m'aider avec vos conseils et votre vécue
Guest305658
47 messages
Guest305658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 21:58
Bonjour à toutes, Petit récapitulatif: date des dernières règles le 28 mai, ovulation le 12 juin, 1 er prise de sang le 26/06= hcg à 9.7, 2ème prise de sg le 30/06= hcg à 134. Et vous? Ma question est de savoir quand aller vous faire votre 1 er échographie. Moi, je vais le 08/07 mais je me demande si on verra quelque chose. Je ne me sent pas particulièrement enceinte :? J'ai mal au bas du ventre comme si j'allais être réglé... Pas plus fatiguée et pas mal aux seins. Mais je ne sais pas comment...intuition féminine..je le savais depuis le début !!! :lol: Je ne pensai pas être aussi vite enceinte...j' ai arrêté ma pilule fin mars
patoufet242221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 22:14
je n'ai pas bien compris et tu enceinte là ???
Guest305658
47 messages
Guest305658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 23:03
Ben je pense que oui...je n'ai pas été réglé est mon test d'urine est positif, ma prise de sg pas très élevé. mais j' éspére que oui!!!
Guest141917
347 messages
Guest141917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 12:49
[quote:666861d6a6="mimie29"]Ben je pense que oui...je n'ai pas été réglé est mon test d'urine est positif, ma prise de sg pas très élevé. mais j' éspére que oui!!![/quote:666861d6a6] Logiquement tu es enceinte, car ton taux d'hormones est > à 10 d'environ 2 semaines; :D
Guest305658
47 messages
Guest305658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 12:57
Merci de me rassurer... J'ai hâte d'aller chez mon gynécologue. Je vais le08/07 à 19h20. Je croise les doigts. Je pense refaire une prise de sang le même jour.
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 17:07
salut, Tu es vraiment au tout tout début, car hcg très très bas mais il double tous les deux jours. Te formalises pas, mais je préfère te prévenir qu'on risque de rien voir car dans la plupart des cas on voit rien avant 5-7 sem de grossesse. c'est très rare de voir plus tôt. Alors s'il te dit qu'il ne voit rien et qu'il faut attendre. En fait, qu'il voit une poche et un oeuf mais pas de coeur qui bat et qu'il faut attendre, ne stresses pas trop car ça se joue parfois à 1 jour près. Moi, comme j'ai découvert ma grossesse tôt comme toi, j'ai eu le coup et j'ai dû attendre 1 semaine en plus. Je sais, c'est le stress, mais après tu bondis de joie! Bon courage et tiens au courant...
anagabriela 3 messages
anagabriela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 18:55
Bonjour à toutes ma date d ovulation tournait autour du 24 juin et le 25 juin j'ai commence a avoir mal a la poitrine.hier soir j'ai eu mal aux ovaires.j'ai eu peur et j avais l impresion que je ne peut pas reste début.J'ai toujours mal au ventre et je m' inquiet un peu car au travail de fois je port de poids. Si certaines peuvent m'éclairer sur ces signes de 1ères semaines? Merci de m assurer Merci d avance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.