Posté le : 13-07-2008 à 11:48
[quote:a3cbcc439d="giulia_51"][quote:a3cbcc439d="- Ludmilla -"]Bonjour,
Je vois que vous êtes callées en matière de dédection de début de grossesse ! lol
Je suis en essai premier bébé avec mon homme...
Juste une petite question (j'espère ne pas vous embêter), j'ai eu des rapports avec mon homme sur Mi-Fin Mai, mes RRR sont arrivées le 5 juin au lieu du 3 (elles étaient abondantes comme à la normal quoi !) et ce mois-ci je devais les avoir le 1er juillet et toujours rien à ce jour mais nous n'avons pas eu de nouveaux rapports depuis car il était en déplacement....
Le mois dernier avant mes RRR j'ai eu quelques "symptômes" : mal au bas du ventre à gauche, légères nausées, constipation, sensation de ventre qui tire, depuis tout c'est arrêté sauf que mon ventre à gonflé mais pas mes seins, je ressents comme une fatigue intérieure et j'ai des boutons qui apparaissent :? .... Je fais du sport régulièrement et je ne pense pas être enceinte mais j'en arrive à me le demander car j'étais durant les trois premiers mois après arrêt pillule réglée comme une horloge et depuis deux mois ça part en vrille ! lol
Alors qu'en pensez-vous ??? Est-ce le stress la raison d'un possible dérèglement hormonal ???
Croyez-vous que cela puisse être possible..? Me conseillez-vous de faire une PDS et si oui quand ??? :roll:
Merci par avance pour vos réponses ! :D[/quote:a3cbcc439d]
Bonjour Ludmilla,
Et bienvenue... :wink:
Si j'ai un conseil à te donner, "Fais une Pds"
Quand?! Demain par exemple...
De toute façon, dis toi bien que si tu es enceinte depuis 1 bon mois déjà, pas la peine d'attendre plus longtemps!!! :wink: Le résultat sera fiable!!!
Tiens nous au courant des résultats...
Je croise les doigts!
Bizzz
Giulia[/quote:a3cbcc439d]
Merci de m'avoir répondu !
Malheureusement prise de sang faite à 11 jours de retard : négative.... :( Et ce matin RRR à 13 jours de retard... Donc cycle de 38 jours ce mois-ci au lieu de 26-28 habituellement.... J'ai vu le médecin qui m'a dit que la tête gérait tout, le stress et la fatigue pertubent tout ça, il faut rester zen ! Les boutons sur la figure sont dû au dérèglement hormonal que je viens de subir... lol
Bref ! C'est reparti pour un tour !
Et toi tu vas mieux, tes douleurs se sont-elles estompées ??? J'espère que la suite de ta grossesse se passera bien en tout cas ! :D
A bientôt !