Maman tout juste pour mars (Page 2)

Discussions

Auteur
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 12:02
coucou a toutes, je m appelle gwen je viens d ile et vilaine,j ai 25ans dans un mois et demi et mes dernieres regles date du 31mai, j espere arrivee a terme pur cette grossesse car j ai deja fais deux fc la 1ere a 1mois de grossesse en novembre 07 et la derniere le 3mai de cette annee je suis contente car je suis vite retombee enceinte apres ma deuxieme fc je suis en arret jusqu au 15juillet car j ai de grosses nausees et pour que je me repose j ai rdv mardi 8juillet avec mon gygy qui j espere me ferra une echo,pour voir si tout ce passe bien!! en esperant avoir de bonnes nouvelles pour vous toutes je vous embrasse gwen
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 13:57
kikou , j'ai fait une prise de sang le 25 juin et ils m'ont pas calculé le taux de hcg a quoi ca sert exactement calculer la grossesse? est ce que le gynéco en a besoin? surtout que pour mon premier ils me l'ont pas fait biz
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 15:18
Coucou les filles ! Je m'appelle Aurélie et je vis à Marseille. Dernière règle le 22 mai et pds +++ vendredi dernier. Hier soir je me suis faite une frayeur et donc je suis allée aux urgences car mal au bidou et quelques pertes. Je ne suis pas complètement rassurée mais en tout cas l'embryon est bien là, l'échographe m'a dit qu'il était même bien développé et qu"on voyait son coeur clignoté a l'écran (bon moi je n'ai rien vu :? ).. j'ai fais une fausse couche il y a 8 ans et il est vrai que je redoute un peu... Est ce que comme moi vous guettez les symptomes ? ssont ils toujours là ? est ce que comme moi vous vous inquiétez ? Bise Aurélie
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 18:06
coucou moi je n'est aucun symptome a part mal au bas du ventre et mal au dos c tt
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 21:25
re mimi moi g rdv le 15 juillet c'est clair c trop long mes tt voi moi g aucun symptome je sui deja tomber enceinte le 12 janvier javai des jumeaux et javai pas de symptome non plus donc sa peu venir apres tt depend comme le corp reagi personne reagi pareil
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 22:01
derien c'est clair si tu commence a lire tt se qu'on dit c'est meme pas la peine et bon anniversaire on se tien o courant g un msn si tu veu c'est sophiedu56@hotmail.com
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 09:52
mes symptomes ne sont pas toujours présents. il y a des jours ça va être nickel aucune douleur pas de nausées pendant quelques jours et tout d'un coup je déguste comme ce matin par exemple j'ai très mal au coté droit en bas du ventre. mais au début que je n'ab=vais plus de symptome j'angoissais mais maintenant c'est l'habitude. bonne grossesse
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:27
coucou sa fais trop bizare car g plus mal au ventre on se demande si il et toujours la donc pour me rasurer g refais une pds g le resultat en fin d'aprem je vous dirais sa ce soir
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 15:54
coucou bon bas sa y et g fais ma pds et elle a augmenter elle et de 5492 donc je suis trop contente
futuremaman67 3 messages
futuremaman67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 17:44
COUCOU moi c'est gaelle 22 ans et mon homme 24 ans j'ai appris ma grosesse hier super contente ca fesait 8 mois qu'on essayer 1ere consult gygy le 25 Juillet jai hate
Guest255342
26 messages
Guest255342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 20:15
[quote:73e97387a7="sophiedu56"]coucou je me presente sophie 22 ans bretagne mes derniere regle date du 28 mai g fai un test de grosesse mardi c'etait ++++ donc trop contente et une prise de sang jeudi mon taux de hcg etait de 260 rdv cher gygy le 15 juillet et ce que il y a des fille qui sont comme moi :D[/quote:73e97387a7] coucou et bien tt comme toi je vien de faire un test et il est positif!!! mon taux est de 951 et je suis trop heureuse! c est ma 2 eme grossesse mais d une nouvelle union beaucoup plus heureuse.... bisous :D
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 12:40
coucou moi sa va apar que j'ai hyper mal au ventre et g des petite perte marron mes que quand je vai o toillete vivemen le rdv avec gygy pour kil me di ke tt va bien et vs vs aver deja eu sa
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 00:07
boujour à toutes, moi c aurélie de Nantes. C mon bb1, 5 sa donc 3 de sg.... j'ai encore du mal car mon cycle pourtant régulier semble s'etre allongé ce mois ci!!!!! mais pas de doutes: taux hbcg à 205 le 30/06, écho le 4/07 un petit oeuf de 4mm!!! gygy en vacance, alors prochaine écho le 27/08 à la clinique. Je suis trop contente mais je sens que le temps va me paraitre long jusqu'à fin août!!! félicitations à vous toutes, tenons le coup ce n'est que du bonheur en fait , non? biz aurélie :D
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 10:08
coucou felicitation mimie moi javai ossi des jumo le 12 fevrier2008 mai jai fai une grossese areter et le je sui de nouvo enceinte g vu gygy hier il fai 5mm et le coeur bat donc je sui trop contente vivemen le prochain rdv ki et le 29 juillet voila bisou
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 11:51
coucou sophie tout comme toi j'ai eu mes dernière regle le 1er juin, rdv chez le docteur cet aprem et demain prise de rdv chez le gygy. j'ai 20ans et j'ai fait mon test hier et je suis trop contente d'avoir découvert un + depuis le temps que j'attendais sa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.