Deja des nausees?

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:36
salut nous sommes en train de faire bb2 ma fille a bientot 1an et j'ai eu des vomissements toute ma grossesse hors là je me demandais est ce possible d'avoir déja des nausées quand on est enceinte seulement de quelques jours???? merci de votre réponse
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 09:26
bonjour lagungle, Moi aussi j'éssaie bb2 et j'ai arrêté ma pilule que depuis mi mai et j'ai des nausées mais est-ce que c'est spychologique je sias pas mais je ferais un test cette semaine de toute façon je dois avoir mes règles cette semaine je verrais bien. Tu vois moi aussi j'ai des nausées et pourtant cela dois pas dater de beaucoup, je crois qu'a partir du moment ou tu est enceinte ton taux de bcg augmente et cela donne des nausées.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 14:53
Bonjour c 'est possible j ai eu des nausées 1 semaine apres etre enceinte au point de me reveiller la nuit tellemnet j avais envie de vomir ... J ai fait un test 2 jours avant la date suposé de mes regles qui etait positif. bises
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 15:40
bonjour sophie moi aussi depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le ventres, des nausées et ça ne dois pas dater de beaucoup si je suis rééllement enceinte. Moi contrairement à toi je dois avoir mes règles demain et j'ai fais un test de grossesse hier qui est négatif, donc soit pas enceinte soit pas assez de bgc pour le résultat. Toi si tu vomit c'est que tu as beaucoup de bgc ce qui te permet de voir avant si tu est enceinte ou pas. J'espère que j'ai été clair. Bisous bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.