Ca y'est +++

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 18:39
coucou , j'ai appris ce matin que je suis enceinte , je suis contente , on essayait depuis janvier. En fait j'ai eu un peu de pertes marrons donc je me suis dis que c'était encore pas pour cette fois , que mes règles arrivaient... Et en fait , les règles n'arrivaient pas , du coup j'ai fais un test pipi mais négatif , puis au bout de huit jour de retard je suis aller faire une prise de sang , ca coûte trop cher les test pipi et la nana du labo m'a dit que c'est vraiment pas fiable les test pipi , que c'est pas vrai quand il est dit:"fiabilité a 99,9%. Du coup ce matin j'appelle et elle me dit qu'il y a une grossesse. J'ai pas voulu psychoter du coup j'essayais de pas faire attention aux symptômes que je pouvais avoir mais ils étaient vrais , je saigne du nez tous les jours , comme ma première grossesse , j'ai l'odorat très développé... Voilà je suis contente , j'espère que tout va bien se passer. Sinon pourriez vous me dire à combien le taux hcg est élevé au début d'une grossesse? a peu près. Je me souviens plus et c'est pour voir qlqchse. Merci bisou
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 19:24
bsr felicitation pour cette nouvelle grossesse,je te mets ce lien :lol: pour le taux http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=56019 bz et bonne soirée so
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 20:46
Toutes mes félicitations!!!!!!! Moi aussi je suis la reine du saignement de nez... Grrrrr!!!!!!!!!!!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 01:40
coucou merci les filles! Merci pour le lien c'est super , sinon je suis contente de savoir que je suis pas la seule a saigner du nez pendant une grossesse , ca étonnait toujours quand les gens me voyaient saigner et que je leur disais : "c'est pas grave , c'est la grossesse!". Même le gynéco n'était pas habitué a ce symptome. Aller gros bisous et merci pour vos félicitations ca fait plaisir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.