HELP perte de sang

Discussions

Auteur
21 messages
Guest129737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 09:10
Bonjour a toutes J ai fait ma PS il y a 2 jours, elle est +++. J suis trop heureuse mais ce matin légère perte de sang apres avoir uriné. Je n ai pas encore eu mon 1er RDV chez ma gyneco, ce n est qu esamedi prochain. Aidez moi, est ce normal??? je stress
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 10:00
salut le sang sort du vagin? si c'est le cas tu devrais aller consulter au moins pour controler
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 10:03
salut pour étre sur je te conseille d'allé consulté au urgence de ta mater sa peut étre la nidation un décollement de placenta se dont j'ai eu pour ma 2 eme grossesse ou alor une fausse couche je ne veut pas te faire peur surtous mais consulte vos mieu y allé pour rien tu sera rassuré tu est a combien de sa est surtous tien nous au courant je croise les doigt pour toi est est ce que c'est abondant le sang car moi quand j'ai eu mon décollement de placenta je perdé beaucoup de sang pendant 2 heures environ aprés cété rosé est aprés c'est devenu noir bise cindy
Guest129737
21 messages
Guest129737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 13:15
merci pour vos reponses. je n'ai plus eu de pertes depuis ce matin; j attends de voir si ca continue aujourd'hui, si oui j suis vos conseils et j ai chez le doc. Ce sont des pertes vaginales mais le sang n était pas rouge vif. La première fois un peu rosé, ensuite rouge foncé. J croise les doigts. C est fou comme ca peut etre stressant, et je pense que ce n est que le debut... J vous tient au courant; Merci encore
Guest141917
347 messages
Guest141917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 14:00
Bonjour, hier, j'ai eu une perte sanguine, je suis à 7 SA, je suis allée consulter le gynéco, et là, diagnostique tombé : d"collement du placenta. je dois passer une écho dans 1 semaine pour controler si tout va bien. j'ai un peu peur, car c'est ma 2ème grossesse, et c'est la 1ère fois que ca m'arrive. le gynéco dit que soit tout ira bien, soit je ferai une FC. et franchement, j'ai pas envie. pouvez vous me donner des conseils? merci, cdt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.