Inkiete...

Discussions

Auteur
oumhafsa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 13:01
salut tout le monde voila je suius a 6 semaine d'aménoré donc 5 semaine environ (super heureuse) en fait le pb c ke cette nuit je me suus réveillé é javais vrément mal o ventre plutot en bas du ventre j'é pris rdv chez la gygy mé c pas pour toute suite donc jaimerais savoir si on pouvé me rassurez vis a vis de cette douleur cette nuit qui ma empéché de dormir en bon moment je suius un peu inkiete car je c pas dou sa peut venir et si c nuisible pour le petit chou ki es en moi je suius un peu trsite mais en esperant que ce n'est rien de grave voila jated vos réponse mersi a toute bisou
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:49
coucou en fet sa peut etre rien du tout j ai des douleur aussi et la plus part du temps on dis que cest l uterus qui travail pour faire place au pti bout mnt si tu as fort mal vaut mieu aller verifier pour etre sure moi aussi depuis ce matin douleur eu ventre plus mal l estomac qui m empeche de respirer je pense que je vais aller en urgence pour verifier on se pose bcp de question au debut et c normal pourtant 2 eme grossesse pour moi et tjr aussi engoisser lolll bisous et ne te tracasse pas trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.