De la grossesse a l'accouchement

Discussions

Auteur
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 16:39
regarder cette vidéo elle est vraiment magnifique :P http://www.dailymotion.com/related/706195/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement_family
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 19:57
bonsoir, je voulais vous demandez enfaite j'ai plus du tout d'appétit et je voulais savoir si c'etait normal ou si quelqu'un etait dans le meme cas que moi.merci pour vos réponses. biz
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:49
bon ben je suppose que personne est dans se cas vu que personne ne ma répondu :?
coquinours64 19 messages
coquinours64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:32
Je suis enceinte depuis 15 jours / 3 semaines et je pense que c'est normal que tu n'aies pas faim, y a même des femmes qui perdent du poids au début donc ne t'inquiète pas ! Pour ma part, je n'ai pas l'appétit du mois dernier mais c'est rien de grave ça reviendra. Sinon tu as d'autres symptômes ? Moi j'ai la poitrine qui gonfle et qui tiraille. Dur dur ! Salut ! A plus
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:38
y en a qui perde du poids mais C a cause des nausées, moi je n'en ai pas. j'ai juste un peu mal dans le bas du ventre de tps en tps et mal au sein et pourtant il n'ont pas grossi :)
coquinours64 19 messages
coquinours64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 11:49
Je pense que tu as de la chance de ne pas avoir de nausées, ni mal au seins. Pour ma part pas de nausées mais les seins qui sont hyper tendus et qui grossissent rapidement ! Pour ta perte de poids, tu en est où ? Tu as perdu combien de kilos, si vraiment ça t'inquiète pose la question à ton Gygy, il est le plus au courant de tout çà ! Bon courage et à plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.