Posté le : 25-07-2008 à 22:28
[quote:a5581f1c59="ptipimous"]Bonjour tout le monde.
Comme le titre le dit, je suis enceinte de bb2 et bb1 n'a que 5 mois.
C'etai pas prevus si tot!!! :?
Un accident de preservatif, Je vais prendre la pillule du lendemain dans les 12 h.............et malgrer sa il a tenu.... :shock:
Je voulai savoir si il y a d'autre fille qui sont dans le meme cas que moi. LES BB RAPPROCHER. j'avou que je flippe un peut. Je suis dejas fatiguer entre le boulot (distribution de journeaux) debout toute la journée et por de charge lourd en permanence. et bb1 a s'occuper sans comter la maison a entretenir.
J'ai peur de ne pas etre a la hauteur :(
Quant j'en parle autour de moi, tout le monde rigole en me disant que c'est pas la fin du monde. Mais je croi qu'il se rende pas conte qu'une grossesse avec le boulot que je fait et un bb de 5 mois, sa vas pas etre facille.
C'est moi qui panique pour rien? Je suis dejas telement fatiguer.
Si vous etez dans le mem cas que moi, comment prener vous sa?
Rassurer vous sa ce voi pas comme sa, mais je suis quant meme super contente d'etre enceinte :D :D
Biz[/quote:a5581f1c59]
Bonsoir,
je suis presque dans le même cas que toi, j'ai un petit gars de 4 mois, et je suis enceinte d'un bébé prévu pour fin mars, par contre moi c'est voulu!!!
jJ'ai eu mon retour de couches (alors que j'allaite toujours à 100%) le 13 juin dernier, et je me suis dis (avec le papa bien sûr!) pourquoi pas!
On n'a rien fait pour se protéger, au contraire, ça a "dopé" notre libido!!!
Du coup, comme "prévu", ce nouveau bébé avait lui aussi envie d'arriver!
Je comprends trés bien que tu es peur d'être fatiguée, et tout ce qui va suivre... Mais je te conseille de te détendre, de penser à ce bébé qui avait envie de venir dans votre famille, (parce qu'il s'est accroché apparement!) et pense au bonheur que tu vivras dans un an!!!
J'ai eu la chance de grandir dans une famille nombreuses (4 enfants arrivés en 5ans!!!) ma mère a du vraiment "tenir le coup", mais avec les années qui sont passées, on est sa plus grande fierté!
Et dis toi que c'est une chance!
L'ayant vécu en tant qu'enfant, j'ai toujours su le bonheur que c'était à vivre, et j'ai toujours su que je voudrais (si la nature me le permettait) une famille nombreuse, avec des enfants d'âges rapprochés.
J'ai eu de la chance de tomber sur un homme qui partage le même état d'esprit! Lui en veut 5!!!
Par contre, pour le prochain, on attendra un peu plus, je pense, histoire de bien profiter, et surtout de bien récupérer!
Si ça te dit, j'aimerai qu'on "partage" cette grossesse, histoire "de s'entraider"...
Allaite tu ton premier bébé? (j'ai besoin d'échanger sur ce sujet)
tu as une petite fée, ou petit lutin?
Pour ma part, j'ai un petit lutin, qui s'appelle Vito!
Bon, je te souhaite une bonne soirée, et plein de repos pour vivre au mieux cette belle aventure qui nous attend!!!