Bb2 en route et bb1 a 5mois!!

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 09:23
Bonjour tout le monde. Comme le titre le dit, je suis enceinte de bb2 et bb1 n'a que 5 mois. C'etai pas prevus si tot!!! :? Un accident de preservatif, Je vais prendre la pillule du lendemain dans les 12 h.............et malgrer sa il a tenu.... :shock: Je voulai savoir si il y a d'autre fille qui sont dans le meme cas que moi. LES BB RAPPROCHER. j'avou que je flippe un peut. Je suis dejas fatiguer entre le boulot (distribution de journeaux) debout toute la journée et por de charge lourd en permanence. et bb1 a s'occuper sans comter la maison a entretenir. J'ai peur de ne pas etre a la hauteur :( Quant j'en parle autour de moi, tout le monde rigole en me disant que c'est pas la fin du monde. Mais je croi qu'il se rende pas conte qu'une grossesse avec le boulot que je fait et un bb de 5 mois, sa vas pas etre facille. C'est moi qui panique pour rien? Je suis dejas telement fatiguer. Si vous etez dans le mem cas que moi, comment prener vous sa? Rassurer vous sa ce voi pas comme sa, mais je suis quant meme super contente d'etre enceinte :D :D Biz
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 09:50
Bonjour, C'est sûr que les 2 grossesses sont vraiment très proches. Moi j'ai un petit Corentin de 5 mois et je ne me voit pas avec un autre déjà !!! Et pourtant je ne travaille pas et mon amoureux m'aide beaucoup. Je comprends que tu sois angoissée. Comment donner le meilleur de toi même à deux enfants si proche ? Bon courage Lucile
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:04
[color=indigo:eb8377e253]bonjour, Tu trouveras des réponses ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=84491[/color:eb8377e253]
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 10:05
[quote:f8bbaa2390="amethys"][color=indigo:f8bbaa2390]bonjour, Tu trouveras des réponses ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=84491[/color:f8bbaa2390][/quote:f8bbaa2390] Merci
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:27
Bonjour ptipimous Je suis dans le même cas que toi. Sauf que moi c'est différent j'ai accouché de jumeaux le 23 septembre dernier et le second n'a pas survécu suite à une erreur médicale Mathis nous a quitté 5 jours après sa naissance. Le 9 février ne voyant pas arrivée mes règles j'ai un test positif date de conception le 23 janvier 2008 mon fils prenait 4 mois jour pour jour. Le choc :shock: après mon accouchement j'ai repris la pilule 2 mois puis comme cela me déréglait je l'ai arrêté. Nous n'avons rien fait pour empêcher la conception du bébé sauf que dans mon état psychologiquement parlant j'étais pas du tout au top car sous anti-dépresseur et je ne pensais pas retombé enceinte de suite avec ce qui s'était passé comme quoi. J'ai entamé mon 6ème mois le jour des 9 mois de mon fils, plus la grossesse avance et plus je me pose de question alors que pour ma grossesse passé je m'étais faite à l'idée qu'il y en avait deux mais là c'est différent Killian va crapahuter partout pour quand sa petite soeur arrivera. C'est déjà dur car je me traine une sciatique depuis 2 mois je suis arrêté depuis le 17 juin car beaucoup de fatigue. Mais je me dis que si les autres y arrive cela n'est surement pas insurmontable mais ce sera difficile. De combien es tu enceintes actuellement :?: Moi dans tous les cas quand j'ai annoncé à mon mari que c'était positif je lui ai clairement dit qu'il était hors de question que je fasse retirer ce petit bout de ventre et il m'a répondu qu'il n'en avait jamais été question vu ce qui c'était passé. Je ne sais pas pour te dire si Mathis avait été là déjà les protections nécessaires auraient été prises mais un accident peut arriver je ne sais pas si avec deux en bas âge j'aurais eu le courage de garder ce bébé mais là question ne se pose même pas Bon courage à toi et dis ce que tu envisages de faire en tout cas parles en avec ton homme la décision se prend à deux.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 10:39
Effectivement la situation n'est pas la meme. Cela ne doit pas etre facille pour toi. Je suis enceinte de 5semaine. C'est tout nouveau. Mon homme est au couran et je lui est dit qu'il etai hor de question de faire une ivg. Il y a 4 ans j'ai fait une fausse couche tardive de jumeaux (a 4mois et demi) Depuit ce jour la je j'ai bani ivg pour moi. Ce qui me fait le plus peur, c'est pas d'elever les deux. Mais juste la grossesse avec un petit bout qui vas etre de plus en plus energique. J'ai peur de metre Alex(bb1) de coté et de repercuter ma fatigue sur lui. Je menerve facilement quant je suis fatiguer. En ce moment j'ai dejas du mal a suporter ses pleur (il fait les dent) :? biz
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:16
[quote:2419449b45="ptipimous"]Effectivement la situation n'est pas la meme. Cela ne doit pas etre facille pour toi. Je suis enceinte de 5semaine. C'est tout nouveau. Mon homme est au couran et je lui est dit qu'il etai hor de question de faire une ivg. Il y a 4 ans j'ai fait une fausse couche tardive de jumeaux (a 4mois et demi) Depuit ce jour la je j'ai bani ivg pour moi. Ce qui me fait le plus peur, c'est pas d'elever les deux. Mais juste la grossesse avec un petit bout qui vas etre de plus en plus energique. J'ai peur de metre Alex(bb1) de coté et de repercuter ma fatigue sur lui. Je menerve facilement quant je suis fatiguer. En ce moment j'ai dejas du mal a suporter ses pleur (il fait les dent) :? biz[/quote:2419449b45] Dans tous les cas je crois que face à une telle situation nous ne pouvons que nous adapter. Mes doutes sont identiques aux tiens mais c'est vrai que le bébé que je porte dans mon ventre pour moi est un cadeau de mon ange Mathis et le fais que ce soit une fille je pense que c'est également lui qui l'a voulu. J'étais tellement persuader jusqu'au jeudi dernier avant mon écho morpho d'attendre un petit mec et quand on m'a annoncé une fille j'étais contente j'ai versé ma petite larme. Mais je pense que le sexe n'est que mieux car en début de grossesse j'ai fais un transfert je m'étais mis en tête que le bébé que je portais étais mon ange Mathis. Le fait de reprendre le boulot m'a bcp aidé et le fait que se soit une fille je prends le temps d'avoir des contactes avec elle lui faire comprendre que je l'aime tout de même mais que sa maman peut être très triste de l'absence de son petit frère.
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 12:19
Bonjour ! Je voulais vous apporter mon témoignage : Je viens de découvrir que je suis enceinte alors que ma fille n'a que 7 mois et demi ... Lundi, RV avec ma gynéco pour un contrôle et là, elle trouve mon utérus bien gonflé, soupçonne un début de grossesse et me fait faire un test sanguin qui se révèle positif ! Nous avons bien pris la nouvelle car nous voulions un 2ème rapproché ( pas autant quand même ! :wink: ) mais quand même : un seul rapport non protégé le mois dernier, même pas au milieu du cycle ( mais ça veut pas dire grand chose ceci dit car j'ai des cycles longs en principe ) et puis j'allaite toujours ma fille ! Comme quoi, ce bébé VOULAIT vraiment venir je pense ! :wink: Alors nous sommes heureux malgré le fait que ça bouleverse un peu nos projets, je pensais retrouver un travail à la rentrée, je n'y pense même plus ... je vais donc attendre septembre 2009 ! Et puis je me dis aussi que ça va être une nouvelle organisation quand le bébé sera là puisque ma fille n'aura que 16 mois ... mais comme vous dites, il y en a d'autres avant nous qui l'ont fait alors on s'en sortira bien aussi ! :wink: Voilà, on se tient au courant alors ? Moi j'ai à nouveau RV avec ma gynéco jeudi prochain pour qu'elle vérifie tout ça ...
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 12:21
Ah oui, j'ai une question qui n'a rien à voir mais je voudrais savoir comment vous faites pour rajouter la banderole Lylipie en bas de vos messages ? J'aimerais bien faire pareil !!! :lol: Merci pour votre aide !
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 15:17
[quote:9465aaaaaa="indi9"]Ah oui, j'ai une question qui n'a rien à voir mais je voudrais savoir comment vous faites pour rajouter la banderole Lylipie en bas de vos messages ? J'aimerais bien faire pareil !!! :lol: Merci pour votre aide ![/quote:9465aaaaaa] Pour la banderole: :arrow: ouvre une autre page internet (c plus facile) :arrow: vas sur le cite de Lilypie (attention de bien l'ecrire) :arrow: clic sur attendre un enfant (ou autre) :arrow: suivre les indication (3 etape a faire) :arrow: clic créer une baniere :arrow: fait un copier coler :!: Attention il faut prendre PseudoHTTP celui qui commence par[URL=http.. :arrow: Vas dans ton profil du cite etreenceinte :arrow: colle ce que tu vien de copier dans ta signature :arrow: clic sur envoyer ( en bas de page) Et voila si tout vas bien tu as une jolie banderole a chaque foi que tu envoi un message. J'espere que j'ai etai asser clair :wink:
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 09:56
[/quote] Voyons si j'ai bien tout compris .... J'espère que ça marche !
ULLINA 11 messages
ULLINA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 13:37
courage a toi, mopi aussi un petit garcon de 6MOIS ET BB2 en route pour le 31 decembre, normalement 12 moi d'ecart, nous voulions ce deuxieme bebe mai on ne pensai p si vite(trois ans pour avoir notre fils, alors!!!) quel surprise le our du test mai que du bonheur, apres beaucoup de travail mai c'est le jeu
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 12:06
Plus le temp passe et moin j'ai peur :D Finalement c'est pas la fin du monde. J'ai la chance d'avoir un copain qui m'aide enormement. Par contre je suis de plus en plus fatiguer. Alex ne fait plus c'est nuit il se reveille tout les jour a 4h du mat et je sais pas pourkoi. C'est dans ces moment la que me dit que sa vas etre dur. Mais la journée c'est grand sourir et la je ùe dit que sa vas etre le double de bonheur!! :wink: Il y a autre chose qui me fait tres peur. C'est l'accouchement. Pour alex sa a ete tres dur (Forcepce) et j'ai eu tres mal avant et apres. Mon episio me fait regulierement mal. Sachant qu'il me faut en moyene 1an pour qu'une cicatrice sois completement gueri, j'ai peur qu'il y ai des complication de ce coter là :? Pour vous dire, je me suis fait operer du poigner en 98 et jusqu'a l'ane derniere elle se rouvrer regulierement. obliger de refaire des poin. en gros je suis super heureuse mais j'ai quant mm peur Biz
gabe 28 messages
gabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 01:43
Maman d'un petit garçon de tout juste 5 mois, j'ai également bien peur d'etre enceinte à nouveau.. J'ai eu un seul rapport non protégé avec mon homme et juste 10j apres mes règles... je ne pensais pas risquer quelque chose mais.. j'ai de gros doutes sur mon état : fatigue, ventre à l'envers.. Je vais faire un test d'ici qqs jours pour en avoir le coeur net.. De plus, j'allaite tjs mon premier exclusivement.. Y a t'il des risques de contractions prématurées? J'attends vos réponses les filles :wink:
karie77 3 messages
karie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 11:48
bonjour à toutes, voila , je suis en essai bb depuis septembre ... et samedi grde surprise , un beau + !!! mon probleme aujourdhui et de savoir maintenant ce qu il faut faire, j ai un rdv chez le gigi samedi 5, mais est ce que ce n ai pas trop tot ?? merci pour vos reponses !!! bisou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.