Echo vaginal ou non

Discussions

Auteur
10 messages
Guest224104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 16:36
bonjour a toutes... Je lis vos posts et voit que pour certaines la 1ere echo etait vaginale... Alors j'aimerai savoir comment on determine si elle va etre vaginale ou pas.. je dois passer ma 1ere echo le 1er juillet... c'est une echo de controle car fc la derniere fois... Je ne sais pas trop de combien je suis enceinte.. 4/5 semaines environ .. Dc quand est ce qu'on passe une echo vaginale ??? merci pour vos reponses vivy :lol:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 17:47
je pense que oui, moi j'en ai fait une vendredi dernier, au debut il a fait sur le ventre et a fini par faire une vaginal pour mieux voir.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 22:31
Moi je sui a 5 sa et il m'en a fait une pas vaginal!!!!!!!!!! Donc sa dépend du gygy!!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 23:34
C juste que vaginal il voit mieux
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 14:10
[quote:2f291b61e9="Vivy79"]bonjour a toutes... Je lis vos posts et voit que pour certaines la 1ere echo etait vaginale... Alors j'aimerai savoir comment on determine si elle va etre vaginale ou pas.. je dois passer ma 1ere echo le 1er juillet... c'est une echo de controle car fc la derniere fois... Je ne sais pas trop de combien je suis enceinte.. 4/5 semaines environ .. Dc quand est ce qu'on passe une echo vaginale ??? merci pour vos reponses vivy :lol:[/quote:2f291b61e9] Cela dépend comment est situé ton bb. S'il n'est pas bien placé et que l'echographe ne voit pas très bien et bien il utilise la sonde vaginal. entre nous je n'en ai jamais eu. Boit au moins 1/2litre d'eau avant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.