Quoi penser?

Discussions

Auteur
nalassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 22:13
salut a toute! j'ai deja poster des post explicant ma situation et la je voudrait avoir de nouveau vos avis. le mois dernier peu de temps avant mes regles j'avais "des symptomes" qui depui persiste et s'accentue je suis sous pilule je continu de la prendre et la je devrait les avoir se week end.j'ai deja fait 2test pipi negatif le dernier remonte a il y a 2 semaine et le premier le deuxieme jour de mes "regles". de plus j'avai de legere nausées depui peu mais depui samedi c matin et surtou le soir et je fait aussi des mini malaise alor que je n'ait jamais eu sa auparavant je suis ossi tout le temps fatigué molle pour etre exacte(j'ai rien envie de faire).j'ai tendance a etre constipé mais la depuis une semaine c encore pire(nausé peu etre du a ça?) et j'ai le ventre tout tendu et depuis tout se temps des douleurs dans le bas ventre mais qui depui quelqu jour diminue.et des veines aparente sur un seul sein qui ne disparaisse pas.qu'en pensez vous?? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.