Une nouvelle

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:19
Salut les filles je me joins à vous j'ai finalement réussi à tomber enceinte mais les inquiétudes continues. Donc j'en serais environ à 3sa +5, date de conception approximative selon moi le 11 juin 08. Pas de symptômes très prononcé mal aux seins de temps à autres, mini nausée en am parfois. Le pire c'est la douleur dans le ventre et les ovaires. On m'a dit que c'est normal mais ca reste que ca me fait flipper. Au plaisir de vous jaser! Aby
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 13:23
coucou toutes mes félicitation :lol: :lol: bonne grossesse et que du bonheur a vous bisous kenzoux
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:24
merci beaucoup! :D
Guest236524
2 messages
Guest236524
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 14:19
Moi aussi je suis enceinte toute fraiche de 6 SA. Au debut, j'au eu mal au ventre comme pour mes rrrrrr mais depuis 2 semaines, pas le moindre symptomes. D'ailleurs ca m'inquiete un peu et j'attends les resultats de la PDS demain ou apres demain Attendre attendre attendre........ c'est po facile! :shock: Si seulement je pouvais avoir un petit signe que mon globule va bien ca me rassurerait!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 19:01
C'est le pire ca, attendre. J'ai mon premier RDV le 14 août, avant ca quand je vais avoir mon papier (cette semaine j'espère) je vais aller passer ma PDS (au Québec ca prend un papier du doc :evil: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.