Taux hcg et echo (Page 2)

Discussions

Auteur
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 22:53
Ok merci beaucoup. Je voulais savoir à quoi correspond +3 . Merci et bonne grossesse à toi aussi
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 10:33
Salut tyntyn, 4SG+3 = 4Semaines de grossesse +3jours. Tu es donc la 5è semaine de grossesse, mais on dira 5SG qu'une fois la 5è semaine révolue!!! Et ainsi de suite pour les autres semaines... :wink: J'espère avoir étais clair dans mon explication. Tiens moi au courrant si tu comprends pas... :wink: Bizzzzzz Giulia
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 21:57
Ok merci Je vois mon gynéco mardi je suis trop pressée car en plus j'ai subit une anésthésie générale et je ne savais pas encore que j'étais enceinte donc je veux réellement être rassurée j'espère que ça sera le cas. J'en profiterai pour lui poser plein de questions car je pars à Madagascar le 29 juillet... Ma date d'accouchement est prévue pour le 27 février. Bonne grossesse
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 17:12
coucou les filles alors demain c le grand jour ce fus deux sem interminables!!! jen serai a presque 7SA jespere que tt ira bien je stresse un peu. Apres on devai partir a 600kms en camping on demandera a gygy ce quil en pense je sui fatigué rien que d'y penser lol j'ai tt le temps envie de dormir une marmotte !!
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 08:54
[quote:9d71cdc3a7="sansanjeje"]coucou les filles alors demain c le grand jour ce fus deux sem interminables!!! jen serai a presque 7SA jespere que tt ira bien je stresse un peu. Apres on devai partir a 600kms en camping on demandera a gygy ce quil en pense je sui fatigué rien que d'y penser lol j'ai tt le temps envie de dormir une marmotte !![/quote:9d71cdc3a7] Coucou les filles, je vous donne des nouvelles mon bebe mesure 6mm !! SON COEUR BAT C QUE DU BONHEUR!!!! maintenant depart en vac dans le var.... repos.... je vous souhaite une tres bonne journee bonne grossesse a toute!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 09:11
Merci pour ces supers nouvelles!!! Passe de très bonne vacances la miss... et repose toi bien! Bizzzz Giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.