Taux hcg et echo

Discussions

Auteur
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:55
coucou les filles j'ai passé une echo endo vaginale le 18 juin on a juste vu un sac de 3 sur 6millimetres; suite a ca j'ai un nouveau rdv le 30 juin POUR voir l'evolution. j'ai fais une pds pour verifier mon taux vendredi 20 Juin donc a 5 SA , 3913 UI ; Quen pensez vous??
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 08:53
Bonjour sansanjeje, Toutes mes félicitations!!! :D :D :D Je viens donc de lire ton p'tit message, et concernant ton taux Bhcg, je le trouve plus que bien!!! J'ai même une question le concernant: Es tu sûr d'en être à 5 SA??? Parce que ton taux aurait plutôt tendance à correspondre à 6 SA... Voilà, bonne grossesse la miss... Tiens nous au courrant de l'écho du 30 Juin!!! :wink: Biz, giulia
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 10:20
[quote:c33fd06e24="giulia_51"]Bonjour sansanjeje, Toutes mes félicitations!!! :D :D :D Je viens donc de lire ton p'tit message, et concernant ton taux Bhcg, je le trouve plus que bien!!! J'ai même une question le concernant: Es tu sûr d'en être à 5 SA??? Parce que ton taux aurait plutôt tendance à correspondre à 6 SA... Voilà, bonne grossesse la miss... Tiens nous au courrant de l'écho du 30 Juin!!! :wink: Biz, giulia[/quote:c33fd06e24] coucou miss!! c deja rassurant d'entendre que mon taux est bon jen etait a 5,5 SA le jour de la pds c pour ca. depuis ma derniere echo le 17 juin je minquietait car on a vu que le sac ovulaire et gygy me datait ma grossesse plus recente alors javais peur que tt cétait arrete ou d'un oeuf clair maintenant je me prens plus la tete jatend mon echo du 30 et puis suite a ca je verai si on pars en vac car ya beaucoup de rte 600km ...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 10:33
D'après ce que m'a dit l'échographiste, avant 7SA, on distingue clairement le sac, mais il est très rare que l'on puisse voir le foetus à l'interrieur... Alors ne t'inquiète pas, attends le 30/06, et je suis sûre que tu découvriras un magnifique petit être... Pour ce qui est du nombre de kilomêtre que tu as à parcourrir pour tes vacances, pense bien à poser la question à ton gygy!!! Tiens moi au courant! Biz, giulia
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 10:55
[quote:2b0762dc64="giulia_51"]D'après ce que m'a dit l'échographiste, avant 7SA, on distingue clairement le sac, mais il est très rare que l'on puisse voir le foetus à l'interrieur... Alors ne t'inquiète pas, attends le 30/06, et je suis sûre que tu découvriras un magnifique petit être... Pour ce qui est du nombre de kilomêtre que tu as à parcourrir pour tes vacances, pense bien à poser la question à ton gygy!!! Tiens moi au courant! Biz, giulia[/quote:2b0762dc64] pour la route il dis que ca fais beaucoup de rte ... surtout que c du camping pas trop facile pour le repos... mais comme c reservé c delicat...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 11:08
oui, je comprends. Fais attention alors, arrêtez vous régulièrement sur la route... Moi je suis peut-être dans ton cas, j'ai été faire ma Pds ce matin, et j'aurais mes résultats vers 16h30. J'ai 9 jours de retard, alors je croise les doigts :wink: Si c'est positif, je devrais en être à 5SA+2, et j'ai 1200Km A/R à faire au mois de Juillet!!! J'ai rdv avec ma gygy jeudi matin, je verrais bien ce qu elle me dira... bizzzzzz
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 11:11
[quote:3c07cc186e="giulia_51"]oui, je comprends. Fais attention alors, arrêtez vous régulièrement sur la route... Moi je suis peut-être dans ton cas, j'ai été faire ma Pds ce matin, et j'aurais mes résultats vers 16h30. J'ai 9 jours de retard, alors je croise les doigts :wink: Si c'est positif, je devrais en être à 5SA+2, et j'ai 1200Km A/R à faire au mois de Juillet!!! J'ai rdv avec ma gygy jeudi matin, je verrais bien ce qu elle me dira... bizzzzzz[/quote:3c07cc186e] elle va te dire que ca fais beaucoup de route mais bon si tu te reposes bien apres ca va...
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 11:12
[quote:20f65f6ec0="sansanjeje"][quote:20f65f6ec0="giulia_51"]oui, je comprends. Fais attention alors, arrêtez vous régulièrement sur la route... Moi je suis peut-être dans ton cas, j'ai été faire ma Pds ce matin, et j'aurais mes résultats vers 16h30. J'ai 9 jours de retard, alors je croise les doigts :wink: Si c'est positif, je devrais en être à 5SA+2, et j'ai 1200Km A/R à faire au mois de Juillet!!! J'ai rdv avec ma gygy jeudi matin, je verrais bien ce qu elle me dira... bizzzzzz[/quote:20f65f6ec0] coucou !! félicitation pour ta grossesse tu es enceinte de combien?? elle va te dire que ca fais beaucoup de route mais bon si tu te reposes bien apres ca va...[/quote:20f65f6ec0]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 11:26
Coucou, Merci pour les félicitations... :wink: Et oui, j'ai eu la confirmation, je suis bien enceinte, la Pds et la gygy l'ont confirmé!!! D'après les calculs, j'en serai à 3SG+3 ou 5, on sait pas encore... Au fait, j'ai posé la question pour la route des vacances, et elle m a dit "aucun soucis, de toute façon s'il arrive quelque chose, dites vous que ce n est pas le trajet qui en sera la cause!!!" Et puis, c'est vrai que je connais des femmes enceinte de 6 ou 7 mois qui font beaucoup de bornes en voiture... Tant qu'on prend le temps, et qu'on se repose sur le trajet, pas de problème! Voilà la miss Bizzzzzzzz Giulia
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 11:44
[quote:cb4058b69c="giulia_51"]Coucou, Merci pour les félicitations... :wink: Et oui, j'ai eu la confirmation, je suis bien enceinte, la Pds et la gygy l'ont confirmé!!! D'après les calculs, j'en serai à 3SG+3 ou 5, on sait pas encore... Au fait, j'ai posé la question pour la route des vacances, et elle m a dit "aucun soucis, de toute façon s'il arrive quelque chose, dites vous que ce n est pas le trajet qui en sera la cause!!!" Et puis, c'est vrai que je connais des femmes enceinte de 6 ou 7 mois qui font beaucoup de bornes en voiture... Tant qu'on prend le temps, et qu'on se repose sur le trajet, pas de problème! Voilà la miss Bizzzzzzzz Giulia[/quote:cb4058b69c] c'est super gentil de detre renseigné je verrai ce que dis ma gygy lundi. La j'en suis à 6SA + 3 douleurs de rrr c mon uterus qui travaillent super crevant!! On se suit de pres dans la grossesse enc felicitation !!! :wink: que du bonheur...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 11:47
Merci la miss... :wink: Repose toi bien. et que du bonheur à toi aussi A bientôt
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 12:06
[quote:d2df263e6d="giulia_51"]Merci la miss... :wink: Repose toi bien. et que du bonheur à toi aussi A bientôt[/quote:d2df263e6d] je voulais te dire aussi magnifiques vos photos de mariage ca fais rever !!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 12:39
Merci pour le compliment, ça fait très plaisir!!! Quand je pense que ça fait bientôt un an... c'est dépriment comme le temps passe vite!!!
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 14:52
Coucou j'ai fait une pds et je suis à 6694 UI/l et je pense être dans ma 4è semaine c'est possible ?
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 17:14
[quote:20959684d2="tyntyn"]Coucou j'ai fait une pds et je suis à 6694 UI/l et je pense être dans ma 4è semaine c'est possible ?[/quote:20959684d2] Coucou tyntyn, Je confirme, ton taux correspond à 6SA+3 tu es donc bien enceinte de 4SG+3... Bonne grossesse, et félicitation... :wink: Giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.