Et le ptit bidon ????

Discussions

Auteur
10 messages
Guest224104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 16:58
Bonjour a toutes... Je voulais savoir a partir de combien de mois environ vous avez commencé a avoir le ptit bidon en avant ??? Merci pour vos reponses; bisous
yuna50 32 messages
yuna50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 18:27
CC les filles Désolé de ne pas répondre à ta question mais j'aimerai bien savoir aussi ?! :lol:
banania1 9 messages
banania1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 08:52
apparemment, si j'ai bien compris, j'en suis à 6 semaines, en comptant à partir des dernières règles, c'est compliqué !!! j'ai un gros bidou surtout après les repas et j'ai l'impession que l'on voit que ça, le matin par contre c'est nickel.
maman2009 15 messages
maman2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 09:34
coucou moi je suis a 7sa + 4j et on voit deja la forme un peu pointu du bidou !! !
yuna50 32 messages
yuna50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 11:48
[quote:e13c6c5ac4="maman2009"]coucou moi je suis a 7sa + 4j et on voit deja la forme un peu pointu du bidou !! ![/quote:e13c6c5ac4] Merci les filles d'avoir répondu, Moi j'ai entendu que l'on commencait à voir le bidon aprés 3 mois de grossesse donc à 12 SA, mais je pense que chaque est aussi différentes sur le sujet ! C'EST COMPLIQUE D'ETRE MAMAN ! :? Moi je dis : pourquoi être si différente alors qu'on réalise la même chose :shock: :!: :?:
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 13:31
Bonjour les filles. Je suis enceinte de 8 SA et je trouve aussi que mon ventre grossi déjà. Je suis déjà maman d'un garçon de 5 ans et demi (ce qui m'a laissé le temps de retrouver la ligne entre deux) et pour mon fils mon ventre a commencé à se voir à 3 mois et demi!!!! J'ai lu qe pour le 2ème la peau était plus distendue. Moi j'ai une question je ne sais pas quand annoncer ma grossesse. Merci bises
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 09:20
Bjr, Je me suis faite la même reflexion quant à mon ventre. Je suis certaine que mes copines se doutent de qqchose... Ce que je me demande c'est quand je l'annonce à mon fils..... bises
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 13:44
il a5 ans et demi. En fait, nous n'en avons parlé qu'à nosparents respectifs. Personnes d'autre n'est au courant. J'ai rdv our 1er echo lundi prochain. Je me dis que cela fera 2 mois et que là je vais pouvoir lui dire. Car c'est luiqui va se charge d'annoncer la nouvelle. Tu l'as dit quand toi?? C'est prévu pour quand??
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 15:51
je suis enceinte de 8 SA j'aurais rdv ds ma 9ème premiere echo, datation, on va tt voir je pense.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.