Posté le : 20-06-2008 à 15:46
Coucou :!:
Je n'ai pas vécu du tout la même situation que toi,mais je poste concernant les pertes marrons (qui sont pour moi devenues du sang.... :( ).
J'ai fait une FC à 5 SG environ début Mai :cry: .J'ai eu des pertes marrons le 27 Avril.J'ai passé une écho aux urgences.Le sac ovulaire était bien là mais pas d'embryon visible :( .Apparament,tout allait bien :!:
Toujours ces pertes marrons la semaine mais moins abondantes :roll: .Puis le Vendredi 2 Mai,je devais faire l'écho qui était prévue...Un sac avec un embryon dedans :D .Il fesait 2.9 mm...mais pas d'activité cardiaque décelée :( .Puis le lendemain (Samedi),j'avais un préssentiment :? .Ce n'était plus marron mais rouge :!: On retourne aux urgences...j'avais des douleurs de régles...L'embryon était toujours là et son coeur battait :!: Mais voilà...Le Lundi,je l'ai expulsé :cry: .
Alors,je suis d'accord quand on dit que les pertes marrons pendant la grossesse,ça peut être normal,mais dans mon cas,ce ne l'était pas :( .J'ai peut être eu affaire à un mauvais diagnostic,mais pour celle ci de grossesse,je serai à bloc si j'ai des nouvelles pertes :!: :x
Bonne continuation à toi :wink: