Qui c'est a quoi corespond les envies

Discussions

Auteur
Sonia10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 15:23
bonjur a toute et félicitation pour votre +++. j'accouche le 24 février 2009 normalement et j'ai une énorme envie de chocolat et de cornichon. je voudrait savoir si vous savez a ce que sa conrespond au niveau du sexe du bébé et si c'est vrai ce qu'on dis au sujet des envie.
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 16:13
bonjour, je suis au 7e mois et j'ai les mêmes envies que toi. j'attends un petit garçon pour le 3 septembre 2008. j'ai mangé des tones de cornichons et aussi des olives mais maintenant je ne peux plus en manger, ça me fait trop mal à l'estomac. sinon pour le chocolat, j'en mange toujours autant mais je fais attention car j'ai déjà pris 8 kg. bonne grossesse. bizzz
Sonia10100 20 messages
Sonia10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 16:54
coucou baby_coeur, t'est envie tu les a eu des le debut de ta grossesse? moi sa fait deja 15 jours que je mangerait que de sa toute la journée. bien sur je le fait pas vue que j'ai des problème d'estomac pour les cornichons et pour le chocolat non plus je ne tien pas trop grossir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.