Des signes pas toujous evidents

Discussions

Auteur
10 messages
Guest317101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 19:30
Allo!!! j'ai fait un test de grossesse le 11 juin ( date prévu de mes regles mais sans signe ) et il étais positif!!! :D en tant que premiere grossesse voulu, je m'inquiete puisque j'ai plusieurs signes mais, un seul m'inquiete...j'ai commencer par avoir des petite perte rosé, pis sa passé au marron et enfin, au rouge mais, pas comme d'habitude... :? est-ce que je dois m'inquiété, si qqn a déjà vécu cela... merci!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 21:09
[quote:29d08749e5="Mary-PierL"]Allo!!! j'ai fait un test de grossesse le 11 juin ( date prévu de mes regles mais sans signe ) et il étais positif!!! :D en tant que premiere grossesse voulu, je m'inquiete puisque j'ai plusieurs signes mais, un seul m'inquiete...j'ai commencer par avoir des petite perte rosé, pis sa passé au marron et enfin, au rouge mais, pas comme d'habitude... :? est-ce que je dois m'inquiété, si qqn a déjà vécu cela... merci!!![/quote:29d08749e5] Donc tu serai enceinte depuis fin mai environ...ce qui fait 6sa et 4sg sauf erreur...........c'est sans doute rien de grave....des "restes " de sang qui coulent datant de la nidation....très certainement. Ca devrait cesser rapidement. En revanche, si ça continue.......va consulter, peut-être un petit décollement placentaire........rien de méchant! Sois tranquille, tout ira bien! bizoo agipa
Guest317101
10 messages
Guest317101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 02:47
Merci beaucoup! selon le médecin, le col de l'utérus es encore fermé, mais, reste encore de valider le test encore une fois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.