Maman jeune et heureuse

Discussions

Auteur
nina8585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 23:14
bonjour à toutes; je suis maman d'un charmant petit garçon âgé maintenant de 3 ans et je suis très heureuse de lui donner un petit frère ou une petite soeur au mois de mars l'année prochaine. lorsque j'ai eu mon premier je n'avais que 19 ans et demi du coup ça à créé de la polémique autour de moi car on pensait que j'étais trop jeune donc immature pour avoir un bébé certain on même envisagé que j'avorte ça été très difficile pour moi car je le voulai absolument car pour moi, j'étai prête à l'acceuillir dans mon coeur et le papa aussi!!!! J'aimerai témoigner avec des mamans qui on eu leurs enfants jeunes on parle souvent en ce moment que l'on devient mère de plus en plus tard et on nous oubli. merci nina
Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 23:51
salut nina8585 BEN moi aussi je suis comme toi j ai eu mes enfants tres tot je suis avec mon mari depuis mes treize ans j ai commencais a faire mon premier bebe a 16 ans et demis mais la grosesse a tardait a venir dons j ai eu mon fils j avais a peine 19 ans et apres mon deuxieme avec les meme probleme a 22ans et la troisieme avec encore plus de probleme LOL A 26 ans voila nous sommes dans le meme cas que du bonheur d avoir tous ces bebe a bientot bises julie
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 10:20
salut, c'est vrai que sa fais jeune et alors!! 19 ans c'est pas comme si vous aviez que 14 ou 15 ans! Et comme dis il y as des maman de 30 ans qui ne sont toujours pas murs!! Moi mon premier je l'ai eut à 22 ans. Sa n'a rien a voir avec l'age! et puis sa n'empêche pas que vous soyez de très bonne maman, qui aime et chouchoute ses petits bout! Et pour votre entourage sache que en attendant c'est vous qui élever ses ptits bout de choux et pas eux, donc ne les écouter et soyez heureuse!!! Bonne continuation
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 14:19
[quote:0ce3ed5005="clem69120"]coucou les filles, aujourd'hui on est mercredi, j'ai décidé d'arreter dme prendre la tête ... Je pense refaire une prise de sang lundi, d'ici la je pense que je serais enfin fixée : ou les taux auront vachement augmenté et ce sera une bonne nouvelle en perspective, ou bien ca sera la dégringolade ... quoi qu'il en soit, toujours aucun symptomes de FC pour le moment ... Et vous, des news de vos petits "haricots" respectifs ?? bisous[/quote:0ce3ed5005] coucou comme toi echo aujourdui sac mais pas d'embryon a ce stade c normal il ne fais que 3millimetre. je refais uen echo le 30juin on verra mieux; pareil il faut que jarrete de me prendre la tete et surtout zen.... :wink:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 16:33
moi j'ai 26 ans en aout et j'ai eu ma fille a 16 ans et mon fils a 20 ans et maintenant BB 3 est en route et j'espere que tous ira bien
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 20:51
[quote:90f8ca13b6="clem69120"]bonjour a toutes, Quelques nouvelles pour celles qui ont suivi mes aventures ... Aujourd'hui nouvelle echo, mais mlheureusement confirmation de la mauvaise nouvelle, pas d'embryon, la grossesse s'est arreté très tot, aux alentours des 3 semaines ... prescription du cytotec et 2 j d'arret ... Je pren les cachets a partir de demain c l'angoisse ... mais au moins je suis fixée, et espere pouvoir recommencer très vite ... Bonne grossesse et pleins de bonheur a ttes, merci a celle qui m'ont reéconforté[/quote:90f8ca13b6] je suis vraiment desolé ma belle... Je pense a toi.. je te souhaite un ++ tres vite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.