Enceinte mais inquiete

Discussions

Auteur
10 messages
Guest224104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 17:32
Bonjour a toutes... Hier j'ai fais un test pipi qui s'est revélé positif.. :D j'ai donc couru a mon labo pour faire pds et je sui a 320 ui. Mais je suis inquiete :? j'ai fais il y a 1 mois 1/2 une fausse couche.. et là comme je n'ai aucun symptome je m'inquiete. J'ai apelé ma gyneco pour lui demander qu'elle me fasse une ordo pour verifier la montée de mon taux mais el ma di que ce netait pa necessaire... Tant pis je crois que j'irai faire cet pds a mes frais.. g trop besoin de verifier... G rdv le 1 juillet pour une echo de controle... et le 5 aout pour l'echo officiel des 3 mois... Mais pas de nausée.. pas mal au sein... rien de special... je ne me sens pas enceinte mis a part l'absence de regles... C normal tout ca ???
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 17:52
coucou vivy ne t'inquite pas moi aussi je n'ai eu ni nausée ni mal aux sein et la je suis a 4 moin de grossesse et tout va bien ne t'inquite pas et laisse fair la nature je te souhaite une bonne grossesse
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 18:30
Hello! Avec un taux de 320, ta grossesse est très récente.....normal que tu ne ressentes pas de symptômes encore............pas de souci, une fc n'est pas une fatalité! Et pour certaines, y'a pas de signes avant un bon moment....pour bb1, je me suis apperçue de ma grossesse à 8SA, "par hasard"....je n'avais aucun signe à part l'absence de rrrrrrrrrrr, mais ça faisait tellement longtemps que je n'en avais plus que je ne m'étais pas affolée! Alors no panic!!!!! ça viendra! Et attends au moins 3 jours pour ta pds, c'est plus sur! biz agipa
Guest224104
10 messages
Guest224104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 18:37
ok merci les filles... Ptetre que je flippe pour rien en effet. je pense aller faire ma pds jeudi .. C bon ?? Ou si jy arrive j'attendrai la semaine pro... si je peuxlol
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 18:59
[quote:4a64baac0b="Vivy79"]ok merci les filles... Ptetre que je flippe pour rien en effet. je pense aller faire ma pds jeudi .. C bon ?? Ou si jy arrive j'attendrai la semaine pro... si je peuxlol[/quote:4a64baac0b] Vendredi c'est mieux!!!!! :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 20:17
salut vivy!! je suis enceinte de presque 4 sg et je ne ressens les nausées que depuis qq jours... j'espérais d'ailleurs y échapper mais non.... :?
Guest224104
10 messages
Guest224104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 16:34
bon j'avoue les nausées ca me manque pas specialement... lol mais bon ... j'aimerai tellement sentir une tite difference avc mon etat habituel :s lol
grabotte1980 1 messages
grabotte1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 20:46
:wink: Salut a toutes je suis enceinte de 5 semaine et super angoissée , j'ai déja fait deux fc et du coup je suis super stressée et j'ai trés peur si on pouvais se soutenir car les hommes ne vivent pas les choses comme nous et je n'arrive pas a me confier a mon cher et tendre et j'ai l'impression de le saouler voila voila super angoissée de nature je flippe au lieu de me detendre ...Si vous avez des temoignages je suis preneuse histoire de me dire que je suis pas seule , je le veut tellement ce bébé.Merci et bises à toutes. :wink:
Guest224104
10 messages
Guest224104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 17:13
Bon bin g pas pu resister... je suis une grande stressé... alors j'ai eté faire une 2eme prise de sang pour verifier l'evolution du taux.... Reponse dans 45 min....
Guest224104
10 messages
Guest224104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 19:22
ayé resultat :D Mon taux est monté a 1375 ui... ouf je respire lol... bébé est bien là.... bien au cho....
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 20:18
[quote:3c4fd79576="Vivy79"]ayé resultat :D Mon taux est monté a 1375 ui... ouf je respire lol... bébé est bien là.... bien au cho....[/quote:3c4fd79576] FELICITATIONS!!! Bonne grossesse! agipa
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 14:27
[quote:3c1fff1b53="Vivy79"]ayé resultat :D Mon taux est monté a 1375 ui... ouf je respire lol... bébé est bien là.... bien au cho....[/quote:3c1fff1b53] Allé! pas d'inquiétude! moi j'ai appris que j'étais enceinte a 2mois 1/2! je n'avais aucun symptomes (hormis absences de regles mais comme il marrivait de pas en avoir...) c'est juste par un "ressenti" que j'ai acheté un test de grossesse! :lol: Une grossesse de reves sans nausées dès les debut... Bonne grosesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.