De l'aide demandee aux "nouvelles" futur maman

Discussions

Auteur
margotrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 16:06
Bonjour les filles et félicitations pour votre ++++ :D Moi je suis encore aux essais mais je poste ici pour avoir vos expériences car c'est encore tout frais dans vos têtes :!: :wink: Voilà mon histoire. C1 30 jours C2 29 jours : avec ovu vérifié par test à J19 C3 début 12 mai donc comme rien n'est arrivé je fais un test de grossesse le 6 juin négatif et le 13 juin négatif également. Je me dis j'ovule tard donc possible explication du négatif et aujourd'hui donc à J36 je sens un écoulement donc direction wc et la deux goutes rouges dans la culotte. J'essui et beaucoup de sang donc je pense aux tampons donc je me dis snif c'est parti pour le cycle suivant. Et puis à l'insant 7 heures après tampon retiré et sec plein de pertes marron. Alors j'arrête le psycotage ou j'y crois encore un peu??? Merci les filles
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 16:12
salut tu as peut etre fait ton test trop tot alors attend encore une semaine et refais en un sinon moi quand j ai des pertes marrons c est l annonce des vilaines mais je te le souhaite pas!! biz ana
margotrod 11 messages
margotrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 16:28
oula non non non :cry: arf c'est la vie.... merci en tout cas ana pour ton aide [quote:0e9acaad26="29051812"]salut tu as peut etre fait ton test trop tot alors attend encore une semaine et refais en un sinon moi quand j ai des pertes marrons c est l annonce des vilaines mais je te le souhaite pas!! biz ana[/quote:0e9acaad26]
margotrod 11 messages
margotrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 16:54
d'autres experiences?
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 19:28
salut, c'est tout l'un ou tout l'autre... refais un test un peu plus tard mais si toujours rien fais une prise de sang... mais tu as peut-être sauté un cycle, ça arrive... moi j'étais complètement irrégulière, donc je savais tenir compte de rien... A+
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 21:45
coucou alors perso, j'était super bien regler, mais il m'est arriver d'avoir pareil de pertes et enfaites le lendemain elles étaient bien la les vilaines!!!! pour ma part j'ai mis 1 ans 1/2 avant de tomber enceinte et le jour ou je decide de démenager, changer de ville, changer de travail ben boum bébé est arriver donc comme quoi :lol: bref ben jesper que sa va te fair un beau ++ mais attend peu etre encor un ti peu avant de fair l'autre , sa coute bien assez cher :roll: allez bizzz et tien nous au courrant, je te souhaite un ++++
margotrod 11 messages
margotrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 14:57
merci les filles effectivement elles ont débarquées et en force avec douleurs puissantes alors en arret une semaine. merci en tout cas pour le temps accordé à mon problème bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.