Visite a 5SA

Discussions

Auteur
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 09:12
Coucou les filles, mes dernieres rrr datent du 12/05 ovu probable le 27/05 et test ++ le 9/06. JE suis a 5SA et j'ai rdv pour l'echo mercredi j'espere qu'on poura voir quelques chose et je dois boire deux verres d'eau 2H avant moi qui fais pipi souvent va falloir tenir !!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:15
Coucou .... ca me rappelle moi y'a quelques temps ! Oui tu vas voir une toute petite crevette... minuscule, par contre tu distingueras le ptit coeur qui bat et je pense que ton gyne va te faire ecouter les battements de son coeur... Et la c'est le bonheur tout simplement ! Bonne echographie et bonne grossesse :wink:
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 09:23
[quote:fa9a0f46f3="didi88"]Coucou .... ca me rappelle moi y'a quelques temps ! Oui tu vas voir une toute petite crevette... minuscule, par contre tu distingueras le ptit coeur qui bat et je pense que ton gyne va te faire ecouter les battements de son coeur... Et la c'est le bonheur tout simplement ! Bonne echographie et bonne grossesse :wink:[/quote:fa9a0f46f3] merci !! ca serait genial d'entendre son coeur mais certaines filles disent que c'est tot a se stade. Verdict mercredi !! vivement mais peur aussi ...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:30
voui en fait je sais plus ! j'ai eu le doute quand je t'ai ecris ! Tu me rediras ! Allez en tout cas ca va etre ta première rencontre avec ton ptit rayon de soleil ! Ton homme sera la ?
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 09:41
[quote:8fb6b18f85="didi88"]voui en fait je sais plus ! j'ai eu le doute quand je t'ai ecris ! Tu me rediras ! Allez en tout cas ca va etre ta première rencontre avec ton ptit rayon de soleil ! Ton homme sera la ?[/quote:8fb6b18f85] il sera la car juste avant on a rdv pour la maison c pas beau ca :wink: par contre ya un truc qui me prend la tete on avait prevu camping prem semaine de juillet mais 800km c enorme surtout ke pipi tres souvent mais du coup je le sens pas trop tout ces kms ca fatigue !! quen pense tu? je voudrai pas prendre de risque
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 10:22
Je pense que tu devrais en parler avec ton gyneco, j'ai des amies qui sont parties enceintes en vacances... Pour ce qui est arret pipi tu trouves quand meme pas mal d'aires d'autoroutes ! C'est le bonheur pour vous ! La maison le ptit bout ... je vous souhaite vraiment pleins de belles choses !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 10:22
Je pense que tu devrais en parler avec ton gyneco, j'ai des amies qui sont parties enceintes en vacances... Pour ce qui est arret pipi tu trouves quand meme pas mal d'aires d'autoroutes ! C'est le bonheur pour vous ! La maison le ptit bout ... je vous souhaite vraiment pleins de belles choses !
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 19:28
[quote:f9fdbc627e="didi88"]Je pense que tu devrais en parler avec ton gyneco, j'ai des amies qui sont parties enceintes en vacances... Pour ce qui est arret pipi tu trouves quand meme pas mal d'aires d'autoroutes ! C'est le bonheur pour vous ! La maison le ptit bout ... je vous souhaite vraiment pleins de belles choses ![/quote:f9fdbc627e] je vais lui en parler j'ai un peu peur des risques et je veux pas en prendre. Mais en meme tant ca me fera du bien de changer d'air surtout qu'au boulot c tendu en ce moment.
anativel 25 messages
anativel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 20:10
Salut à toutes, Je suis enceinte de 5.5 SA selon l'échographe, il y a bien un sac et un embryon, mais ce dernier ne mesure que 4 mm et aucune activité cardiaque n'a été perçue. Ce qui m'inquiète c'est que selon mes calculs je devrais être à presque à 7 SA. Je crains un arrêt de grossesse ou je ne sais trop quoi. Autant dire que je suis complètement angoissée. Qu'en pensez vous? Merci de votre aide
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 21:51
kikooo les filles mais non pas de panique, votre bébé ne vient pas déja tout fair il faut lui laisser le temps de se former, c'est du travail tout de meme :P attendez votre echo des 12 semaines environs c'est a se moment la que vous verrez ces petites mains, ces petit pieds, son nez, ... et son petit estomac et coeur. A 5 semaines c'est peu etre encor un peu tot de voir tout ses membres donc pas de soucies les filles rester positif et attendez encor quelque semaines :P bizous, pleins de bonheur a vous les filles et félicitation
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 22:12
bonjour!! je dos ma première écho mercredi et j'avoue que j'ai hâte!!! j'angoisse aussi un petit peu mais bon, j'espère que mercredi tout ca sera envolé!!! je serai à 4sg soit 6sa... donc j'espère pouvoir voir qq chose!! et si on pouvait entendre battre le coeur ca serait merveilleux!!! par contre depuis 3 jours j'ai les nausées qui attaquent et ca c'est moins la joie... :? [b:1a7ba52304]Anativel [/b:1a7ba52304]: que t'as dit le gygy? il te refait faire une écho bientot pour voir l'évolution non?? bisous à toutes!
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 17:47
Bonjour a vs ttes Mercredi dernier j'ai été faire une premiere echo et sur l'echo on a vu que la poche et rien d'autre le gynecologue me dis que ma grossesse est plus jeune que d'apres les calcules selon le premier jour des derniere regle (30avril) logiquement lors de la premiere echo j'aurai du etre a 6sa et le gygy dit que je ne suis qu'a 5sa et que lon ne percoi pas grand chose g seconde visite mercrdi 25 j'angoisse a fond g peur du resultat ... Ce bebe est tellement attendu j'ai vraiment peur pour la suite ... Si vous avez des ptits trucs a me confier c'est le bien venu ... Bisous et bonne soiree a ttes et felicitations a ttes les futures maman ...
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 17:47
Bonjour a vs ttes Mercredi dernier j'ai été faire une premiere echo et sur l'echo on a vu que la poche et rien d'autre le gynecologue me dis que ma grossesse est plus jeune que d'apres les calcules selon le premier jour des derniere regle (30avril) logiquement lors de la premiere echo j'aurai du etre a 6sa et le gygy dit que je ne suis qu'a 5sa et que lon ne percoi pas grand chose g seconde visite mercrdi 25 j'angoisse a fond g peur du resultat ... Ce bebe est tellement attendu j'ai vraiment peur pour la suite ... Si vous avez des ptits trucs a me confier c'est le bien venu ... Bisous et bonne soiree a ttes et felicitations a ttes les futures maman ...
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 17:48
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.