Grossesse a quatre semaine

Discussions

Auteur
venusonyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 23:06
bonjour je vien de passer une eco precoce suite a une ancienne grosse extra uterine et a quatre semaine on entend pas le coeur on le vois il fait huit mill est ce normale je m inquiete j ai peur repondez moi svp merci[color=darkred:60edf77f2f][/color:60edf77f2f] :cry:
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 01:26
Coucou perso j'avais fait une écho précoce suite à un ivg et au début à 5 semaines, le gynéco ne voyait rien dans le sac et n'entendait rien, il me parlait d'oeuf clair et pourtant la je suis enceinte de trois mois, on l'a vu un peu plus tard. Donc ne te fais pas de soucis pour l'instant et ne démoralise pas bien au contraire laisse un peu de temps avant de refaire une écho genre 2 à 3 semaines et tu verras. Bon Courage
venusonyx 3 messages
venusonyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 08:35
[quote:c054242b95="amshish"]Coucou perso j'avais fait une écho précoce suite à un ivg et au début à 5 semaines, le gynéco ne voyait rien dans le sac et n'entendait rien, il me parlait d'oeuf clair et pourtant la je suis enceinte de trois mois, on l'a vu un peu plus tard. Donc ne te fais pas de soucis pour l'instant et ne démoralise pas bien au contraire laisse un peu de temps avant de refaire une écho genre 2 à 3 semaines et tu verras. Bon Courage[/quote:c054242b95] merci ca me rassure car quand on vois rien on se pose beaucoup de question est j ai rdv dans quinze jour pour voir si y a quelque chose donc je vous tiendrais a courrant merci de votre soutiens gros bisous
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 09:29
salut, moi, qd il fait 7.8 mm on a entendu st coeur, mais le gygy a juste essayer car c vrai que souvent a cette taille ont ne l'entend pas. donc ne panique paset felicitation a la futur maman et au futur papa. khana33 [quote:0d933ba290="venusonyx"]bonjour je vien de passer une eco precoce suite a une ancienne grosse extra uterine et a quatre semaine on entend pas le coeur on le vois il fait huit mill est ce normale je m inquiete j ai peur repondez moi svp merci[color=darkred:0d933ba290][/color:0d933ba290] :cry:[/quote:0d933ba290]
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 20:31
[quote:2f5c810136="venusonyx"][quote:2f5c810136="amshish"]Coucou perso j'avais fait une écho précoce suite à un ivg et au début à 5 semaines, le gynéco ne voyait rien dans le sac et n'entendait rien, il me parlait d'oeuf clair et pourtant la je suis enceinte de trois mois, on l'a vu un peu plus tard. Donc ne te fais pas de soucis pour l'instant et ne démoralise pas bien au contraire laisse un peu de temps avant de refaire une écho genre 2 à 3 semaines et tu verras. Bon Courage[/quote:2f5c810136] merci ca me rassure car quand on vois rien on se pose beaucoup de question est j ai rdv dans quinze jour pour voir si y a quelque chose donc je vous tiendrais a courrant merci de votre soutiens gros bisous[/quote:2f5c810136] Tiens nous au courant bon courage et le plus important garde le moral
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.